ce n est pas qu intérieur car il triche au élection en dépassante systématiquement les plafond de campagne ! d autre par une part importante de leur financement est de l argent public et vient de nos impôts !NSC a écrit : L'UMOP ce nés t pas le sujet mais surtout ce n'est pas ton probleme, tu n'en fait pas partio a ce que je sache, tu ne vote pas et ne votera jamais pour eux alors contente toi de voter Bayrou et ne t'exprime pas sur des affaire interieur a une partie qui n'est pas le tien, te melle tu de la vie de tes voisins ?? non alors c'est la meme chose pour les partis politique.
Fabius dénonce les "outrances" des chefs de l'UMP
Re: Fabius dénonce les "outrances" des chefs de l'UMP
Qu'en sais tu exactement sans doute que le PS a fait la meme chose,Rananen a écrit : ce n est pas qu intérieur car il triche au élection en dépassante systématiquement les plafond de campagne ! d autre par une part importante de leur financement est de l argent public et vient de nos impôts !
j'ai encore le droit de critiquer ce parti de voyous qu'est l'UMP,même si je n'y adhère pas.NSC a écrit : L'UMOP ce nés t pas le sujet mais surtout ce n'est pas ton probleme, tu n'en fait pas partio a ce que je sache, tu ne vote pas et ne votera jamais pour eux alors contente toi de voter Bayrou et ne t'exprime pas sur des affaire interieur a une partie qui n'est pas le tien, te melle tu de la vie de tes voisins ?? non alors c'est la meme chose pour les partis politique.
de plus,ce parti est public et fait partie de la vie française politique,j'ai encore le droit de penser que ce sont des voyous et des escrocs.
d'ailleurs,beaucoup de gens de l'UMp ont déchirés leur carte suite aux derniers évènements,et je les comprends.
je ne vois pas d'ailleurs qui me la fera fermer
l'UMPS,c'est leur meilleur nom.NSC a écrit : Qu'en sais tu exactement sans doute que le PS a fait la meme chose,
pour un fois que le Fn dit quelque chose de vrai
Tu sais que l'UDI et le MODEM survivent grace a l'UMP qui lui verse du pognon??
je m'en fout,je ne suis encarté ni chez les uns ni chez les autres,et je leur filerais jamais de pognon.NSC a écrit : Tu sais que l'UDI et le MODEM survivent grace a l'UMP qui lui verse du pognon??
d'abord le pognon de l'UMp pour beaucoup,c'est le pognon des français alors...
d'ailleurs je trouve lamentable que l'on donne du pognon en plus à ces malfrats.
faux , il ne dépasse pas les plafond de campagne !NSC a écrit : Qu'en sais tu exactement sans doute que le PS a fait la meme chose,
Qu'est ce que tu en sais?? car a voir les deux campagnes celle de Hollande et de Sarkozy, il n'y avait pas beaucoup de differences alors a moins qu'ils soient super doues pour la negociation a avoir pu avoir la meme chose a moitie prix, je ne comprend pas comment ils ont fait pour rester dans la limite.Rananen a écrit : faux , il ne dépasse pas les plafond de campagne !
la seule chose que l'on sait,c'est que l'UMP a sur facturé par 10,donc,si on en croit ton raisonnement,la campagne du PS a effectivement couté beaucoup moins cherNSC a écrit : Qu'est ce que tu en sais?? car a voir les deux campagnes celle de Hollande et de Sarkozy, il n'y avait pas beaucoup de differences alors a moins qu'ils soient super doues pour la negociation a avoir pu avoir la meme chose a moitie prix, je ne comprend pas comment ils ont fait pour rester dans la limite.
Tout ça sent le blanchiment d'argent quand même
ben met t est lunette , les différence était flagrante ! d ailleurs pendant la campagne vous vous moquiez allégrement du coté simple des meetings d hollande .NSC a écrit : Qu'est ce que tu en sais?? car a voir les deux campagnes celle de Hollande et de Sarkozy, il n'y avait pas beaucoup de differences alors a moins qu'ils soient super doues pour la negociation a avoir pu avoir la meme chose a moitie prix, je ne comprend pas comment ils ont fait pour rester dans la limite.
d autre part contrairement a l ump il n y a aucune enquête sur les compte de campagne du PS !
ça viendra ne t'inquiète pas.Rananen a écrit : ben met t est lunette , les différence était flagrante ! d ailleurs pendant la campagne vous vous moquiez allégrement du coté simple des meetings d hollande .
d autre part contrairement a l ump il n y a aucune enquête sur les compte de campagne du PS !
tous ces types sont pareils.