Suisse:Un site pour dénoncer les profs "gauchistes".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Suisse:Un site pour dénoncer les profs "gauchistes".

Message par Fonck1 » 02 septembre 2014 22:06

Victor a écrit : Il n'y a pas que les noirs, beurs ou fils d'une profession qui dérange pour ressentir certaines choses. J'ai plus de 50 ans, j'ai un job, je ne me plains pas, mais je peux te dire que dans mon ancienne boite, j'ai clairement plus que ressenti, (j'ai du mal à le dire le mot), été victime d'une discrimination "anti-senior", d'un "racisme" anti-vieux. Je peux témoigner que j'ai plusieurs amis de ma génération au chômage, et retrouver un travail, c'est très dur, et sans être difficile sur le salaire.
on en a quelques uns sur les forum des "anti-vieux".
c'est triste cette discrimination,on apprends beaucoup des anciens,faut juste être un peu respectueux et intelligent pour en apprendre les subtilités.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 05 septembre 2014 03:19

le systeme de délation en suisse est une institution , on apprend dés l'enfance le systeme citoyen c'est à dire que toute personne est résponsable du bon fonctionnement de la société . il n'est pas rare qu'un suisse je donne un exemple qui est arrivé à un de mes collégues , un suisse le prenne en photo avec son portable au volant et il envoye la photo aux flics ; pour eux ca n'est pas choquant ,c'est pourquoi ce cite n'est pas percu de la meme maniere qu'en france
salut à tous

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 05 septembre 2014 07:13

Ca me fait penser au site de greenpeace qui fichait tous les "pro"nucléaire. Ca n'avait pas fait scandale

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 05 septembre 2014 08:33

Mister Polark a écrit : Ca me fait penser au site de greenpeace qui fichait tous les "pro"nucléaire. Ca n'avait pas fait scandale
Parce que le nucléaire, c'est le Mal :twisted: :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »