Il vous a visiblement échappé que Coquerel est LFI et pas "En Marche".Mickey a écrit : 16 juillet 2022 11:25Coquerel n'est pas du genre à sauter du train en marche.Corvo a écrit : 15 juillet 2022 17:19 Du rififi à La NUPES ou plutôt du rififi entre LFI et EELV. Quid du PS et du PC ?
Affaire Eric Coquerel : Sandrine Rousseau l’appelle à se mettre en "retrait" le temps de l’enquête pour agression sexuelle
https://www.20minutes.fr/politique/3325 ... n-sexuelle
Alors...Coq"uerel"...ou chapon ?...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Alors...Coq"uerel"...ou chapon ?...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit : 09 juillet 2022 06:00gare au gorille a écrit : 08 juillet 2022 17:49
Je n'ai jamais dit que le RN était un parti de gauche, par contre une grande partie des classes populaires se retrouvent dans le programme social axé à gauche de Marine Le Pen. Contrairement à Zemmour qui rêve de rassembler les droites, Marine Le Pen a toujours dit qu'elle n'avait aucune envie de rassembler les droites, et de fait elle rassemble autant les classes populaires traditionnellement à gauche qu'une partie de l'électorat de droite.
Pour les gauchos qui rêvent d'internationale et d'Islam il reste Mélenchon et Coquerel !!
Un électeur qui se prétend de gauche qui vote pour le RN n'est pas un électeur de gauche mais un électeur d'extrême droite.
Pas du tout ...
MOI je suis de gauche (ou du moins je l'étais ) je n'ai jamais voté FN ...
mais si d'aventure le FN arbitre le vote d'une loi qui me convient ...je voterai pour eux ...
Et ce n'est pas pour ça que je me prendrai pour un type d'extrême droite ..
Tu saisis la différence ou tu es bouché à l'émeri ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Que ça vous plaise ou pas, que ça vous pose problème ou pas...un électeur de gauche qui vote RN est un électeur d'extrême droite. Pour info le FN est courant 2018 devenu le RN. Il serait grand temps de vous réveiller "le moche au bois dormant"mic43121 a écrit : 16 juillet 2022 11:53Corvo a écrit : 09 juillet 2022 06:00
Un électeur qui se prétend de gauche qui vote pour le RN n'est pas un électeur de gauche mais un électeur d'extrême droite.
Pas du tout ...
mais si d'aventure le FN arbitre le vote d'une loi qui me convient ...je voterai pour eux ...
Et ce n'est pas pour ça que je me prendrai pour un type d'extrême droite ..![]()
Tu saisis la différence ou tu es bouché à l'émeri ...![]()
![]()
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 3 fois
Vous parlez d'élections, là ???!!!Corvo a écrit : 16 juillet 2022 12:46
Que ça vous plaise ou pas, que ça vous pose problème ou pas...un électeur de gauche qui vote RN est un électeur d'extrême droite.
Effectivement si lors d'élections vous votez, surtout au premier tour pour le RN vous votez pour l'extrême droite et si vous votez LFI vous votez extrême gauche et on suppose que vous êtes électeur du courant pour lequel vous votez. Personne ne conteste.
En revanche les élections étant terminées, on ne parle plus du choix des représentants mais des votes pour (ou contre) les projets de loi. Là , que l'on soit de gauche ou de droite radical ou modéré, si le projet vous convient vous seriez stupide de ne pas voter en sa faveur.
Et si c'est une proposition de loi (les projets de loi sont présentés par le gouvernement et les propositions de loi par les députés) d'un député RN qui vous convient ça ne fait pas de vous un électeur RN de voter en faveur de cette proposition.
- Relax
- Posteur DIVIN

Je crois que c'est clair, mais on dirait bien que Sandrine Rousseau profite de l'état de transe de Mélenchon pour prendre la tête de la nupès !Corvo a écrit : 15 juillet 2022 17:19 Du rififi à La NUPES ou plutôt du rififi entre LFI et EELV. Quid du PS et du PC ?
Affaire Eric Coquerel : Sandrine Rousseau l’appelle à se mettre en "retrait" le temps de l’enquête pour agression sexuelle
https://www.20minutes.fr/politique/3325 ... n-sexuelle
Le pire est à prévoir !
- Relax
- Posteur DIVIN

La première question à poser c'est de savoir si le RN est un parti d'extrême droite et si les 41% d'électeurs de Marine Lepen au deuxième tour sont d'extrême droite.Corvo a écrit : 16 juillet 2022 12:46Que ça vous plaise ou pas, que ça vous pose problème ou pas...un électeur de gauche qui vote RN est un électeur d'extrême droite. Pour info le FN est courant 2018 devenu le RN. Il serait grand temps de vous réveiller "le moche au bois dormant"mic43121 a écrit : 16 juillet 2022 11:53
Pas du tout ...
Et ce n'est pas pour ça que je me prendrai pour un type d'extrême droite ..![]()
Tu saisis la différence ou tu es bouché à l'émeri ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ton approche est quand même un peu simple : les gentils et les méchants et à la fin, Zorro arrive et délivre la princesse au bois dormant !
Y'a des marqueurs d'extrême droite : la peine de mort, le mépris du pluralisme des idées, du parlementarisme et de la démocratie, la discrimination des minorités.
Le RN ne coche aucune de ces cases, mais les islamistes les cochent toutes.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Franchement je ne ne vois pas ce qui pourrait me faire voter pour le RN.papibilou a écrit : 16 juillet 2022 15:14Vous parlez d'élections, là ???!!!Corvo a écrit : 16 juillet 2022 12:46
Que ça vous plaise ou pas, que ça vous pose problème ou pas...un électeur de gauche qui vote RN est un électeur d'extrême droite.
Effectivement si lors d'élections vous votez, surtout au premier tour pour le RN vous votez pour l'extrême droite et si vous votez LFI vous votez extrême gauche et on suppose que vous êtes électeur du courant pour lequel vous votez. Personne ne conteste.
En revanche les élections étant terminées, on ne parle plus du choix des représentants mais des votes pour (ou contre) les projets de loi. Là , que l'on soit de gauche ou de droite radical ou modéré, si le projet vous convient vous seriez stupide de ne pas voter en sa faveur.
Et si c'est une proposition de loi (les projets de loi sont présentés par le gouvernement et les propositions de loi par les députés) d'un député RN qui vous convient ça ne fait pas de vous un électeur RN de voter en faveuRN de cette proposition.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Pour savoir si le RN est d'extrême droite il suffit de regarder à quel endroit de l'hémicycle il est placé. Simple mais efficace.Relax a écrit : 16 juillet 2022 16:00La première question à poser c'est de savoir si le RN est un parti d'extrême droite et si les 41% d'électeurs de Marine Lepen au deuxième tour sont d'extrême droite.Corvo a écrit : 16 juillet 2022 12:46
Que ça vous plaise ou pas, que ça vous pose problème ou pas...un électeur de gauche qui vote RN est un électeur d'extrême droite. Pour info le FN est courant 2018 devenu le RN. Il serait grand temps de vous réveiller "le moche au bois dormant"![]()
![]()
![]()
Ton approche est quand même un peu simple : les gentils et les méchants et à la fin, Zorro arrive et délivre la princesse au bois dormant !![]()
Y'a des marqueurs d'extrême droite : la peine de mort, le mépris du pluralisme des idées, du parlementarisme et de la démocratie, la discrimination des minorités.
Le RN ne coche aucune de ces cases, mais les islamistes les cochent toutes.![]()
- Relax
- Posteur DIVIN

Simpliste et déconnecté du réel : l'extrême droite c'est une famille politique c'est pas un plan de table !Corvo a écrit : 16 juillet 2022 16:46Pour savoir si le RN est d'extrême droite il suffit de regarder à quel endroit de l'hémicycle il est placé. Simple mais efficace.Relax a écrit : 16 juillet 2022 16:00
La première question à poser c'est de savoir si le RN est un parti d'extrême droite et si les 41% d'électeurs de Marine Lepen au deuxième tour sont d'extrême droite.
Ton approche est quand même un peu simple : les gentils et les méchants et à la fin, Zorro arrive et délivre la princesse au bois dormant !![]()
Le RN ne coche aucune de ces cases, mais les islamistes les cochent toutes.![]()
Aujourd'hui il n'y a plus d'extrême droite en France, ou du moins elle est groupusculaire.
L'extrême droite c'est comme le grand méchant loup : ça n'existe plus mais on s'en sert encore pour faire peur aux enfants !
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Si vous préférez droite radicale ça me va aussi.Relax a écrit : 16 juillet 2022 17:06Simpliste et déconnecté du réel : l'extrême droite c'est une famille politique c'est pas un plan de table !Corvo a écrit : 16 juillet 2022 16:46
Pour savoir si le RN est d'extrême droite il suffit de regarder à quel endroit de l'hémicycle il est placé. Simple mais efficace.![]()
Aujourd'hui il n'y a plus d'extrême droite en France, ou du moins elle est groupusculaire.
L'extrême droite c'est comme le grand méchant loup : ça n'existe plus mais on s'en sert encore pour faire peur aux enfants !![]()
- Relax
- Posteur DIVIN

Le RN n'est pas de droite ni radical.Corvo a écrit : 16 juillet 2022 17:09Si vous préférez droite radicale ça me va aussi.Relax a écrit : 16 juillet 2022 17:06
Simpliste et déconnecté du réel : l'extrême droite c'est une famille politique c'est pas un plan de table !![]()
L'extrême droite c'est comme le grand méchant loup : ça n'existe plus mais on s'en sert encore pour faire peur aux enfants !![]()
![]()
Son programme économique et social est de gauche, trés redistributif et couteux pour le contribuable.
Sur la peine de mort, l'UE, l'Euro et le voile islamique, le RN est dans la pensée unique, il n'a rien de radical.
On pourrait qualifier le RN de parti national-populiste ou de parti girouetto-variable, ça situe mieux....
- Relax
- Posteur DIVIN

Je ne te le souhaite pas mais si ta bagnole brule un soir du jour de l'an, tu te zemmouriseras comme tout le monde.Corvo a écrit : 16 juillet 2022 16:44Franchement je ne ne vois pas ce qui pourrait me faire voter pour le RN.papibilou a écrit : 16 juillet 2022 15:14
Vous parlez d'élections, là ???!!!
Et si c'est une proposition de loi (les projets de loi sont présentés par le gouvernement et les propositions de loi par les députés) d'un député RN qui vous convient ça ne fait pas de vous un électeur RN de voter en faveuRN de cette proposition.![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Cette manière que vous avez tout le temps à tout ramener à l'Islamisme devient lassante. Je crois qu'ici tout le monde a bien compris que vous étiez islamophobe alors inutile de le rappeler dans chacune de vos contributions.Relax a écrit : 16 juillet 2022 17:22Le RN n'est pas de droite ni radical.
Son programme économique et social est de gauche, trés redistributif et couteux pour le contribuable.
Sur la peine de mort, l'UE, l'Euro et le voile islamique, le RN est dans la pensée unique, il n'a rien de radical.
On pourrait qualifier le RN de parti national-populiste ou de parti girouetto-variable, ça situe mieux....![]()
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 3 fois
Une proposition d'augmenter le smic, par exemple ?Corvo a écrit : 16 juillet 2022 16:44
Franchement je ne ne vois pas ce qui pourrait me faire voter pour le RN.![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ma caisse "dort" à l'abri dans un box situé dans une résidence calme et surveillée alors veuillez trouver autre chose. Vous avez 10 minutes tic tac tic tac...