quelle question poseriez-vous à Hollande
- tisiphoné
- Administrateur

quelle question poseriez-vous à Hollande
lors de sa conférence de presse à l’Élysée ??.
Re: quelle question poseriez-vous à Hollande
voici ma question:
Quand ??
bon d'accord , je connais déjà la réponse...
Quand ??
bon d'accord , je connais déjà la réponse...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- MIKA 1915
- Posteur Diamant

Votre mariage c'est pour quand ? 
les décorations sont elles en plaqué or? 
......................Monsieur le Président ......retourner vivre avec Ségolène .vous y pensez?????pour calmer Valérie mieux que des tonnes de comprimés!!!!!!!!!
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- tisiphoné
- Administrateur

le retour annoncé et imminent de nicolas sarkozy n'est-il pas finalement une bonne nouvelle, un liant pour votre majorité frondeuse ???
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Monsieur le Président,
Aujourd'hui, l'Ecosse vote pour son indépendance, qui aurait d'énormes répercussions en Europe. Une bénévole française de MSF a été contaminée par Ebola. Les intempéries dans le sud de la France ont fait 4 morts. Un russe sur 2 est convaincu par les théories du complot. Un dauphin a sauvé un plaisancier. La petite Myriam est née à 8h42 et le petit Raphaël est attendu par sa maman à la caisse. Ma cousine, qui n'est autre que la nièce de mon grand-père, n'arrivait pas à trouver ses clés. Heureusement, un voisin, Dédé, l'ancien charpentier, celui qui avait refait la toiture de l'église du village le jour où la foudre était tombée dessus. D'ailleurs, ce jour-là, des tuiles étaient tombées sur la terrasse du Café des Sports voisin, heureusement sans faire de dégât, les gens ne boivent pas en terrasse pendant les orages. Bref, Dédé donc, est allé chercher Raymond, le mari de la Marie, l'ancienne maire, mais toujours mère du petit Raphaël (un autre bien entendu, on dit petit, mais il doit bien avoir dans les 40/45 ans maintenant, c'est que le temps passe ma p'tite dame... ), enfin voilà, le Raymond il est comme qui dirait chercheur. Non pas au CRS, il est pas policier. Lui il se promène avec l'espèce de grande poêle à frire qui fait des drôles de bips quand il touche du fer. Et donc avec sa machine, il est venu chercher les clés de Fifi. Oui Fifi, c'est le surnom de ma cousine. En fait elle s'appelle Sarah mais je ne sais plus pourquoi on l'appelle Fifi. Pas à cause des Castors Juniors, ça c'est sûr, elle est futée comme un bison (non, pas celui des vacances, celui qui a des cornes et la vue basse. Oui voilà, ma cousine, elle a des cornes et la vue basse, c'est parfait le bison). Bref, comme dirait Pépin, le Raymond il a ramené sa machine, et il a pas trouvé les clés. Ben non, en fait elles étaient dans la poche de la veste de ma cousine. Je vous avais bien dit qu'elle avait la vue basse... Bon, au final, elle a pu aller amener son fils à l'école, au coin de la rue. Parce que sans ses clés de voiture, vous comprenez bien qu'elle aurait pas pu y aller à pied la pauvre petite. Mais tout ça m'éloigne de mon sujet et de la question que je voulais vous poser, bien qu'en y réfléchissant, tout est un peu lié. Donc voilà, je vais aller droit au but, sans détour ni tourner autour du pot :
Vous avez pas honte ????

Aujourd'hui, l'Ecosse vote pour son indépendance, qui aurait d'énormes répercussions en Europe. Une bénévole française de MSF a été contaminée par Ebola. Les intempéries dans le sud de la France ont fait 4 morts. Un russe sur 2 est convaincu par les théories du complot. Un dauphin a sauvé un plaisancier. La petite Myriam est née à 8h42 et le petit Raphaël est attendu par sa maman à la caisse. Ma cousine, qui n'est autre que la nièce de mon grand-père, n'arrivait pas à trouver ses clés. Heureusement, un voisin, Dédé, l'ancien charpentier, celui qui avait refait la toiture de l'église du village le jour où la foudre était tombée dessus. D'ailleurs, ce jour-là, des tuiles étaient tombées sur la terrasse du Café des Sports voisin, heureusement sans faire de dégât, les gens ne boivent pas en terrasse pendant les orages. Bref, Dédé donc, est allé chercher Raymond, le mari de la Marie, l'ancienne maire, mais toujours mère du petit Raphaël (un autre bien entendu, on dit petit, mais il doit bien avoir dans les 40/45 ans maintenant, c'est que le temps passe ma p'tite dame... ), enfin voilà, le Raymond il est comme qui dirait chercheur. Non pas au CRS, il est pas policier. Lui il se promène avec l'espèce de grande poêle à frire qui fait des drôles de bips quand il touche du fer. Et donc avec sa machine, il est venu chercher les clés de Fifi. Oui Fifi, c'est le surnom de ma cousine. En fait elle s'appelle Sarah mais je ne sais plus pourquoi on l'appelle Fifi. Pas à cause des Castors Juniors, ça c'est sûr, elle est futée comme un bison (non, pas celui des vacances, celui qui a des cornes et la vue basse. Oui voilà, ma cousine, elle a des cornes et la vue basse, c'est parfait le bison). Bref, comme dirait Pépin, le Raymond il a ramené sa machine, et il a pas trouvé les clés. Ben non, en fait elles étaient dans la poche de la veste de ma cousine. Je vous avais bien dit qu'elle avait la vue basse... Bon, au final, elle a pu aller amener son fils à l'école, au coin de la rue. Parce que sans ses clés de voiture, vous comprenez bien qu'elle aurait pas pu y aller à pied la pauvre petite. Mais tout ça m'éloigne de mon sujet et de la question que je voulais vous poser, bien qu'en y réfléchissant, tout est un peu lié. Donc voilà, je vais aller droit au but, sans détour ni tourner autour du pot :
Vous avez pas honte ????
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Avez vous vraiment cru en votre programme présidentiel ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- MIKA 1915
- Posteur Diamant

