Fabius dénonce les "outrances" des chefs de l'UMP

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fabius dénonce les "outrances" des chefs de l'UMP

Message par Rananen » 17 août 2014 13:08

NSC a écrit : L'UMOP ce nés t pas le sujet mais surtout ce n'est pas ton probleme, tu n'en fait pas partio a ce que je sache, tu ne vote pas et ne votera jamais pour eux alors contente toi de voter Bayrou et ne t'exprime pas sur des affaire interieur a une partie qui n'est pas le tien, te melle tu de la vie de tes voisins ?? non alors c'est la meme chose pour les partis politique.
ce n est pas qu intérieur car il triche au élection en dépassante systématiquement les plafond de campagne ! d autre par une part importante de leur financement est de l argent public et vient de nos impôts !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 18 août 2014 13:22

Rananen a écrit : ce n est pas qu intérieur car il triche au élection en dépassante systématiquement les plafond de campagne ! d autre par une part importante de leur financement est de l argent public et vient de nos impôts !
Qu'en sais tu exactement sans doute que le PS a fait la meme chose,

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 août 2014 20:32

NSC a écrit : L'UMOP ce nés t pas le sujet mais surtout ce n'est pas ton probleme, tu n'en fait pas partio a ce que je sache, tu ne vote pas et ne votera jamais pour eux alors contente toi de voter Bayrou et ne t'exprime pas sur des affaire interieur a une partie qui n'est pas le tien, te melle tu de la vie de tes voisins ?? non alors c'est la meme chose pour les partis politique.
j'ai encore le droit de critiquer ce parti de voyous qu'est l'UMP,même si je n'y adhère pas.
de plus,ce parti est public et fait partie de la vie française politique,j'ai encore le droit de penser que ce sont des voyous et des escrocs.
d'ailleurs,beaucoup de gens de l'UMp ont déchirés leur carte suite aux derniers évènements,et je les comprends.
je ne vois pas d'ailleurs qui me la fera fermer :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 août 2014 20:33

NSC a écrit : Qu'en sais tu exactement sans doute que le PS a fait la meme chose,
l'UMPS,c'est leur meilleur nom.
pour un fois que le Fn dit quelque chose de vrai :lol:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 18 août 2014 20:35

Tu sais que l'UDI et le MODEM survivent grace a l'UMP qui lui verse du pognon??

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 août 2014 20:44

NSC a écrit : Tu sais que l'UDI et le MODEM survivent grace a l'UMP qui lui verse du pognon??
je m'en fout,je ne suis encarté ni chez les uns ni chez les autres,et je leur filerais jamais de pognon.
d'abord le pognon de l'UMp pour beaucoup,c'est le pognon des français alors...

d'ailleurs je trouve lamentable que l'on donne du pognon en plus à ces malfrats.
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 19 août 2014 19:26

NSC a écrit : Qu'en sais tu exactement sans doute que le PS a fait la meme chose,
faux , il ne dépasse pas les plafond de campagne !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 19 août 2014 19:51

Rananen a écrit : faux , il ne dépasse pas les plafond de campagne !
Qu'est ce que tu en sais?? car a voir les deux campagnes celle de Hollande et de Sarkozy, il n'y avait pas beaucoup de differences alors a moins qu'ils soient super doues pour la negociation a avoir pu avoir la meme chose a moitie prix, je ne comprend pas comment ils ont fait pour rester dans la limite.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 août 2014 20:11

NSC a écrit : Qu'est ce que tu en sais?? car a voir les deux campagnes celle de Hollande et de Sarkozy, il n'y avait pas beaucoup de differences alors a moins qu'ils soient super doues pour la negociation a avoir pu avoir la meme chose a moitie prix, je ne comprend pas comment ils ont fait pour rester dans la limite.
la seule chose que l'on sait,c'est que l'UMP a sur facturé par 10,donc,si on en croit ton raisonnement,la campagne du PS a effectivement couté beaucoup moins cher :content85
Tout ça sent le blanchiment d'argent quand même :mdr3:
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 22 août 2014 07:49

NSC a écrit : Qu'est ce que tu en sais?? car a voir les deux campagnes celle de Hollande et de Sarkozy, il n'y avait pas beaucoup de differences alors a moins qu'ils soient super doues pour la negociation a avoir pu avoir la meme chose a moitie prix, je ne comprend pas comment ils ont fait pour rester dans la limite.
ben met t est lunette , les différence était flagrante ! d ailleurs pendant la campagne vous vous moquiez allégrement du coté simple des meetings d hollande .

d autre part contrairement a l ump il n y a aucune enquête sur les compte de campagne du PS !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 août 2014 08:04

Rananen a écrit : ben met t est lunette , les différence était flagrante ! d ailleurs pendant la campagne vous vous moquiez allégrement du coté simple des meetings d hollande .

d autre part contrairement a l ump il n y a aucune enquête sur les compte de campagne du PS !
ça viendra ne t'inquiète pas.
tous ces types sont pareils.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »