un jeune Rom dans le coma après un lynchage

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: un jeune Rom dans le coma après un lynchage

Message par Crapulax » 24 juin 2014 06:12

Pour finir,ce sont ceux qui "dégomment les Racailles des cités" dans les faits divers qui les "remercie" pour cet acte scandaleux. :XD: :langue11

Comme quoi ils ne sont que la caricature de ceux qu'ils "condamnent". :content79 :content79

(Honnetement ce n'est pas la première fois que l'on note des paradoxes mais ça en devient d'un ridicule risible,voir pathologique. :content79 )
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 24 juin 2014 07:48

Fonck1 a écrit : je te rassure,on le savait. :XD:
Oh mais vous n'êtes pas rassurant du tout, même quant vous savez … que je sache

le principe du savoir, une éphémère illusion, ne rassure que le sachant, le protégeant de la vision du vrai visage sa profonde ignorance.. entrouvrant légèrement ses lèvres cela ne le rassure seulement que ses dents sont bien là…

l'ignorance, elle, ne s'est pas estompée pour autant.. quant "vous savez".. pensez bien que ce n'est que d'un arôme, un édulcorant dont vous parlez... surtout.. en ma présence… :pascontent:

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 24 juin 2014 09:27

En tout cas ce qui compte pour l'instant c'est que Darius va peut-être s'en sortir, mais cette affaire est très difficile à démêler, il y a beaucoup de contradictions, des témoins plus ou moins fiables, très compliquer pour la police !!! :(

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 24 juin 2014 09:52

gemmill a écrit : qui peut témoigner de ce que les lyncheurs n'ont agi qu'en fonction de l'origine de la victime ??
Mais bien sûr, on brûle les camps de roms comme on brûle les camping à touristes, sans distinction, c'est bien connu!
;-)
Même topo pour ce lynchage, c'est certainement après l'avoir massacré que ses agresseurs ont remarqué que le gamin était un rom.
:hehe:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 24 juin 2014 10:03

Crapulax a écrit : Pour finir,ce sont ceux qui "dégomment les Racailles des cités" dans les faits divers qui les "remercie" pour cet acte scandaleux. :XD: :langue11

Comme quoi ils ne sont que la caricature de ceux qu'ils "condamnent". :content79 :content79

(Honnetement ce n'est pas la première fois que l'on note des paradoxes mais ça en devient d'un ridicule risible,voir pathologique. :content79 )
Que veux-tu, la France actuelle est une société de caste et si les "racailles" sont l'avant dernière, tout en bas, c'est bien les roms qu'on trouve...

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 24 juin 2014 10:16

C'est bien beau cette histoire de bouc émissaire nécessaire à l'équilibre des frustrés mais je me demande sur qui le Rom va pouvoir se défouler pour se sentir supérieur?
::d ;-)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 juin 2014 12:35

avrilou a écrit : Mais bien sûr, on brûle les camps de roms comme on brûle les camping à touristes, sans distinction, c'est bien connu!
;-)
Même topo pour ce lynchage, c'est certainement après l'avoir massacré que ses agresseurs ont remarqué que le gamin était un rom.
:hehe:
si t'as des sources à accuser,te gène pas :XD: sinon,abstiens toi.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 juin 2014 12:36

Johan a écrit : Que veux-tu, la France actuelle est une société de caste et si les "racailles" sont l'avant dernière, tout en bas, c'est bien les roms qu'on trouve...
tu viens donc de mettre en évidence qu'ils n'apportent aucune valeur ajoutée a notre pays.
pourquoi donc s'en encombrer?

je demande à ce que l'on respecte les règles de circulations européennes.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 juin 2014 12:38

avrilou a écrit :C'est bien beau cette histoire de bouc émissaire nécessaire à l'équilibre des frustrésmais je me demande sur qui le Rom va pouvoir se défouler pour se sentir supérieur?
::d ;-)
A force d'insulter de façon insidieuse tout le monde,tu sais ou tu vas finir....ailleurs.
je t'ai déjà prévenu.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »