VERNON a écrit : Ce genre d'exemple "intelligent" d'un homme tuant à la kalachnikov me fait penser aux mimodrames chinois de la révolution culturelle = aussi stupide
De plus , pourquoi un AK47 ; n'est-ce point l'arme du Hamas ?
Aucun rapport ; je fais remarquer que ce gros malin qui semble chercher à émouvoir l'opinion publique sur les "crimes" d'Israël , avec sa kalachnikov pourrait laisser penser que les enfants palestiniens sont tués par le Hamas ; car Israël n'utilise pas de kalachnikov
L'imbécillité du militaire est un acte isolé = des cons , il y en a dans tous les pays
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Kelenner a écrit :
C'est plus "vendeur" quand il s'agit de chrétiens, mais l'écrasante majorité des irakiens tués sont bel et bien musulmans.
Et alors ! tu comptabilises ; si je suis bien ton rai(é)sonnement , c'est : "passons sous silence ces morts chrétiens ou musulmans ", même si on les enterre vivants
Tu suis très mal, ce qui ne m'étonne guère, je trouve ces meurtres particulièrement horribles, tout comme ceux commis par Tsahal à Gaza. Je ne vois pas en quoi les saloperies des uns dédouanent les autres, même si c'est une stratégie de propagande classique d'Israël.
Pour le reste je ne faisais que rappeler une -triste- réalité que l'épisode médiatique sur les chrétiens d'Irak (qui vivent un véritable calvaire il est vrai) à tendance à faire oublier : les musulmans sont une majorité écrasante de la population irakienne et kurde, et donc une majorité écrasante également des victimes des djihadistes sanguinaires, même si on en parle beaucoup moins, et pour cause.
Kelenner a écrit : Tu suis très mal, ce qui ne m'étonne guère, je trouve ces meurtres particulièrement horribles, tout comme ceux commis par Tsahal à Gaza. Je ne vois pas en quoi les saloperies des uns dédouanent les autres, même si c'est une stratégie de propagande classique d'Israël.
Pour le reste je ne faisais que rappeler une -triste- réalité que l'épisode médiatique sur les chrétiens d'Irak (qui vivent un véritable calvaire il est vrai) à tendance à faire oublier : les musulmans sont une majorité écrasante de la population irakienne et kurde, et donc une majorité écrasante également des victimes des djihadistes sanguinaires, même si on en parle beaucoup moins, et pour cause.
Pour les djihadistes il s'agit" simplement" de faire disparaitre cette communauté chrétienne qui ne peut exister sur la terre d'islam.
LOFOTEN a écrit :
Pour les djihadistes il s'agit" simplement" de faire disparaitre cette communauté chrétienne qui ne peut exister sur la terre d'islam.
De combien de nationalités sont ces islamistes ?
LOFOTEN a écrit :
C'est exact. Mais c'est la même chose pour les chiites, ou pour tous ceux qui ne soutiennent pas leurs méthodes. Se focaliser sur les chrétiens, c'est sûrement plus "émouvant" vu de France, mais ce n'est qu'une petite partie de la folie de ces hommes.
VERNON a écrit :
Et alors ! tu comptabilises ; si je suis bien ton rai(é)sonnement , c'est : "passons sous silence ces morts chrétiens ou musulmans ", même si on les enterre vivants
chrétien ou musulman le plus important c est que se soit des être humain qu on massacre ! mais j ai comme l impression que tu a la même notion de trie de l'humanité que les djihadiste que tu dénonce !
Rananen a écrit :
chrétien ou musulman le plus important c est que se soit des être humain qu on massacre ! mais j ai comme l impression que tu a la même notion de trie de l'humanité que les djihadiste que tu dénonce !
Sûr , mais je ne t'ai guère vu réagir à chaud , toi et les pro-palestiniens
J'ai toujours dit qu'une vie humaine n'avait pas de prix ; les innocents , morts dans les conflits , ne sont pas des "détails de l'Histoire"