Appelons un chat un chat !!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Appelons un chat un chat !!

Message par LOFOTEN » 14 septembre 2014 16:39

Crapulax a écrit : Les convertis sont ceux qui sont le plus extrémistes généralement,dans le besoin "de prouver" mais surtout de dire des conneries et de salir l'Islam.
Du reste j'en ai vu se faire "jeter" hors de certaines Mosquées....
Mon voisin me racontais, un jour passé, que certains effectivement étaient jeté......par manque d’hygiène personnel.... :content79 . Pas étonnant tous serrés comme des sardines avec les pieds sous le nez du voisin.....
A l'église c'est mieux..... :content79 :content79 .....il y a de la place d'un banc a l'autre.....et les vapeurs peuvent se disperser...

Cela me rappelle les cours lorsque les élèves arrivaient du sport...sans passer par la case douche. (qui n'existait pas d'ailleurs... :( )

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 14 septembre 2014 16:44

LOFOTEN a écrit : Mon voisin me racontais, un jour passé, que certains effectivement étaient jeté......par manque d’hygiène personnel.... :content79 . Pas étonnant tous serrés comme des sardines avec les pieds sous le nez du voisin.....
A l'église c'est mieux..... :content79 :content79 .....il y a de la place d'un banc a l'autre.....et les vapeurs peuvent se disperser...

Cela me rappelle les cours lorsque les élèves arrivaient du sport...sans passer par la case douche. (qui n'existait pas d'ailleurs... :( )
Ahhhhhhhhhhhh?Parce que les Musulmans sont sales et les Chrétiens propres? :shock:
Parce que seul un Musulman qui a fait du sport sent "la transpiration ou la sueur"? :shock:

Voyons Lofo,il y a des gens d'un certain âge qui "ne sentent pas spécialement bon" parce qu'ils ne peuvent se faire une toilette correcte,des gens qui sont malades ou des jeunes aussi mais c'est plus par manque d'éducation qu'autre chose je pense..... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 14 septembre 2014 16:50

Crapu:

C'est de la perversion.....d'information . Il doit y avoir autant de "malpropres" chez les musulmans que chez les cathos.......Tout est question de personnes par m3.....

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 14 septembre 2014 17:46

Crapulax a écrit : Les convertis sont ceux qui sont le plus extrémistes généralement,dans le besoin "de prouver" mais surtout de dire des conneries et de salir l'Islam.
Du reste j'en ai vu se faire "jeter" hors de certaines Mosquées....

Là, j'ai du mal à suivre. Au contraire, comme beaucoup de convertis, ils se croient obligés de faire du zèle (voir le rappeur noir anglais qui décapite ses compatriotes en EI ces derniers jours).
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 14 septembre 2014 17:50

Crapulax a écrit : En MP merci....Ca n'apporte rien au sujet... :content79 :content79

Ah ben si, ce serait bien de savoir, peut-être. Parce que si c'est vrai, ça remet en cause la vraisemblance de tout le reste. Ceci dit je ne sais pas sur quoi s'appuie Alexis pour écrire ça, dont s'il peut aussi expliquer...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 14 septembre 2014 17:56

De vrais saloperies ces intégristes

En France , de nombreux musulmans modérés condamnent ces lâches qui se cachent derrière l'islam

Mais , comme les médias préfèrent parler de ce qui ne va pas que de donner la parole aux modérés , cela crée l'amalgame envers tous les croyants musulmans
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella » 14 septembre 2014 18:33

Le problème des musulmans modérés c'est qu'ils restent modérément homophobes, modérément sexistes, et qu'ils continuent d'entretenir un rapport modérément malsain avec le jambon beurre pinard!
On à eu tellement de mal à faire fermer leur grande g...aux cathos qui nous empêchaient d'évoluer (et encore avec la manif pour tous et les anti avortement),moi ça me dépite que les religions du livre, quelle quelles soient se revigorent...elles sont trop totalitaire, elles ne conçoivent pas l'altérité et veulent phagocyter toutes les sociétés!

Bon après j'ai des affinité bouddhiste, mais je ne crois pas aveuglément tout, tout en reconnaissant que c'est une religion non théiste! En plus il y a d'autre branches des religions orientales qu'il faudrait favoriser en France, comme l'Islam soufie qui, lui, est intéressant,ou l’hindouisme qui apprend la diversité et qui à donné un Gandhi malgré la société de caste qu'il engendre (rappelons que ce sont les musulmans qui ont fait sécession lors de l'indépendance de l'Inde pour former le Pakistan, alors que les adorateurs de shiva n'ont pas fait secession des adorateur de vishnu, des bouddhistes ect.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 14 septembre 2014 19:27

hulneb a écrit :

Là, j'ai du mal à suivre. Au contraire, comme beaucoup de convertis, ils se croient obligés de faire du zèle (voir le rappeur noir anglais qui décapite ses compatriotes en EI ces derniers jours).

