Crapulax est ainsi intervenu pour le Christianisme ou le Judaisme de la meme façon.Par contre comme "la chasse au Muslim" est plus fréquente et qu'à son énorme regret personne ici n'est de confession Musulmane il se permet de faire entendre leur "voix".Justement pour "apporter" des explications qui ne sont pas fantaisistes.
Crapulax ne joue pas avec la religion.
Je comprend les gens qui ont la Foi,peu importe envers quel Prophète,Messager ou Guide......
J'ai toujours dit que le dialogue était important et que pour comprendre mieux un sujet il fallait s'y intéresser pour ensuite savoir de quoi l'on parle.La religion étant "écrite" il faut donc tenir compte de beaucoup de choses pour pouvoir converser sur le sujet.
Et dire que des gens disent de Crapulax qu'il est communautariste,j'en suis mort de rire.
Les gens voient et dénigrent....Les gens parlent mais ne savent pas....Les gens répètent souvent ce qu'ils entendent de la part de gens qui eux meme croient savoir.......
Ces gens sont eux des communautaristes parce qu'avant tout il faut s'ouvrir aux autres et partager avec eux pour savoir de quoi il s'agit ensuite de s'en faire son idée,qui elle sera basée sur du "réel".Et non pas prétendre(alors que l'on ne se mélangent jamais avec les concernés ou pire que l'on ne leur adresse pas la parole pour dialoguer) à droite et à gauche tout savoir et dire la vérité absolue.
C'est tellement simpliste comme raisonnement mais tellement juste que l'on se demande qui se donne le droit de juger en se disant pratiquant.
L'Islam est une "belle religion" que ça ne plaise ou pas et elle est intéressante comme les autres Religions monotéistes du reste.
Ceux qui font l'amalgame entre les tarés extrémistes de n'importe quelle confessions et la grande majorité des croyants sont tout simplement des crétins.
Il y a autant de Musulmans que de Juifs ou de Chrétiens dégénérés,chercher un bouc émissaire est simplement du racisme ou de la xénophobie.Menant de la discrimination jusqu'à la haine,ce qui est justement contraire à ces croyances.