Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

VERNON a écrit : Ce genre d'exemple "intelligent" d'un homme tuant à la kalachnikov me fait penser aux mimodrames chinois de la révolution culturelle = aussi stupide
De plus , pourquoi un AK47 ; n'est-ce point l'arme du Hamas ?
Même en France, on a un militaire qui tire sur des voitures qui le double
http://www.forum-actualite.com/debats/i ... 30143.html
Lion a écrit :
-
sebmbala
- Posteur TOP VIP

une belle histoire afin de discrédité la manif.

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
VERNON
- Fan d'Inter

Aucun rapport ; je fais remarquer que ce gros malin qui semble chercher à émouvoir l'opinion publique sur les "crimes" d'Israël , avec sa kalachnikov pourrait laisser penser que les enfants palestiniens sont tués par le Hamas ; car Israël n'utilise pas de kalachnikov
L'imbécillité du militaire est un acte isolé = des cons , il y en a dans tous les pays
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
-
Fonck1
- Administrateur

sebmbala a écrit : une belle histoire afin de discrédité la manif.

la crédibilité de cette manif n'est qu'une question de point de vue !
-
véra
- Posteur DIVIN

sebmbala a écrit : une belle histoire afin de discrédité la manif.

elle se discrédite d'elle-même !! Avec des groupes d'extrêmes !!

-
VERNON
- Fan d'Inter

Ces manifestants vont-ils réclamer justice pour les massacres de non musulmans en IRAK ?
Georges Courteline
-
sebmbala
- Posteur TOP VIP

véra a écrit :
elle se discrédite d'elle-même !! Avec des groupes d'extrêmes !!

car tout le monde sait que dans la manif pro-israel y'avait pas d'extremiste ... hahaha ...
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
Kelenner
- Posteur DIVIN

VERNON a écrit : Ces manifestants vont-ils réclamer justice pour les massacres de non musulmans en IRAK ?
C'est plus "vendeur" quand il s'agit de chrétiens, mais l'écrasante majorité des irakiens tués sont bel et bien musulmans.
-
VERNON
- Fan d'Inter

Kelenner a écrit :
C'est plus "vendeur" quand il s'agit de chrétiens, mais l'écrasante majorité des irakiens tués sont bel et bien musulmans.
Et alors ! tu comptabilises ; si je suis bien ton rai(é)sonnement , c'est : "passons sous silence ces morts chrétiens ou musulmans ", même si on les enterre vivants
Georges Courteline
-
Kelenner
- Posteur DIVIN

Tu suis très mal, ce qui ne m'étonne guère, je trouve ces meurtres particulièrement horribles, tout comme ceux commis par Tsahal à Gaza. Je ne vois pas en quoi les saloperies des uns dédouanent les autres, même si c'est une stratégie de propagande classique d'Israël.
Pour le reste je ne faisais que rappeler une -triste- réalité que l'épisode médiatique sur les chrétiens d'Irak (qui vivent un véritable calvaire il est vrai) à tendance à faire oublier : les musulmans sont une majorité écrasante de la population irakienne et kurde, et donc une majorité écrasante également des victimes des djihadistes sanguinaires, même si on en parle beaucoup moins, et pour cause.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Tu suis très mal, ce qui ne m'étonne guère, je trouve ces meurtres particulièrement horribles, tout comme ceux commis par Tsahal à Gaza. Je ne vois pas en quoi les saloperies des uns dédouanent les autres, même si c'est une stratégie de propagande classique d'Israël.
Pour le reste je ne faisais que rappeler une -triste- réalité que l'épisode médiatique sur les chrétiens d'Irak (qui vivent un véritable calvaire il est vrai) à tendance à faire oublier : les musulmans sont une majorité écrasante de la population irakienne et kurde, et donc une majorité écrasante également des victimes des djihadistes sanguinaires, même si on en parle beaucoup moins, et pour cause.
Pour les djihadistes il s'agit" simplement" de faire disparaitre cette communauté chrétienne qui ne peut exister sur la terre d'islam.
-
VERNON
- Fan d'Inter

LOFOTEN a écrit :
Pour les djihadistes il s'agit" simplement" de faire disparaitre cette communauté chrétienne qui ne peut exister sur la terre d'islam.
De combien de nationalités sont ces islamistes ?
Georges Courteline
-
Kelenner
- Posteur DIVIN

LOFOTEN a écrit :
C'est exact. Mais c'est la même chose pour les chiites, ou pour tous ceux qui ne soutiennent pas leurs méthodes. Se focaliser sur les chrétiens, c'est sûrement plus "émouvant" vu de France, mais ce n'est qu'une petite partie de la folie de ces hommes.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

VERNON a écrit :
Et alors ! tu comptabilises ; si je suis bien ton rai(é)sonnement , c'est : "passons sous silence ces morts chrétiens ou musulmans ", même si on les enterre vivants
chrétien ou musulman le plus important c est que se soit des être humain qu on massacre ! mais j ai comme l impression que tu a la même notion de trie de l'humanité que les djihadiste que tu dénonce !
-
VERNON
- Fan d'Inter

Rananen a écrit :
chrétien ou musulman le plus important c est que se soit des être humain qu on massacre ! mais j ai comme l impression que tu a la même notion de trie de l'humanité que les djihadiste que tu dénonce !
Sûr , mais je ne t'ai guère vu réagir à chaud , toi et les pro-palestiniens
J'ai toujours dit qu'une vie humaine n'avait pas de prix ; les innocents , morts dans les conflits , ne sont pas des "détails de l'Histoire"
Georges Courteline