Porte-hélico Mistral à vendre..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Porte-hélico Mistral à vendre..

Message par Fonck1 » 22 juillet 2014 22:15

GEORGES a écrit : C'est ton opinion, mes sources d'information sont précisément bien loin de tout presse établie et dirigiste.
ca n'en fait pas des sources vraies.
Je fréquente plutôt les lieux où l'histoire est disponible et pas façonnée par des rabat joie aux ordres des instances de pouvoir.
La culture c'est justement la base essentielle de l'autocritique.
tu t'es tellement fait dégommer avec tes sources foireuses,que permet moi de te dire que tu n'es plus crédible depuis longtemps.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique » 22 juillet 2014 22:20

GEORGES a écrit :
C'est ton opinion, mes sources d'information sont précisément bien loin de tout presse établie et dirigiste.
Je fréquente plutôt les lieux où l'histoire est disponible et pas façonnée par des rabat joie aux ordres des instances de pouvoir.
La culture c'est justement la base essentielle de l'autocritique.
Je suis dons un rabat-joie aux ordre du pouvoir, alors que je suis un rebelle permanent et que je fais systématiquement l'inverse de ce que l'on me dit.... :combat208 :combat208
Désolé mais je n'ai pas plus de raison de croire tes infos, car tu vas chercher les tiennes auprès de ceux qui vont dans ton sens pré-établi.. Les autres tu ne les écoutes pas et tu les démolis. Tu l'as prouvé maintes et maintes fois sur ce forum...

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 22 juillet 2014 22:23

apolitique a écrit : Je suis dons un rabat-joie aux ordre du pouvoir, alors que je suis un rebelle permanent et que je fais systématiquement l'inverse de ce que l'on me dit.... :combat208 :combat208
Désolé mais je n'ai pas plus de raison de croire tes infos, car tu vas chercher les tiennes auprès de ceux qui vont dans ton sens pré-établi.. Les autres tu ne les écoutes pas et tu les démolis. Tu l'as prouvé maintes et maintes fois sur ce forum...
Tu t'es senti visé, alors reprends les premiers mots de mon post.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 juillet 2014 22:24

ça fait que corroborer ce que je disais précédemment.
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 22 juillet 2014 22:32

Fonck1 a écrit :
ca n'en fait pas des sources vraies.
tu t'es tellement fait dégommer avec tes sources foireuses,que permet moi de te dire que tu n'es plus crédible depuis longtemps.
C'est sur que celles le la presse sont meilleures le problème qui te dépasse c'est ce sont les historiens qui vérifient et écrivent l'histoire, pas les journaleux.
Il se trouve que ta mémoire de moule te fait défaut. Sur les sujets de géopolitique ce je j'ai dit ou soutenu c'est avéré exact après quelques années de déboires subits par les auteurs çà et là à travers le globe, Moyen Orient, Lybie, Syrie, etc...
Il faudra que je te donne des cours pour que tu assimiles ce qu'est la vraie géopolitique et à qui profite le crime, pas celle importée par les journaleux que tu écoutes.

=> sujet.
http://actu.orange.fr/monde/renseigneme ... 3e0EO.html
Ce qu'oublie de préciser cet éminent membre de la CIA c'est les militaires Ukrainiens eux ont été formés à l'utilisation de ce type de batteries.
Quand je te disais l'autre jour qu'il fallait plusieurs semaines pour maitriser le sujet là une fois de plus tu as la confirmation.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 23 juillet 2014 07:22

de toutes façons il faudrait que tous les pays se mobilisent contre la Russie, et ce n'est pas prés d'arriver.
de toutes façons c'est Poutine qui affaiblit son pays, il perd ses riches.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 23 juillet 2014 08:02

Alors, on les vends ou on les vends pas aux Russes, ces beaux navires ? :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 juillet 2014 10:19

si les USA veulent payer la différence suite à une non livraison,et que l'on garde le navire,je suis preneur :lol:
sinon qu'ils aillent se faire voir.
Image

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 23 juillet 2014 10:29

Fonck1 a écrit : si les USA veulent payer la différence suite à une non livraison,et que l'on garde le navire,je suis preneur :lol:
sinon qu'ils aillent se faire voir.

:super: :super: :super: je suis d'accord, et avant de faire la morale à la France, que les USA balaie devant leur porte, il y a eu Irangate chez eux, il me semble !!???? :(

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 juillet 2014 13:48

de toute façon Poutine a de beaux jours devant lui tant que l'europe est divisée, c'est la pagaille au bas mot, et Obama fait le dos rond :XD:

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 25 juillet 2014 14:09

tisiphoné a écrit : de toute façon Poutine a de beaux jours devant lui tant que l'europe est divisée, c'est la pagaille au bas mot, et Obama fait le dos rond :XD:
Faudra t-il rappeler à m'sieur Obama, qui a financé en partie les armées d'Hitler, et celles de Sadam Hussen ? Et il faudrait pas gratter trop fort pour qu'on s’aperçoive qu'un jour des banques Américaines ont même un peu aidé l' armée rouge de l' URSS.. :content36
Image
Lion a écrit :

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 25 juillet 2014 14:21

Lion blanc a écrit : Faudra t-il rappeler à m'sieur Obama, qui a financé en partie les armées d'Hitler, et celles de Sadam Hussen ? Et il faudrait pas gratter trop fort pour qu'on s’aperçoive qu'un jour des banques Américaines ont même un peu aidé l' armée rouge de l' URSS.. :content36
Monsieur OBAMA a financé HITLER ? Et Jules César aussi, non ? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 juillet 2014 14:23

Jarod1 a écrit : Monsieur OBAMA a financé HITLER ? Et Jules César aussi, non ? :content79
PTDR !

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 25 juillet 2014 14:43

Jarod1 a écrit : Monsieur OBAMA a financé HITLER ? Et Jules César aussi, non ? :content79
Oh non, j'ai pas dit que c'est lui, mais dans l'histoire de son pays,( qu'il est censé bien connaitre) les financements occultes par des banques Américaines pour des dictateurs ont vraisemblablement existé .. Dans ce qui est avéré, les usine Opel dont les banques US étaient majoritaires dans les années 30, n'ont été que très tardivement nationalisées .. Pourquoi ? :siffle:
Image
Lion a écrit :

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »