Le respect devra être réciproque, apprenti.Fonck1 a écrit :
Autre chose,je te prierais un peu de parler poliment et de respecter tes interlocuteurs.
je met ça en vert - considères cela comme une modération,c'est inscrit dans le règlement de ce forum.
Bien cordialement.
Ne jamais donner de leçons quand l'exemplarité te fait défaut. Relis tes postes, de plus tu ne sais rien de ce que j'ai fait dans de nombreux domaines et tu pourras remarquer qu'en dehors de ce tu racontes ici je n'ai jamais abordé et jugé ce que tu sais ou pas faire en dehors du forum.
Encore une occasion de la fermer aux yeux des autres forumeurs.
Ce que tu racontes sur la cylindrée et le nombre de cylindres figure-toi que c'est lié, mais faudra que je te l'explique.
Si tu veux lire je peux t'envoyer via email perso des tas de documents techniques concernant des études aujourd'hui actées sur les process de fabrication des pièces pour les moteurs demandés par le groupe VW, tout le groupe, par Volvo, PSA, FIAT, GM, BMW, RENAULT, ensuite NTN-SNR, SKF, FAG, fabricants de roulements toutes industries.
Alors quand tu ne sais pas quelles sont les compétences des individus que tu essayes de rabaisser la meilleure stratégie est de la fermer.