non, et tu sais combien ca lui aurait couté de déplacé cette merde??!? alors quand on a pas le budget de paris comment tu fait? et quand une merde pareil diminue la frequentation du centre ville de ta ville comment tu fait?Agent a écrit : On se demande ou on est ? C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu ce que ce maire FN a fait.
La question n'est pas si cette oeuvre (car il s'agit bien d'une oeuvre) est belle ou pas, si elle vous parle ou pas. Il s'agit d'une oeuvre artistique et je ne vois pas de quel droit ce maire la repeint ?! Si il était malin (FN, intelligent ?), il l'aurait simplement retiré. Il préférait simplement la provocation.
Me concernant, j'aurais aussi fait part de cet article si il s'agissait d'un maire d'un autre parti. Cela dit, s'agissant du FN, je prends un peu plus de plaisir![]()
Sérieusement, comment ne pas trouver cela choquant ?!
peut etre aurait il fallu poursuivre l'ancien maire pour qu'il paye le deplacement de cette oeuvre vomitive.
pourquoi etre obligé de subir le choix d'un homme lorsqu'il sagit d'un lieu public! j'ai détesté les bébés monstre que martine aubry avait mis dans lille pour lille3000 mais dieu merci ce n'etait que des oeuvres temporaire!
ce qu'a fait cet ancien maire c'est du dictat artistique purement et simplement. le maire à tenté de lutter contre cela et a libéré les yeux de ses concitoyens