Kelenner a écrit :
Il y a plein de choses à essayer, autres que ces sempiternels cadeaux qui n'ont jamais produit aucun effet. On est pas dans une économie dirigée, donc les entreprises font ce qu'elles veulent du fric qu'on leur donne, et on a bien vu qu'embaucher est rarement leur priorité. Donc arrêtons de dilapider des sommes colossales en pure perte.
C'est justement ce genre de méthode qui plonge la Grèce dans la panade.
On n'a évidemment pas les mêmes idées, et permets moi de te dire que tu es loin d'être un crétin, mais là tu es d'une mauvaise foi sans borne.
Subventionner une entreprise, oui, c'est lui faire un cadeau. Moins la taxer, je suis navré, c'est lui rendre ce qui lui appartient.
Quand à la Grèce, si elle a sombré ainsi c'est à cause d'une situation catastrophique de ses comptes publics qui au surplus étaient truqués.
Mais quand tu écris, la question de l'emploi n'est pas la priorité de l'entreprise, là, je te suis .La priorité de l'entreprise c'est d'être viable, et si possible de gagner de l'argent. Mais pour cela, elle doit souvent investir, se développer et donc embaucher.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."