Covid-19 : le traitement promu par le professeur Raoult serait lié à la mort de 17 000 personnes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Covid-19 : 9500 morts liés à l'hydroxychloroquine dans 8 pays depuis la première vague selon une étude française

Message par Mesoke »

vivarais a écrit : 04 juillet 2022 15:25 chacun gobe ce qu'il veut
rien n'est fiable à 100 %
si vous vous faites mordre par un renard vous allez refuser une piqure anti rabique car ce n'est pas fiable à 100 %
il y a quelque temps malgré le traitement un enfant est mort de la rage qu'il l'avait contracté au MAROC
on se fait vacciner pour soi , car on s'innumise soi meme et non les autres
celà n'empeche pas de contracter une maladie virale et de la transmettre
alors vous etes libre de votre choix mais ne tentez pas de convaincre les autres
parmi mes connaissances un gars de 28 ans est mort du covid car il etait antivax , ses parents agés eux s'en sont sortis
c'était son choix
Chacun se fait vacciner pour lui-même, y voit un intérêt personnel. Mais le gros intérêt de la vaccination est global : un fort taux de vaccination freine la transmission des maladies, et limite les épidémies.

Ne pas se faire vacciner n'est pas seulement augmenter le risque de choper une maladie, mais c'est aussi augmenter le risque de contaminer d'autres personnes et de contribuer à propager une épidémie.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Covid-19 : 9500 morts liés à l'hydroxychloroquine dans 8 pays depuis la première vague selon une étude française

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 04 juillet 2022 15:55
si vous vous faites mordre par un renard vous allez refuser une piqure anti rabique car ce n'est pas fiable à 100 %
il y a quelque temps malgré le traitement un enfant est mort de la rage qu'il l'avait contracté au MAROC
alors vous etes libre de votre choix mais ne tentez pas de convaincre les autres
parmi mes connaissances un gars de 28 ans est mort du covid car il etait antivax , ses parents agés eux s'en sont sortis
c'était son choix
Chacun se fait vacciner pour lui-même, y voit un intérêt personnel. Mais le gros intérêt de la vaccination est global : un fort taux de vaccination freine la transmission des maladies, et limite les épidémies.

Ne pas se faire vacciner n'est pas seulement augmenter le risque de choper une maladie, mais c'est aussi augmenter le risque de contaminer d'autres personnes et de contribuer à propager une épidémie.
totalement faux cela empeche simplement les formes graves
aujourd'hui le taux de vaccination est optimum et cela n'empèche pas des nouveuax pics de contaminations
avec ma femme des que celà a été possible on a reçu le 2 ieme rappel (4 doses) et cela ne nous empeche pas de respecter les gestes barrière comme au début
meme si vacciné vous etes en contact avec le virus vous chopperez la maladie quand meme mais vous serez assymptomatique
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Bien sûr qu'il y a des pics épidémiques, puisqu'on n'est pas sortis de l'épidémie, même si ce sujet n'est plus à la mode. Mais ces pics sont moins importants avec vaccination que sans. Ca se voyait très bien sur les courbes de Covidtracker rapportés à 10 millions d'habitants : les vaccinés étaient en moyenne moins touchés par le covid que les non vaccinés. La vaccination à freiné à mort la diffusion du variant alpha, contre lequel les vaccins ont été créés, et freinent un peu la diffusion des variants delta et omicron. Je ne dis pas que l'effet est énorme, mais il y a un effet. Ainsi qu'un effet d'asymptomatisme accru qui limite les désagréments de l'épidémie.
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

berger141 a écrit : 03 juillet 2022 22:53 J'ai utilisé la nivaquine , un produit très proche de l'hydroxychloroquine, pendant des décennies lors de mes missions en Afrique, comme la plupart des expatriés, à raison d'un comprimé par jour , pour éviter le paludisme.
Aucune conséquence négative sur ma santé et je n'ai jamais entendu que ce traitement a généré le décès d'un utilisateur.
Alors cette annonce de 9500 morts est surprenante.

J'ai pris également de la nivaquine régulièrement pendant 4 ou 5 ans, mais la dose quotidienne (100 mg de chloro/jour) n'a rien à voir avec le protocole Raoult qui préconise une quantité six à sept fois supérieure.

