quelle question poseriez-vous à Hollande

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

quelle question poseriez-vous à Hollande

Message par tisiphoné » 18 septembre 2014 11:35

lors de sa conférence de presse à l’Élysée ??.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: quelle question poseriez-vous à Hollande

Message par gemmill » 18 septembre 2014 11:40

voici ma question:
Quand ??

bon d'accord , je connais déjà la réponse...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

MIKA 1915
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par MIKA 1915 » 18 septembre 2014 11:45

Votre mariage c'est pour quand ? :D

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 septembre 2014 11:45

les décorations sont elles en plaqué or? :XD:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle » 18 septembre 2014 11:53

......................Monsieur le Président ......retourner vivre avec Ségolène .vous y pensez?????pour calmer Valérie mieux que des tonnes de comprimés!!!!!!!!!
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 18 septembre 2014 12:02

le retour annoncé et imminent de nicolas sarkozy n'est-il pas finalement une bonne nouvelle, un liant pour votre majorité frondeuse ???

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 18 septembre 2014 13:31

Monsieur le Président,
Aujourd'hui, l'Ecosse vote pour son indépendance, qui aurait d'énormes répercussions en Europe. Une bénévole française de MSF a été contaminée par Ebola. Les intempéries dans le sud de la France ont fait 4 morts. Un russe sur 2 est convaincu par les théories du complot. Un dauphin a sauvé un plaisancier. La petite Myriam est née à 8h42 et le petit Raphaël est attendu par sa maman à la caisse. Ma cousine, qui n'est autre que la nièce de mon grand-père, n'arrivait pas à trouver ses clés. Heureusement, un voisin, Dédé, l'ancien charpentier, celui qui avait refait la toiture de l'église du village le jour où la foudre était tombée dessus. D'ailleurs, ce jour-là, des tuiles étaient tombées sur la terrasse du Café des Sports voisin, heureusement sans faire de dégât, les gens ne boivent pas en terrasse pendant les orages. Bref, Dédé donc, est allé chercher Raymond, le mari de la Marie, l'ancienne maire, mais toujours mère du petit Raphaël (un autre bien entendu, on dit petit, mais il doit bien avoir dans les 40/45 ans maintenant, c'est que le temps passe ma p'tite dame... ), enfin voilà, le Raymond il est comme qui dirait chercheur. Non pas au CRS, il est pas policier. Lui il se promène avec l'espèce de grande poêle à frire qui fait des drôles de bips quand il touche du fer. Et donc avec sa machine, il est venu chercher les clés de Fifi. Oui Fifi, c'est le surnom de ma cousine. En fait elle s'appelle Sarah mais je ne sais plus pourquoi on l'appelle Fifi. Pas à cause des Castors Juniors, ça c'est sûr, elle est futée comme un bison (non, pas celui des vacances, celui qui a des cornes et la vue basse. Oui voilà, ma cousine, elle a des cornes et la vue basse, c'est parfait le bison). Bref, comme dirait Pépin, le Raymond il a ramené sa machine, et il a pas trouvé les clés. Ben non, en fait elles étaient dans la poche de la veste de ma cousine. Je vous avais bien dit qu'elle avait la vue basse... Bon, au final, elle a pu aller amener son fils à l'école, au coin de la rue. Parce que sans ses clés de voiture, vous comprenez bien qu'elle aurait pas pu y aller à pied la pauvre petite. Mais tout ça m'éloigne de mon sujet et de la question que je voulais vous poser, bien qu'en y réfléchissant, tout est un peu lié. Donc voilà, je vais aller droit au but, sans détour ni tourner autour du pot :
Vous avez pas honte ???? :shock: :shock:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 18 septembre 2014 14:18

Avez vous vraiment cru en votre programme présidentiel ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

