Sarkozy aimerait fédérer l'UMP ET L'UDI

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Sarkozy aimerait fédérer l'UMP ET L'UDI

Message par Fonck1 » 12 septembre 2014 16:44

ouais,il est même cuit....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 12 septembre 2014 16:47

Fonck1 a écrit : ouais,il est même cuit....
Bah...tu sais en politique tout peut arriver. Mitterand et Chirac, longtemps considérés comme des loosers ont été élus et réélus, et Hollande est devenu Président alors...

Ceci dit, oui, ce sera compliqué, parce qu'au délà de son "camp" où il est resté très populaire (allez...25-30 % des électeurs), il aura du mal.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 septembre 2014 16:48

Jarod1 a écrit : Bah...tu sais en politique tout peut arriver. Mitterand et Chirac, longtemps considérés comme des loosers ont été élus et réélus, et Hollande est devenu Président alors...

Ceci dit, oui, ce sera compliqué, parce qu'au délà de son "camp" où il est resté très populaire (allez...25-30 % des électeurs), il aura du mal.
chirac et mitterand n'étaient pas détestés comme lui.
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 12 septembre 2014 16:59

Fonck1 a écrit : chirac et mitterand n'étaient pas détestés comme lui.
D'abord, il faudrait voir selon les époques, du temps de leurs échecs. Ensuite, la détestation n'a finalement pas grand chose à voir là-dedans. Des hommes ou femmes traditionnellement aimés n'ont jamais vraiment réussi électoralement (Veil, Rocard, Jospin, etc...). Ce qui compte c'est le scrutin.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 septembre 2014 17:07

Jarod1 a écrit : D'abord, il faudrait voir selon les époques, du temps de leurs échecs. Ensuite, la détestation n'a finalement pas grand chose à voir là-dedans. Des hommes ou femmes traditionnellement aimés n'ont jamais vraiment réussi électoralement (Veil, Rocard, Jospin, etc...). Ce qui compte c'est le scrutin.
oui m'enfin,je fais une différence entre ne pas être aimé et être détesté.
Image

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 12 septembre 2014 17:21

Vous connaissez mon avis sur le retour de Sarkozy

Son retour me fait remonter en arrière de 2 siècles = Napoléon exilé en 1815 ; peu de temps après , les Français en avaient ras le bol des Bourbon.

Pas d'accord pour la fusion énoncée ; même du temps de De Gaulle , sa majorité était formée de l'UNR-UDT + RI , rejoints ensuite par le centre.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 13 septembre 2014 05:43

:XD: C'est ce que j'expliquais il y a peu sur un autre topic et je ne me suis pas trompé.
L'UDI a tout à y gagner en ne s'alliant pas à l'UMP si cette dernière a pour candidat Sarkozy,apparemment du reste lui-même l'a bien compris. :siffle:
L'UDI,je le répète,peut récupérer les votes de Centre Gauche que Hollande avait réussi à glaner,ainsi que les déçus de ce dernier et ceux qui ne voudront pas de Sarkozy(si ce dernier est le candidat de l'UMP).
Sarkozy ne pourra plus rien gratter au FN et il le sait,c'est pour ça qu'il a "encore changé" d'ailleurs..... :XD: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »