Fonck1 a écrit :
ca n'en fait pas des sources vraies.
tu t'es tellement fait dégommer avec tes sources foireuses,que permet moi de te dire que tu n'es plus crédible depuis longtemps.
C'est sur que celles le la presse sont meilleures le problème qui te dépasse c'est ce sont les historiens qui vérifient et écrivent l'histoire, pas les journaleux.
Il se trouve que ta mémoire de moule te fait défaut. Sur les sujets de géopolitique ce je j'ai dit ou soutenu c'est avéré exact après quelques années de déboires subits par les auteurs çà et là à travers le globe, Moyen Orient, Lybie, Syrie, etc...
Il faudra que je te donne des cours pour que tu assimiles ce qu'est la vraie géopolitique et à qui profite le crime, pas celle importée par les journaleux que tu écoutes.
=> sujet.
http://actu.orange.fr/monde/renseigneme ... 3e0EO.html
Ce qu'oublie de préciser cet éminent membre de la CIA c'est les militaires Ukrainiens eux ont été formés à l'utilisation de ce type de batteries.
Quand je te disais l'autre jour qu'il fallait plusieurs semaines pour maitriser le sujet là une fois de plus tu as la confirmation.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."