Comme quoi ils ne sont que la caricature de ceux qu'ils "condamnent".
(Honnetement ce n'est pas la première fois que l'on note des paradoxes mais ça en devient d'un ridicule risible,voir pathologique.

Oh mais vous n'êtes pas rassurant du tout, même quant vous savez … que je sacheFonck1 a écrit : je te rassure,on le savait.
Mais bien sûr, on brûle les camps de roms comme on brûle les camping à touristes, sans distinction, c'est bien connu!gemmill a écrit : qui peut témoigner de ce que les lyncheurs n'ont agi qu'en fonction de l'origine de la victime ??
Que veux-tu, la France actuelle est une société de caste et si les "racailles" sont l'avant dernière, tout en bas, c'est bien les roms qu'on trouve...Crapulax a écrit : Pour finir,ce sont ceux qui "dégomment les Racailles des cités" dans les faits divers qui les "remercie" pour cet acte scandaleux.![]()
![]()
Comme quoi ils ne sont que la caricature de ceux qu'ils "condamnent".![]()
(Honnetement ce n'est pas la première fois que l'on note des paradoxes mais ça en devient d'un ridicule risible,voir pathologique.)
si t'as des sources à accuser,te gène pasavrilou a écrit : Mais bien sûr, on brûle les camps de roms comme on brûle les camping à touristes, sans distinction, c'est bien connu!
Même topo pour ce lynchage, c'est certainement après l'avoir massacré que ses agresseurs ont remarqué que le gamin était un rom.
tu viens donc de mettre en évidence qu'ils n'apportent aucune valeur ajoutée a notre pays.Johan a écrit : Que veux-tu, la France actuelle est une société de caste et si les "racailles" sont l'avant dernière, tout en bas, c'est bien les roms qu'on trouve...
A force d'insulter de façon insidieuse tout le monde,tu sais ou tu vas finir....ailleurs.avrilou a écrit :C'est bien beau cette histoire de bouc émissaire nécessaire à l'équilibre des frustrésmais je me demande sur qui le Rom va pouvoir se défouler pour se sentir supérieur?
![]()