Sarkozy,alors Président de la République avait dit à propos de Strauss Kahn qui était en pleine "tourmente judiciaire":
"Gardez vos explications pour les juges et épargnez les Français avec vos commentaires."
:siffle:La "chialeuse" moraliste ferait bien de se taire,il est "carbo",qu'il le veuille ou pas et sa méthode de diversion n'empechera en rien à la justice de suivre son cours.....Et les Français ne veulent plus de lui(mais ça ce n'est pas nouveau.)
C'est clair qu'à l'époque ou il avait la main sur tout,et surtout sur la justice,comme changer de procureur ou choisir des "juges proches de lui" pour certains "litiges".....C'est fini ça......
Puis il accuse Valls ou Taubira mais personne ne lui rafraichira la mémoire sur ce qu'il avait fait avec les dossiers d'un ex Premier Ministre qu'il a "fait descendre par la suite" ?????
Sur le fait qu'il était revenu du ministère de l'économie au Ministère de l'Intérieur pour justement "ficeler" ce dossier et écarter définitivement Monsieur De Villepin.......
Alors qu'il se taise!
Il crie au scandale que "ses archives" soient utilisées contre lui???????
Sur ce point il n'y a aucune faute et si personne ne l'avait fait auparavant c'est qu'aucun juge ne s'intéressait à ses prédécesseurs,d'ailleurs Chirac aurait pu avoir des ennuis plus tot à l'époque mais personne n'en a rien fait......(Comptes cachés,pas le jugement de la Mairie de Paris.)
Guaino crie au scandale mais lorsque le journaliste lui a répondu:Mais Monsieur Guaino la justice est dans son droit d'utiliser ces archives qui restent disponibles pour la République il a répondu:"Oui mais d'habitude ça ne se fait pas,ce n'est pas comme ça que ça se passe",sous entendu "Merde,c'est pas juste!".
Non non,quoi qu'il dise,Sarko est "politiquement mort" mais qu'il revienne.....Histoire d'etre ridicule une deuxième fois et de tuer la droite définitivement!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!