Sarkozy aimerait fédérer l'UMP ET L'UDI
Re: Sarkozy aimerait fédérer l'UMP ET L'UDI
ouais,il est même cuit....
Bah...tu sais en politique tout peut arriver. Mitterand et Chirac, longtemps considérés comme des loosers ont été élus et réélus, et Hollande est devenu Président alors...Fonck1 a écrit : ouais,il est même cuit....
Ceci dit, oui, ce sera compliqué, parce qu'au délà de son "camp" où il est resté très populaire (allez...25-30 % des électeurs), il aura du mal.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
chirac et mitterand n'étaient pas détestés comme lui.Jarod1 a écrit : Bah...tu sais en politique tout peut arriver. Mitterand et Chirac, longtemps considérés comme des loosers ont été élus et réélus, et Hollande est devenu Président alors...
Ceci dit, oui, ce sera compliqué, parce qu'au délà de son "camp" où il est resté très populaire (allez...25-30 % des électeurs), il aura du mal.
D'abord, il faudrait voir selon les époques, du temps de leurs échecs. Ensuite, la détestation n'a finalement pas grand chose à voir là-dedans. Des hommes ou femmes traditionnellement aimés n'ont jamais vraiment réussi électoralement (Veil, Rocard, Jospin, etc...). Ce qui compte c'est le scrutin.Fonck1 a écrit : chirac et mitterand n'étaient pas détestés comme lui.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
oui m'enfin,je fais une différence entre ne pas être aimé et être détesté.Jarod1 a écrit : D'abord, il faudrait voir selon les époques, du temps de leurs échecs. Ensuite, la détestation n'a finalement pas grand chose à voir là-dedans. Des hommes ou femmes traditionnellement aimés n'ont jamais vraiment réussi électoralement (Veil, Rocard, Jospin, etc...). Ce qui compte c'est le scrutin.
Vous connaissez mon avis sur le retour de Sarkozy
Son retour me fait remonter en arrière de 2 siècles = Napoléon exilé en 1815 ; peu de temps après , les Français en avaient ras le bol des Bourbon.
Pas d'accord pour la fusion énoncée ; même du temps de De Gaulle , sa majorité était formée de l'UNR-UDT + RI , rejoints ensuite par le centre.
Son retour me fait remonter en arrière de 2 siècles = Napoléon exilé en 1815 ; peu de temps après , les Français en avaient ras le bol des Bourbon.
Pas d'accord pour la fusion énoncée ; même du temps de De Gaulle , sa majorité était formée de l'UNR-UDT + RI , rejoints ensuite par le centre.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Crapulax
- Administrateur

L'UDI a tout à y gagner en ne s'alliant pas à l'UMP si cette dernière a pour candidat Sarkozy,apparemment du reste lui-même l'a bien compris.
L'UDI,je le répète,peut récupérer les votes de Centre Gauche que Hollande avait réussi à glaner,ainsi que les déçus de ce dernier et ceux qui ne voudront pas de Sarkozy(si ce dernier est le candidat de l'UMP).
Sarkozy ne pourra plus rien gratter au FN et il le sait,c'est pour ça qu'il a "encore changé" d'ailleurs.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!