MIKA 1915
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par MIKA 1915 » 18 septembre 2014 14:26

sacamalix a écrit : Monsieur le Président,
Aujourd'hui, l'Ecosse vote pour son indépendance, qui aurait d'énormes répercussions en Europe. Une bénévole française de MSF a été contaminée par Ebola. Les intempéries dans le sud de la France ont fait 4 morts. Un russe sur 2 est convaincu par les théories du complot. Un dauphin a sauvé un plaisancier. La petite Myriam est née à 8h42 et le petit Raphaël est attendu par sa maman à la caisse. Ma cousine, qui n'est autre que la nièce de mon grand-père, n'arrivait pas à trouver ses clés. Heureusement, un voisin, Dédé, l'ancien charpentier, celui qui avait refait la toiture de l'église du village le jour où la foudre était tombée dessus. D'ailleurs, ce jour-là, des tuiles étaient tombées sur la terrasse du Café des Sports voisin, heureusement sans faire de dégât, les gens ne boivent pas en terrasse pendant les orages. Bref, Dédé donc, est allé chercher Raymond, le mari de la Marie, l'ancienne maire, mais toujours mère du petit Raphaël (un autre bien entendu, on dit petit, mais il doit bien avoir dans les 40/45 ans maintenant, c'est que le temps passe ma p'tite dame... ), enfin voilà, le Raymond il est comme qui dirait chercheur. Non pas au CRS, il est pas policier. Lui il se promène avec l'espèce de grande poêle à frire qui fait des drôles de bips quand il touche du fer. Et donc avec sa machine, il est venu chercher les clés de Fifi. Oui Fifi, c'est le surnom de ma cousine. En fait elle s'appelle Sarah mais je ne sais plus pourquoi on l'appelle Fifi. Pas à cause des Castors Juniors, ça c'est sûr, elle est futée comme un bison (non, pas celui des vacances, celui qui a des cornes et la vue basse. Oui voilà, ma cousine, elle a des cornes et la vue basse, c'est parfait le bison). Bref, comme dirait Pépin, le Raymond il a ramené sa machine, et il a pas trouvé les clés. Ben non, en fait
elles étaient dans la poche de la veste de ma cousine. Je vous avais bien dit qu'elle avait la vue basse... Bon, au final, elle a pu aller amener son fils à l'école, au coin de la rue. Parce que sans ses clés de voiture, vous comprenez bien qu'elle aurait pas pu y aller à pied la pauvre petite. Mais tout ça m'éloigne de mon sujet et de la question que je voulais vous poser, bien qu'en y réfléchissant, tout est un peu lié. Donc voilà, je vais aller droit au but, sans détour ni tourner autour du pot :
Vous avez pas honte ???? :shock: :shock:

:super: :super: :icon_clap:

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 18 septembre 2014 15:11

Moi, j'lui dirais tout simplement > Mais quand allez-vous vous acheter un pitain de parapluie !! :mdr3:

Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella » 18 septembre 2014 15:53

De quelle manière envisagez vous d'améliorer la vie des français, de la rendre plus agréable et moins éprouvante?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 18 septembre 2014 16:32

Il y a 9 mois, faisant le constat que les entreprises françaises étaient trop chargées, vous nous avez annoncé un pacte de jenesaisquoi dont il ressort que 50 milliards de charges seront prélevées en moins sur lesdites entreprises, ce qui implique nécessairement une baisse au moins équivalente des dépenses publiques. Pouvez-vous enfin nous dire de manière très concrète, dans quels domaines ces économies vont être faites ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

gerlem
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par gerlem » 18 septembre 2014 17:26

T'as pas une carte bleue de l’Élysée à me refiler?
Sinon, invite moi à la Lanterne! Parait que l'on s'amuse bien là! Et aux frais des contribuables bien sûr! Je ne voudrais pas te ruiner.
Peine perdue! je ne fais pas parti de la famille! :icon_hangry:
La vérité peut en cacher une autre!

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 18 septembre 2014 18:33

J'ai du m'absenter durant deux ans......car en écoutant Hollande tout est rentré dans l'ordre après la gabegie Sarkosienne !
.....Il y a un peu plus de deux ans, je suis arrivé à la tête d'un Etat en faillite"

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »