olivers a écrit : 07 juillet 2022 20:27
Ah androgyne je ne sais pas, en tous cas c'est bien présent dans la propagande gaucho-woke
Où ça?
Qui?
Quel(le)s féministes disent aux femmes de ressembler à des hommes?
Si on prend des exemples de femmes qui revendiquent leur féminisme (Clémentine Autain, Isabelle Alonso,certaines comédiennes par exemple) je les trouve pas du androgynes.
Si par féminines, vous entendez belles, alors bien sûr elles ne sont pas toutes aussi belles les unes que les autres.
Tout le monde connaît Isabelle Alonso et Clémentine Autain. Pas besoin de montrer leur apparence (à laquelle on ne peut pas les réduire).
Voici une célébrité qui, je crois à servi de modèle pour représenter Marianne (la république) DANS UNE MANIFESTATION féministe et non...dans un défilé de mode alors qu'elle a été mannequin.
On ne peut pas dire qu'elle est filiforme, indifférenciée.
C'est Laetitia Casta.
Plus tous leurs "tous toutes "Ã la c
???
Je pas comprendre.
Et la féminité n'appartient plus à cette triste époque ,ça c'est sur même au temps des féministes en pattes d'eff
dans les années 70,il y avait d'autres gonzesses en mini-jupe en même temps...maintenant fini !
Zemmour eh bien il a raison sur toute la ligne, et les années 50 c'était top,une femme était une femme, les gens
savaient rester à leur place, notre culture et son attachement a ces valeurs traditionnelles n'était pas menacée .
Vous dites n'importe quoi.
Les années 70 sont précisément les années où le féminisme s'affirmait.
La féminité, c'est ce qui définit l'identité des femmes.
C'est plutôt à elles d'en parler.
Vous confondez cette identité avec le regard lubrique que vous portez sur elles: ce ne sont pas des objets,...des BAGNOLES.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"