C'est exactement ce que j'ai écrit mais les intégristes et donc ce genre de dégénérés sont tout sauf des Musulmans.Des mercenaires "même de Dieu" voir des voyous en exode.
J'ai dit les "convertis sont les plus extrémistes...."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 14 septembre 2014 19:32

hulneb a écrit :

Ah ben si, ce serait bien de savoir, peut-être. Parce que si c'est vrai, ça remet en cause la vraisemblance de tout le reste. Ceci dit je ne sais pas sur quoi s'appuie Alexis pour écrire ça, dont s'il peut aussi expliquer...
"Mais toi tu ne sors jamais de chez toi"...Que veux tu répondre à ça?Bin rien,la cour de récré c'est en MP pas en plein sujet.

Le fait d'avoir vu des extrémistes se "faire jeter(virer)" de la Mosquée s'est passé dans ma ville,du reste je l'avais dit dans un sujet concernant la "cellule" de fondus qui avaient "endoctrinés" Mehra et qui "avait fait parler d'elle" là ou j'habite.(Mac Do et devant le tribunal.)Je ne comptais pas me répéter.

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 14 septembre 2014 21:06

OK Crapulax, là je comprends le sens de ton 'dire des conneries et de salir l'Islam. '

Je l'avais pris au 1er degré, comme les actions qu'ils mènent contre les peuples, ailleurs et ici.
Boycott QATAR FIFA 2022

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 15 septembre 2014 05:35

hulneb a écrit : OK Crapulax, là je comprends le sens de ton 'dire des conneries et de salir l'Islam. '

Je l'avais pris au 1er degré, comme les actions qu'ils mènent contre les peuples, ailleurs et ici.
Ne faisons pas le jeu des amalgames qui prêtent à confusions. ;)
Un Chrétien n'est pas un Intégriste Catho.
Un Musulman n'est pas un Islamiste.
Un Juif n'est pas un Sioniste.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 15 septembre 2014 05:41

VERNON a écrit : De vrais saloperies ces intégristes

En France , de nombreux musulmans modérés condamnent ces lâches qui se cachent derrière l'islam

Mais , comme les médias préfèrent parler de ce qui ne va pas que de donner la parole aux modérés , cela crée l'amalgame envers tous les croyants musulmans
J'avais donné quelques Mosquées ou les Imams condamnent fermement les exactions commises par ces tarés fondamentalistes.
Je n'ai de cesse de le rabâcher depuis des lustres,ne confondez pas les Musulmans avec ces trous de balles!

Un gars haineux comme Dieudonné par exemple pousse à la dérive et à la radicalisation des "gens fragilisés psychologiquement" ou "pas assez informés".
Il est au même niveau que les recruteurs "de cités" pour soit disant faire le Jihad. :langue11

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 15 septembre 2014 09:39

Quelle que soit la confession choisie, on peut toujours déraper et tomber dans l'extrémisme, toutes les religions monothéistes ont eu leur part d’excès, mais ce n'est pas l'islamisme que condamnent les haineux, c'est l'arabe, parce qu'au fond ils s'en foutent de la religion, de ses dérives et de leurs conséquences mais l'amalgame les intéressent!
arabe= musulman= terroriste
Un schéma simple, facile à retenir pour les têtes réduites!
;-)

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 15 septembre 2014 09:53

Crapulax a écrit :
Il est au même niveau que les recruteurs "de cités" pour soit disant faire le Jihad. :langue11
Oui mais pour ma part je ne fais pas de différence entre un esprit faible qui se fait recruter dans les cités et une petite bourgeoise qui choisit cette religion au point de s'habiller en niqab ou en hijab des pieds à la tête tout ça parce qu'elle a rencontré un abruti qui l'a poussé à la suivre. Le but du jeu est le même: pousser les gens vers un radicalisme religieux tandis que des musulmans modérés cherchent par tous les moyens à s'intégrer, c'est vraiment le monde à l'envers car avec les décapitations, l'affaire Merah et tout ce qui se passe, ça devrait les faire réfléchir: on rentre dans cette religion et dans le radicalisme mais il y ait interdit d'en sortir.
Encore une fois je crois que les gens sont bêtes et n'ont pas de plomb dans la tête au point d'aller en Syrie pour mettre du plomb dans la tête des autres gens, j'ai du mal à comprendre ça.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 15 septembre 2014 11:32

On peut très bien afficher son appartenance religieuse sans pour autant faire du prosélytisme.
Les cathos qui portent une croix ne te sautent pas forcément dessus pour tenter à tout prix de te convertir et bien tu vois, les femmes musulmanes, c'est la même! Il n'y a pas de bombes sous leurs foulards!
;-)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »