tisiphoné a écrit :
c'est faux et tu le sais, quand il s'agissait de Chatel, coincé par une question par Bourdin, tout le monde s'offusquait, là on devrait trouver ça normal?, ben excuse moi, mais je ne trouve pas ça normal, je trouve cette fille inculte, elle n'a même pas essayé de trouver le commencement d"une formule, seulement en France, on passe sur tout, on cultive la médiocrité et on s"étonne après du niveau général, vraiment un bel exemple donné aux élèves, bravo madame la ministre.
c est débile ce que tu raconte , le théorème de Pythagore n est pas l alpha et l oméga de la culture et de la compétence
loin de la !
pour ma part je n est pas a l époque reproché a chatel son erreur , je vois pas pourquoi je la reprocherais a NVB .
et pour tout te dire moi même je ne m e rappelle plus du théorème de Pythagore et pourtant les math était mon point fort que j était a l école mais dans la vie je ne l utilise pas et comme mon cerveau est bien foutu il met au rebut se qu il n utilise pas !
dans cette histoire les seul médiocre c est ceux qui lui cherche des poux pour ca , c est gens dont tu fait partie et qui cherche la moindre chose pour en dire du mal , pour de multiple raison : c et une femme , elle est de gauche , elle est d origines magrébine , c est une féministe .
J ACCUSE DONC LES DÉTRACTEUR DE NAJA VALLAUD-BELKACEM DE MÉDIOCRITÉ CRASSE ET DE MALFAISANCE !