Donnez-moi 10 hommes désespérés , et je vous change la face du Monde ( Théodore Herzl)tisiphoné a écrit : moi je voudrais que Rananen me donne son avis sur Neve Shalom-Wahat al-Salam,.
Conflit à Gaza
Re: Israel entre dans Gaza
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
ne pas oublier qu'Israël est un des premier exportateur d'armes et que chaque opération de ce type lui permet de tester des armes nouvelles et ensuite de les vendre mieux car estampillées ayant été testées en réel....VERNON a écrit : TSAHAL se retirera , une fois le travail terminé ; en attendant les prochaines attaques du Hamas
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
- Israel à été fondé sur le vole de terre aux palestiniens.
- Israel colonise en dehors de ses frontière et donc occupe des territoires étranger
La communauté international à accepté les frontière de 1967 par rapport à ceux de 1947, après la guerre entre Israël et les pays arabes et les conquêtes/annexion effectuer par Israël lors de cette guerre.
En soit à cause de l'occupation et de la colonisation, Israel est en guerre permanente. Que des colons soit assassiné ne me choque absolument pas, j'ai presque envie de dire : bien au contraire.
- Israel colonise en dehors de ses frontière et donc occupe des territoires étranger
La communauté international à accepté les frontière de 1967 par rapport à ceux de 1947, après la guerre entre Israël et les pays arabes et les conquêtes/annexion effectuer par Israël lors de cette guerre.
En soit à cause de l'occupation et de la colonisation, Israel est en guerre permanente. Que des colons soit assassiné ne me choque absolument pas, j'ai presque envie de dire : bien au contraire.
La haine des Juifs ne finira jamais ; tu es un être humain toi ; tu auras le prix Nobel de la paixMister Polark a écrit : - Israel à été fondé sur le vole de terre aux palestiniens.
En soit à cause de l'occupation et de la colonisation, Israel est en guerre permanente.Que des colons soit assassiné ne me choque absolument pas, j'ai presque envie de dire : bien au contraire.
Avec de tels raisonnements , ne nous étonnons pas qu'il y ait des guerres
Georges Courteline
Georges Courteline
Il va arriver un moment ou certains vont virer leur cuti.....et remercier les SS .
Ça n'a rien à voir avec les juifs. J'en ai absolument rien à foutre qu'ils soit juifs. C'est toi qui voit de l'antisémitisme partoutVERNON a écrit : La haine des Juifs ne finira jamais ; tu es un être humain toi ; tu auras le prix Nobel de la paix
Donc selon ton raisonnement pour qu'il n'y ai pas de guerre, les palestiniens doivent donner tout leur territoire à Israël ?
Les palestiniens résistent à une colonisation et occupation de leur territoire, alors qu’Israël à par le passé déjà annexé de grande part de territoire (en 1948 suite à l'armistice, officiellement reconnu en 1967 par l'ONU)
Je vais m'abstenir de certaines pensées qui me vaudraient un point
cette plaque tournante devrait appartenir à tout le monde.
historiquement,tout le monde l'a pris à tout le monde.
historiquement,tout le monde l'a pris à tout le monde.
il ne parle pas de juif , il parle de colon !VERNON a écrit : La haine des Juifs ne finira jamais ; tu es un être humain toi ; tu auras le prix Nobel de la paix
ce qui crée la guerre c'est la colonisation , il est normale que les colonisé cherche a s en défendre !
La guerre est a Gaza et non en Cis jordannie ou sont les colonies.Rananen a écrit : il ne parle pas de juif , il parle de colon !
ce qui crée la guerre c'est la colonisation , il est normale que les colonisé cherche a s en défendre !
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Il paraît qu'Israël envoie des bombes à Gaza
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
ah! Elle est très belle
j'espère qu'elle ne se fera pas tuer ou enlever !!! 
Ce matin à la radio j'entends que l'armée israëlienne a bombardé une école installée en palestine par l'ONU.
Je croyais qu'Israël ne cherchait qu'à se défendre du Hamas, notamment en bombardant des souterrains afin d'empêcher ces derniers d'entrer en Israël. Pourtant, dans les faits, les victimes sont bien plus nombreuses du côté palestinien, et certaines cibles comme cette dernière me rende, au delà de triste, assez perplexe.
Je suis assez de l'avis de Mister Polark. Isarël semble avoir une politique colonialiste pour le moins barbare, qui est presque approuvée par la communauté internationale, terrifiée à l'idée de passer pour antisémite.
Ce que j'ai le plus de mal à comprendre, c'est cet acharnement à vouloir investir la terre sacrée. Elle n'a rien de sacrée cette terre, bien au contraire : elle est maudite ! Je ne pense pas que dans le monde entier il y ait un lieu plus meurtrier que celui-ci.
Je croyais qu'Israël ne cherchait qu'à se défendre du Hamas, notamment en bombardant des souterrains afin d'empêcher ces derniers d'entrer en Israël. Pourtant, dans les faits, les victimes sont bien plus nombreuses du côté palestinien, et certaines cibles comme cette dernière me rende, au delà de triste, assez perplexe.
Je suis assez de l'avis de Mister Polark. Isarël semble avoir une politique colonialiste pour le moins barbare, qui est presque approuvée par la communauté internationale, terrifiée à l'idée de passer pour antisémite.
Ce que j'ai le plus de mal à comprendre, c'est cet acharnement à vouloir investir la terre sacrée. Elle n'a rien de sacrée cette terre, bien au contraire : elle est maudite ! Je ne pense pas que dans le monde entier il y ait un lieu plus meurtrier que celui-ci.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
On parle beaucoup d'Israël est des Palestiniens et des territoires "volés" .
Faisons un peu l'histoire depuis 1948 .
1948 = les armées arabes attaquent Israël , elles seront défaites ; les frontières de partage de la Palestine sont corrigées ; or , on remarque que l'Egypte annexe la bande de Gaza et la Jordanie la Cisjordanie ; donc des pays arabes volent des territoires aux Palestiniens.
1967 = guerre des 6 jours ; 1973 = guerre du Kippour ; Israël occupe le Sinaï ; la Cisjordanie et le Golan
1979 = accord de paix avec Israëlo-Egyptien = Israël rend le Sinaï à l'Egypte
1994 = accord de paix Israëlo-Jordanien
Le pays arabe qui ne signe pas la paix avec Israël est la Syrie ; Israël lui a pris le Golan , à juste raison , ainsi la Syrie ne peut plus bombarder les Kibboutz de Galilée
Pourquoi parler de tout cela = parce les pays Arabes qui ont signé la paix avec Israël ( Egypte et Jordanie ) ne veulent plus rejeter les Juifs à la mer ; l'Egypte y a gagné la destruction des colonies israëliennes crées sur le Sinaï , quand Ménahem Begin ( Irgoun et Likoud ) était premier ministre , l'opération fut effectuée sur ordre de Ariel Sharon ( Likoud)
Donc , les Palestiniens pourraient assister aux démantèlements des colonies juives , s'ils voulaient vraiment la paix ; mais , quand une organisation ( OLP ou FATAH ) ne réclame plus la destruction d'Israël , il se trouve une bande de va-t-en-guerre pour réclamer sa destruction ( HAMAS )
Ne dites pas qu'Israël ne veut pas la paix ; il l'a prouvé par le passé avec des hommes de droite au pouvoir ; seulement : pas à n'importe quelle condition
Faisons un peu l'histoire depuis 1948 .
1948 = les armées arabes attaquent Israël , elles seront défaites ; les frontières de partage de la Palestine sont corrigées ; or , on remarque que l'Egypte annexe la bande de Gaza et la Jordanie la Cisjordanie ; donc des pays arabes volent des territoires aux Palestiniens.
1967 = guerre des 6 jours ; 1973 = guerre du Kippour ; Israël occupe le Sinaï ; la Cisjordanie et le Golan
1979 = accord de paix avec Israëlo-Egyptien = Israël rend le Sinaï à l'Egypte
1994 = accord de paix Israëlo-Jordanien
Le pays arabe qui ne signe pas la paix avec Israël est la Syrie ; Israël lui a pris le Golan , à juste raison , ainsi la Syrie ne peut plus bombarder les Kibboutz de Galilée
Pourquoi parler de tout cela = parce les pays Arabes qui ont signé la paix avec Israël ( Egypte et Jordanie ) ne veulent plus rejeter les Juifs à la mer ; l'Egypte y a gagné la destruction des colonies israëliennes crées sur le Sinaï , quand Ménahem Begin ( Irgoun et Likoud ) était premier ministre , l'opération fut effectuée sur ordre de Ariel Sharon ( Likoud)
Donc , les Palestiniens pourraient assister aux démantèlements des colonies juives , s'ils voulaient vraiment la paix ; mais , quand une organisation ( OLP ou FATAH ) ne réclame plus la destruction d'Israël , il se trouve une bande de va-t-en-guerre pour réclamer sa destruction ( HAMAS )
Ne dites pas qu'Israël ne veut pas la paix ; il l'a prouvé par le passé avec des hommes de droite au pouvoir ; seulement : pas à n'importe quelle condition
Georges Courteline
Georges Courteline
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est logique et évidentVERNON a écrit : pas à n'importe quelle condition
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

A Gaza, il va falloir leur envoyer de la gaze pour les pansements

Lion a écrit :