sacamalix a écrit : Monsieur le Président,
Aujourd'hui, l'Ecosse vote pour son indépendance, qui aurait d'énormes répercussions en Europe. Une bénévole française de MSF a été contaminée par Ebola. Les intempéries dans le sud de la France ont fait 4 morts. Un russe sur 2 est convaincu par les théories du complot. Un dauphin a sauvé un plaisancier. La petite Myriam est née à 8h42 et le petit Raphaël est attendu par sa maman à la caisse. Ma cousine, qui n'est autre que la nièce de mon grand-père, n'arrivait pas à trouver ses clés. Heureusement, un voisin, Dédé, l'ancien charpentier, celui qui avait refait la toiture de l'église du village le jour où la foudre était tombée dessus. D'ailleurs, ce jour-là, des tuiles étaient tombées sur la terrasse du Café des Sports voisin, heureusement sans faire de dégât, les gens ne boivent pas en terrasse pendant les orages. Bref, Dédé donc, est allé chercher Raymond, le mari de la Marie, l'ancienne maire, mais toujours mère du petit Raphaël (un autre bien entendu, on dit petit, mais il doit bien avoir dans les 40/45 ans maintenant, c'est que le temps passe ma p'tite dame... ), enfin voilà, le Raymond il est comme qui dirait chercheur. Non pas au CRS, il est pas policier. Lui il se promène avec l'espèce de grande poêle à frire qui fait des drôles de bips quand il touche du fer. Et donc avec sa machine, il est venu chercher les clés de Fifi. Oui Fifi, c'est le surnom de ma cousine. En fait elle s'appelle Sarah mais je ne sais plus pourquoi on l'appelle Fifi. Pas à cause des Castors Juniors, ça c'est sûr, elle est futée comme un bison (non, pas celui des vacances, celui qui a des cornes et la vue basse. Oui voilà, ma cousine, elle a des cornes et la vue basse, c'est parfait le bison). Bref, comme dirait Pépin, le Raymond il a ramené sa machine, et il a pas trouvé les clés. Ben non, en fait
elles étaient dans la poche de la veste de ma cousine. Je vous avais bien dit qu'elle avait la vue basse... Bon, au final, elle a pu aller amener son fils à l'école, au coin de la rue. Parce que sans ses clés de voiture, vous comprenez bien qu'elle aurait pas pu y aller à pied la pauvre petite. Mais tout ça m'éloigne de mon sujet et de la question que je voulais vous poser, bien qu'en y réfléchissant, tout est un peu lié. Donc voilà, je vais aller droit au but, sans détour ni tourner autour du pot :
Vous avez pas honte ????![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi, j'lui dirais tout simplement > Mais quand allez-vous vous acheter un pitain de parapluie !!

Lion a écrit :
De quelle manière envisagez vous d'améliorer la vie des français, de la rendre plus agréable et moins éprouvante?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Il y a 9 mois, faisant le constat que les entreprises françaises étaient trop chargées, vous nous avez annoncé un pacte de jenesaisquoi dont il ressort que 50 milliards de charges seront prélevées en moins sur lesdites entreprises, ce qui implique nécessairement une baisse au moins équivalente des dépenses publiques. Pouvez-vous enfin nous dire de manière très concrète, dans quels domaines ces économies vont être faites ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
T'as pas une carte bleue de l’Élysée à me refiler?
Sinon, invite moi à la Lanterne! Parait que l'on s'amuse bien là! Et aux frais des contribuables bien sûr! Je ne voudrais pas te ruiner.
Peine perdue! je ne fais pas parti de la famille!
Sinon, invite moi à la Lanterne! Parait que l'on s'amuse bien là! Et aux frais des contribuables bien sûr! Je ne voudrais pas te ruiner.
Peine perdue! je ne fais pas parti de la famille!
La vérité peut en cacher une autre!
J'ai du m'absenter durant deux ans......car en écoutant Hollande tout est rentré dans l'ordre après la gabegie Sarkosienne !
.....Il y a un peu plus de deux ans, je suis arrivé à la tête d'un Etat en faillite"