Je pense que 9500 morts justifient la comparution de Raoult devant les tribunaux, au regard de sa promotion - à un niveau planétaire - d'un traitement basé sur des études délibérément falsifiées.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

da capo a écrit : 04 juillet 2022 16:23 J'ai pris également de la nivaquine régulièrement pendant 4 ou 5 ans, mais la dose quotidienne (100 mg de chloro/jour) n'a rien à voir avec le protocole Raoult qui préconise une quantité six à sept fois supérieure.

Je pense que 9500 morts justifient la comparution de Raoult devant les tribunaux, au regard de sa promotion - à un niveau planétaire - d'un traitement basé sur des études délibérément falsifiées.
Je ne pense pas que les 9500 décès aient quelque chose à voir avec le protocole de l'IHU. Il me semble que ce protocole préconise certes des doses supérieures aux 100 mg/j utilisés en prévention contre la malaria, mais bien inférieures aux maximums admissibles. Par ailleurs je pense que les têtes pensantes de l'IHU connaissent très bien l'inutilité de leur traitement, sinon ils n'auraient pas pipeautés leurs études et leurs stats, donc il est peu probable qu'ils aient fait administrer des doses dangereuses à leurs patients. Etre inutile ça peut passer, tuer des gens non.

Je pense que ces 9500 décès dans le monde sont surtout dus à des surdoses suite à de l'automédication sauvage ou à de la prescription abusive et au pifomètre de médecins foireux.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 04 juillet 2022 16:13 Bien sûr qu'il y a des pics épidémiques, puisqu'on n'est pas sortis de l'épidémie, même si ce sujet n'est plus à la mode. Mais ces pics sont moins importants avec vaccination que sans. Ca se voyait très bien sur les courbes de Covidtracker rapportés à 10 millions d'habitants : les vaccinés étaient en moyenne moins touchés par le covid que les non vaccinés. La vaccination à freiné à mort la diffusion du variant alpha, contre lequel les vaccins ont été créés, et freinent un peu la diffusion des variants delta et omicron. Je ne dis pas que l'effet est énorme, mais il y a un effet. Ainsi qu'un effet d'asymptomatisme accru qui limite les désagréments de l'épidémie.
en etes vous sure nous sommes à peu prés à 150 milles cas par jour et pour 55 milles français sont vaccinés c'est à dire presque la totalité de la population de plus de 10 ans
https://covidtracker.fr/vaccintracker/
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jabar a écrit : 26 juin 2022 17:37 Les millions de morts imaginaires de la vaccination, on sait champion, on sait.
c'est a peut prêt ça.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Mesoke a écrit : 04 juillet 2022 15:55
c'était son choix

si un labo, condamné pour mensonges et falsification de multiples fois dit que son produit est efficace à 95%,
puis 6 mois après dit que c'est plutôt 10% et que ça n'empêche rien,

et fait signer aux états acheteurs une clause disant qu'il est pas responsable des effets secondaires,

ça me suffit pour douter.

Et par dessus, les mensonges et contradictions au fil du temps des responsables, genre Véran.

Je crois aux vaccins, les véritables, pas aux produits mystérieux qui ne protège de rien et qui n'empêche pas que ça continue.

un "vaccin " qui ne protège pas n'est pas un vaccin
Et j'ai une petite pensée à tous ces gens qui mangent "bio" parce que c'est mieux pour leur santé
et qui regardent les colorants alimentaires au dos des paquets

mais qui se font injecter une mixture sans savoir ce qu'il y a dedans.

Ils font confiance, et parfois faisaient confiance avant tous ces effets secondaires niés.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

stirnersept9 a écrit : 05 juillet 2022 12:50 si un labo, condamné pour mensonges et falsification de multiples fois dit que son produit est efficace à 95%,

et fait signer aux états acheteurs une clause disant qu'il est pas responsable des effets secondaires,

Et par dessus, les mensonges et contradictions au fil du temps des responsables, genre Véran.

Je crois aux vaccins, les véritables, pas aux produits mystérieux qui ne protège de rien et qui n'empêche pas que ça continue.

Et j'ai une petite pensée à tous ces gens qui mangent "bio" parce que c'est mieux pour leur santé

Ils font confiance, et parfois faisaient confiance avant tous ces effets secondaires niés.
- Raoult a été pris pour mensonges et falsifications de multiples fois, et je ne t'ai jamais entendu lui en tenir rigueur pour quoi que ce soi. Soit les anciennes tromperies sont un argument défavorable, soit pas, mais pas une fois blanc une fois noir suivant ce qui t'arrange.
- Le vaccin de Pfizer était bien efficace à 95% contre le variant alpha, celui contre lequel il a été conçu. Variant alpha qui a bien disparu de la circulation peu de temps après la mise en place de la vaccination massive
- Le vaccin de Pfizer est moins efficace contre les autres variants. C'est logique, il n'a pas été conçu pour ça. Mais il reste efficace, ce qui est très positif, donc il reste la meilleure arme pour contenir l'épidémie. Grace à lui tu ne subis plus de confinement tous les 4 mois.
- Pfizer est une pourriture de multinationale capitaliste. Donc oui, Pfizer fait signer des contrats de pourriture de multinationale capitaliste, surtout quand l'entreprise est en position de force. Luttons ensemble contre le système capitaliste tout entier, dont Pfizer n'est qu'une infime goutte d'eau !
- Les vaccins de Pfizer protègent. Pas à 100%, mais ils protègent. Par ailleurs rien dans la définition d'un vaccin ne demande à ce qu'ils soient efficaces à 100%.
- La composition des vaccins Pfizer est publique.
- Les effets secondaires sont suivis, et ce suivi est publié dans des rapports publiques.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Mesoke a écrit : 05 juillet 2022 14:34
stirnersept9 a écrit : 05 juillet 2022 12:50 si un labo, condamné pour mensonges et falsification de multiples fois dit que son produit est efficace à 95%,

- Raoult a été pris pour mensonges et falsifications de multiples fois, et je ne t'ai jamais entendu lui en tenir rigueur pour quoi que ce soi. Soit les anciennes tromperies sont un argument défavorable, soit pas, mais pas une fois blanc une fois noir suivant ce qui t'arrange.
- Le vaccin de Pfizer était bien efficace à 95% contre le variant alpha, celui contre lequel il a été conçu. Variant alpha qui a bien disparu de la circulation peu de temps après la mise en place de la vaccination massive
- Le vaccin de Pfizer est moins efficace contre les autres variants. C'est logique, il n'a pas été conçu pour ça. Mais il reste efficace, ce qui est très positif, donc il reste la meilleure arme pour contenir l'épidémie. Grace à lui tu ne subis plus de confinement tous les 4 mois.
- Pfizer est une pourriture de multinationale capitaliste. Donc oui, Pfizer fait signer des contrats de pourriture de multinationale capitaliste, surtout quand l'entreprise est en position de force. Luttons ensemble contre le système capitaliste tout entier, dont Pfizer n'est qu'une infime goutte d'eau !
- Les vaccins de Pfizer protègent. Pas à 100%, mais ils protègent. Par ailleurs rien dans la définition d'un vaccin ne demande à ce qu'ils soient efficaces à 100%.
- La composition des vaccins Pfizer est publique.
- Les effets secondaires sont suivis, et ce suivi est publié dans des rapports publiques.
.
Réflexion pathétique.
C'est quoi le "luttons ensemble", vu que le vaccin marche ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Ce qui est pathétique, c'est de prendre comme "argument" justifiant que le vaccin Pfizer est nul que cette entreprise peut faire signer des clauses à la con aux états. Ca ça n'a rien à voir avec de la science, mais avec un jeu de puissance typique du capitalisme.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Le Professeur Ehud Qimron, Chef du Département Microbiology et Immunology de l'Université de Tel Aviv demande au Ministère de la Santé de reconnaitre l'échec complet des "vaccinations"
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Hôpital GZA, Anvers, Belgique
Tous les patients des soins intensifs sont entièrement vaccinés.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

stirnersept9 a écrit : 05 juillet 2022 19:08 Le Professeur Ehud Qimron, Chef du Département Microbiology et Immunology de l'Université de Tel Aviv demande au Ministère de la Santé de reconnaitre l'échec complet des "vaccinations"
Source ?
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

stirnersept9 a écrit : 05 juillet 2022 19:09 Hôpital GZA, Anvers, Belgique
Tous les patients des soins intensifs sont entièrement vaccinés.
C'est ce qui arrive quand la quasi-totalité d'une population est vaccinée, et c'est possible à l'échelle locale.

Par contre à l'échelle de la France notamment, on avait constaté en début d'année, quand on parlait de ça sur ce forum, une très large sur-représentation des non vaccinés à l'hôpital par rapport à leur faible nombre dans la population.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »