3 jeunes assassinés ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: 3 jeunes assassinés ...

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 19 juillet 2022 06:16 Et ça vaut pour certains ici.

Triple meurtre à Angers. Les familles des victimes dénoncent la « récupération politique »

Les avocats des familles des victimes du triple homicide ont dénoncé lundi 18 juillet « la récupération politique » du drame. Trois jeunes, de 16, 18 et 20 ans, ont été tués à coups de couteau dans la nuit de vendredi 15 à samedi 16 juillet à Angers. Un hommage doit leur être rendu. Le suspect a été mis en examen et a été écroué dimanche 17 juillet au soir.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 3d1212941b

Mis a part toi ,qui parle de politique sur les meurtres de ces jeunes ...
On s'en branle ...Le pen ,zemmour , appuient dessus c'est leur boulot
La gauche met le frein a main c'est son boulot ..
Mais ici sur ce forum on parle de meurtres ..qui n'ont absolument rien a voir avec la politique ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 19 juillet 2022 07:10

Triple meurtre à Angers. Les familles des victimes dénoncent la « récupération politique »

Les avocats des familles des victimes du triple homicide ont dénoncé lundi 18 juillet « la récupération politique » du drame. Trois jeunes, de 16, 18 et 20 ans, ont été tués à coups de couteau dans la nuit de vendredi 15 à samedi 16 juillet à Angers. Un hommage doit leur être rendu. Le suspect a été mis en examen et a été écroué dimanche 17 juillet au soir.

Mais ici sur ce forum on parle de meurtres ..qui n'ont absolument rien a voir avec la politique ..
Plutôt que de vous branler et de vous adresser à moi allez raconter vos connerie aux parents des victimes qui eux contrairement à vous n'en ont visiblement pas rien à branler.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 13 fois

Message par Patchouli38 »

mic43121 a écrit : 19 juillet 2022 07:05
Relax a écrit : 18 juillet 2022 20:41

Tu es remplie d'empathie pour les migrants qui ont quitté la terre de leurs ancêtres pour vivre une vie meilleure.
Ça part d'un bon sentiment, mais sur les questions politiques, notamment quand il s'agit de la sécurité des français, il n'y a pas matière à s'émouvoir sur leur assassin soudanais.

Être solidaire de la veuve et de l'orphelin c'est un noble sentiment, mais être solidaire d'un assassin c'est inconcevable, je ne sais pas comment tu fais. :ghee:

Moi je sais ... :ange:
Elle s'habille a l'occidentale ...... :]
L'un d'entre vous a t'il une femme qui s'habille a l'occidentale .. :hehe:
En principe elles s'habillent ....sans plus ... :perv:
Ce n'est pas moi qui l'invente :-| c'est notre Patchouli qui l'a écrit en toutes lettres ..
Vous avez la raison de son comportement sur ce forum..
Quel comportement ? Une occidentale qui s'habille à l'occidentale vous trouvez cela bizarre ? Moi non. C'est tout de même vous qui estimez que je suis musulmane alors que vous ne connaissez rien de moi, les seules connaissances que vous détenez sont mes écrits. Contrairement à vous, je prône une forme de tolérance envers toutes les religions, quelles qu'elles soient. Si dans ce forum, je défends la religion musulmane c'est bien parce que c'est bien la seule qui est très souvent critiquée voire rejetée. Le problème chez vous, c'est que vous mettez les gens dans des cases selon les causes qu'ils défendent : si on défends la religion musulmane, on est forcément des musulmans ou des islamistes, ou des terroristes, vous vous contentez de de cela, c'est tout vous ne cherchez pas à comprendre plus loin, c'est peut-être trop fatiguant pour vous. Mais je vais arrêter de me justifier, à quoi bon ? Autant parler à un mur, on obtiendrait le même résultat.

Maintenant je vais commenter les propos de Relax? Ou es-je écrit que je soutenais les assassins ? Parce que j'ai dit que la majeure partie des migrants veulent avoir une vie meilleure ? Je vous invite à lire le livre "Eldorado" de Daniel Pennac, il est vraiment très intéressant à lire pour ma part, mais c'est vrai, ça parle de migrants...
Le problème avec vous, c'est parce que des migrants ont commis ces actes horribles, donc tous les migrants sont un danger potentiel pour les français, alors il faut les dégager fissa de la France et les français pourront dormir tranquille. C'est un peu réducteur comme solution et simpliste.
Comme des français assassinent également leurs propres compatriotes cela veut-il dire que tous les français sont des assassins potentiels ?
Ce que j'ai remarqué sur ce forum, on met souvent en avant des terribles faits divers commis par des étrangers, mais jamais par des français...
Contrairement à vous, les familles des victimes savent faire la différence, malgré la douleur qui les atteint, elles ont au moins l'intelligence de ne pas faire d’amalgame. Mais finalement, le plus grave dans cette histoire, c'est la récupération politique de ce drame par les opposants politiques tels que le RN, et là c'est vraiment dégueulasse, un irrespect total envers les familles des victimes.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 19 juillet 2022 07:18
mic43121 a écrit : 19 juillet 2022 07:10

Plutôt que de vous branler et de vous adresser à moi allez raconter vos connerie aux parents des victimes qui eux contrairement à vous n'en ont visiblement pas rien à branler.

Il faut vraiment que tu consultes ..
Parce que tu penses que ces gens qui ont perdus un gamin pensent à la récupération politique ?
Tu penserai à ça toi ... :] MOI non ...le chagrin c'est la descente incontrôlable ...
Autre chose je te rappelle que l'expression <on s'en branle> n'a rien se sexuel... Toi tu peux comprendre autrement ..si c'est ton TRUC :))
Et pour en terminer... :perv: c'est bien toi qui a parlé récupération politique ...
Essais de t'exprimer autrement .. la politesse ce n'est pas vouvoyer (tu te prends pour qui?) c'est rester poli et ne pas employer de noms d'oiseaux
A bon entendeur Salut ..(je déconne :mdr3: )
:ange:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

sofasurfer a écrit : 18 juillet 2022 23:30
Relax a écrit : 18 juillet 2022 21:07

Ce serait donc la faute des parents selon toi ?
C'est la faute de la société, des parents, des filles qui n'arrivent pas a se défendre seules etc. Bientôt le soudanais assassin sera considéré comme une victime :icon_clap:
Bin ouais, personne n'aura leur haine, soudanais live matters !
https://www.lemonde.fr/attaques-a-paris ... 09495.html

Il reste encore 45 millions d'habitants au Soudan que nos *****propos modérés attisant la haine seraient ravis d'accueillir parce que la créolisation toussa ... :siffle:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

SI tu avais lu l’article, tu te serais aperçu que les familles ne dénoncent rien. Un titre racoleur pour notre bisounours de service, qui s'empresse de dénoncer l'extaimedroate même si aucune déclaration n'a encore été proclamée.

La récupération politique, c'est toi qui la pratique honteusement!
Modifié en dernier par sofasurfer le 19 juillet 2022 09:01, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Patchouli38 a écrit : 19 juillet 2022 07:49

Ce n'est pas moi qui l'invente :-| c'est notre Patchouli qui l'a écrit en toutes lettres ..
Quel comportement ? Une occidentale qui s'habille à l'occidentale vous trouvez cela bizarre ? Moi non. C'est tout de même vous qui estimez que je suis musulmane alors que vous ne connaissez rien de moi, les seules connaissances que vous détenez sont mes écrits. Contrairement à vous, je prône une forme de tolérance envers toutes les religions, quelles qu'elles soient. Si dans ce forum, je défends la religion musulmane c'est bien parce que c'est bien la seule qui est très souvent critiquée voire rejetée. Le problème chez vous, c'est que vous mettez les gens dans des cases selon les causes qu'ils défendent : si on défends la religion musulmane, on est forcément des musulmans ou des islamistes, ou des terroristes, vous vous contentez de de cela, c'est tout vous ne cherchez pas à comprendre plus loin, c'est peut-être trop fatiguant pour vous. Mais je vais arrêter de me justifier, à quoi bon ? Autant parler à un mur, on obtiendrait le même résultat.

Maintenant je vais commenter les propos de Relax? Ou es-je écrit que je soutenais les assassins ?
Si tu t'indignes des commentaires désobligeants à l'encontre de cet assassin, c'est forcément parce que tu éprouves de l'empathie pour lui, sinon tu ne le victimiserais pas.

Tu réagis en fonction de ta personnalité, tout est transparent ! ;)
Parce que j'ai dit que la majeure partie des migrants veulent avoir une vie meilleure ? Je vous invite à lire le livre "Eldorado" de Daniel Pennac, il est vraiment très intéressant à lire pour ma part, mais c'est vrai, ça parle de migrants...
Perso je conçois parfaitement que des populations nées dans des pays de merde rêvent d'une vie meilleure.
La question n'est pas là.
Le problème avec vous, c'est parce que des migrants ont commis ces actes horribles, donc tous les migrants sont un danger potentiel pour les français, alors il faut les dégager fissa de la France et les français pourront dormir tranquille.
Le débat sur l'immigration dépasse largement le cadre des faits divers qui se multiplient, c'est une question de société qui se pose depuis plusieurs décennies.
Savoure cette vidéo ! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=BIy5qIgTg9g

C'est un peu réducteur comme solution et simpliste.
Comme des français assassinent également leurs propres compatriotes cela veut-il dire que tous les français sont des assassins potentiels ?
Tu émets des hypothèses farfelues qui n'engagent que toi.
Les français sont chez eux, comment peux-tu concevoir l'hypothèse de les expulser ?
Ce que j'ai remarqué sur ce forum, on met souvent en avant des terribles faits divers commis par des étrangers, mais jamais par des français...
Tu aimes bien l'autoflagellation on dirait, non ?
Parfois, les actes de terrorismes islamiques sont commis par des français, des crimes en Syrie ont été commis par des jihadistes français, c'est pas pour autant que je vais éprouver de l'empathie pour eux.

Contrairement à vous, les familles des victimes savent faire la différence, malgré la douleur qui les atteint,
La différence de quoi ?
elles ont au moins l'intelligence de ne pas faire d’amalgame.
L’amalgame de quoi ?
Mais finalement, le plus grave dans cette histoire, c'est la récupération politique de ce drame par les opposants politiques tels que le RN, et là c'est vraiment dégueulasse, un irrespect total envers les familles des victimes.
Personne ne manque de respect envers les familles, et il est question du profil de l'assassin qui pose une fois de plus la question de notre politique d'immigration.
Il faut empêcher que de tels crimes se renouvellent, les solutions sont connues.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Les français peuvent légitimement s'interroger sur le fonctionnement de l'état et sur toutes ses carences.
Car l'assassin avant de commettre ces 3 crimes avaient plusieurs fois commis un délit et était connu des services de police, mais malgré ces délits les services de l'Etat lui avaient conservé son statut de demandeur d'asile.
On peut considérer qu'il s'agit d'une grave erreur et que l'Etat a une responsabilité dans les crimes commis par ce type qui aurait déjà du être expulsé.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 18 juillet 2022 15:28 Cet assassinat est en grande partie le résultat des politiques immigrationnistes de l'UE, de la passoire Schengen, des règles des cours européennes de Justice, du laxisme et de l'incapacité du gouvernement de la France à incarcérer ou à expulser les délinquants étrangers.
Les décideurs politiques et juridiques sont en partie responsable du triple assassinat.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 19 juillet 2022 08:23
mic43121 a écrit : 19 juillet 2022 08:10

Il faut vraiment que tu consultes ..
Parce que tu penses que ces gens qui ont perdus un gamin pensent à la récupération politique ?
Tu penserai à ça toi ... :] MOI non ...le chagrin c'est la descente incontrôlable ...
Autre chose je te rappelle que l'expression <on s'en branle> n'a rien se sexuel... Toi tu peux comprendre autrement ..si c'est ton TRUC :))
Essais de t'exprimer autrement .. la politesse ce n'est pas vouvoyer (tu te prends pour qui?) c'est rester poli et ne pas employer de noms d'oiseaux
A bon entendeur Salut ..(je déconne :mdr3: )
:ange:
Feriez mieux d'apprendre à lire ce sont les parents de ces jeunes qui par la voix de leurs avocats parlent de récupération politique pas moi. Et s'il vous plaît évitez de parler de politesse parce que franchement vous n'êtes pas le mieux placé pour en parler.

C'est les avocats qui parlent de ça ...si vraiment les parents on un coeur ,ils se foutent de la récupération . 8| ..
le contraire démontrerait que ces parents qui laissent trainer leurs gamins auraient un chagrin MODÉRÉ...
Et de toutes façons dans un crime quel qu'il soit il y a un coupable et les victimes ...
Ce n'est pas une guerre... c'est un fait divers comme il s'en passe tous les jours ..
.si ce n'est que tuer des gamins avec un couteau ,FAIT PLUS PARLER DE LUI .. que quand un truand flingue un autre truand ..
Ce sont Quand même des meurtres ...mais dans le deuxième cas la pensé normale c'est <UN DE MOINS>
Par contre j'insulte rarement . :] ..je me sert du mot con qui est non commun et courant dans le langage familier ..
je sais qu'il y en a partout ... :hello:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

mic43121 a écrit : 19 juillet 2022 10:58
Corvo a écrit : 19 juillet 2022 08:23

Feriez mieux d'apprendre à lire ce sont les parents de ces jeunes qui par la voix de leurs avocats parlent de récupération politique pas moi. Et s'il vous plaît évitez de parler de politesse parce que franchement vous n'êtes pas le mieux placé pour en parler.

C'est les avocats qui parlent de ça ...si vraiment les parents on un coeur ,ils se foutent de la récupération . 8| ..
le contraire démontrerait que ces parents qui laissent trainer leurs gamins auraient un chagrin MODÉRÉ...
Et de toutes façons dans un crime quel qu'il soit il y a un coupable et les victimes ...
Ce n'est pas une guerre... c'est un fait divers comme il s'en passe tous les jours ..
.si ce n'est que tuer des gamins avec un couteau ,FAIT PLUS PARLER DE LUI .. que quand un truand flingue un autre truand ..
Ce sont Quand même des meurtres ...mais dans le deuxième cas la pensé normale c'est <UN DE MOINS>
Par contre j'insulte rarement . :] ..je me sert du mot con qui est non commun et courant dans le langage familier ..
je sais qu'il y en a partout ... :hello:
La nous ne sommes pas sur une bagarre de voyous, nous sommes sur de l’agression sexuelle et du meurtre multiple sur des personnes mineures qui a la base n'ont commis que la "faute " morale de trainer tard le soir. Actes perpétrés par un délinquant connu de services de police, totalement ivre et de surcroit ayant bénéficié de l'asile en France.

Le problème c'est que ce genre d'acte avec les memes similitudes se multiplie, ce que ne veulent pas voir nos gauchistes bisounours qui préfèrent visiblement défendre l'assassin...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Mickey a écrit : 18 juillet 2022 10:20 Cette histoire pose question, comment six jeunes dans la force de l'age en sont réduits à se faire trucider sans broncher, par un soudanais épais comme un fil de fer ?
Pour la première victime, je veux bien qu'on m'évoque l'effet de surprise, quoiqu'il est peu probable qu'un soudanais affublé d'une lame de 30cm, vienne pour découper le sauciflar à l'apéro. Mais quid des autres assistant à la scène de crime sans sourciller, attendant sagement leur tour.

Il y a l'étonnement ,la surprise ,faut dire que c'est exceptionnel et la trouille car derrière l'écran en prenant un café ,on est vite un héros.Devant les faits ,c'est un petit peu + compliqué.Qui a l 'habitude de se battre au couteau ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 19 juillet 2022 07:49

Maintenant je vais commenter les propos de Relax? Ou es-je écrit que je soutenais les assassins ? Parce que j'ai dit que la majeure partie des migrants veulent avoir une vie meilleure ? Je vous invite à lire le livre "Eldorado" de Daniel Pennac, il est vraiment très intéressant à lire pour ma part, mais c'est vrai, ça parle de migrants...
Le problème avec vous, c'est parce que des migrants ont commis ces actes horribles, donc tous les migrants sont un danger potentiel pour les français, alors il faut les dégager fissa de la France et les français pourront dormir tranquille. C'est un peu réducteur comme solution et simpliste.
Contrairement à vous, les familles des victimes savent faire la différence, malgré la douleur qui les atteint, elles ont au moins l'intelligence de ne pas faire d’amalgame. Mais finalement, le plus grave dans cette histoire, c'est la récupération politique de ce drame par les opposants politiques tels que le RN, et là c'est vraiment dégueulasse, un irrespect total envers les familles des victimes.

Ou donc as tu aperçu le RN chercher à faire de la récupération politique à propos de ce drame ?? Si ce n'est dans ton propre délire anti RN.

Il se trouve que ces faits viennent malheureusement donner raison au RN qui le premier s'est comporté comme un lanceur d'alerte en établissant bien avant tout le monde le constat d'un lien entre insécurité et immigration en roue libre. Ou est l'irrespect du RN envers les victimes dans tout ça?? Il y a juste des faits qui sont têtus et qui viennent chaque jour justifier le combat du RN. C'est aux meurtriers qu'il faut t'en prendre, pas à mon parti.
Modifié en dernier par gare au gorille le 19 juillet 2022 12:57, modifié 1 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 18 juillet 2022 15:32
latresne a écrit : 18 juillet 2022 14:42 Ces assassinats sont du pain bénit pour MLP.
En attendant 3 jeunes vies parties qui ne semblent pas en troubler qqs uns !
Se mettre à la place des familles ,est impossible.
Evidemment ces familles touchées ne représentent qu'une part infime de la population ,alors lesFrançais dans l'immense majorité zappent.
mais vous avez lu l’article? il semble qu'il y ait eu une rixe, et que ce jeune se soit vengé.
je ne dis pas que c'est bien, mais dans la colère....

Se mettre en colère oui,mais sortir le couteau : non.
N'ayant + la force de me défendre si un 60 kilos m'attaque ,alors que j'en fais 85, ma petite fille de 6 ans me pousse et je tombe (quelle tristesse),quand je sors la nuit j'emmène depuis qqs mois mon révolver dans mes sorties nocturnes.Au motif qu'une nuit je marchais dans une rue mal éclairée j'ai eu l'impression qu'on me suivait ,alors qu'il n'en était rien.Je me suis dit "si on t'attaque tu es dans l'incapacité de te défendre."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 19 juillet 2022 12:58
Fonck1 a écrit : 18 juillet 2022 15:32

mais vous avez lu l’article? il semble qu'il y ait eu une rixe, et que ce jeune se soit vengé.
je ne dis pas que c'est bien, mais dans la colère....

Se mettre en colère oui,mais sortir le couteau : non.
N'ayant + la force de me défendre si un 60 kilos m'attaque ,alors que j'en fais 85, ma petite fille de 6 ans me pousse et je tombe (quelle tristesse),quand je sors la nuit j'emmène depuis qqs mois mon révolver dans mes sorties nocturnes.Au motif qu'une nuit je marchais dans une rue mal éclairée j'ai eu l'impression qu'on me suivait ,alors qu'il n'en était rien.Je me suis dit "si on t'attaque tu es dans l'incapacité de te défendre."
en fait, si vous regardez les profils de gens à qui c'est arrivé, ça peut être n'importe qui.
des gens tout à fait communs à qui vous donneriez vos clés et enfants à garder.

c'est arrivé à la personne qui m'a vendu la maison, 60 ans, dépressive, mère protectrice (fille et petite fille), elle a, à 6 heures du mat, pénétré chez sa fille alors qu'elle quittait la maison pour le travail, et a essayé de tuer son gendre de plusieurs coups de couteaux., le mec s'en est sorti de justesse, la lame est passé à deux millimètres de sa carotide.
il a quand même prit de multiples coups de couteaux.....une lame de 20 cm la tentative de meurtre a la hitchcok.

la raison, est que sa mère croyait que le mec allait partir avec sa fille et petite fille, et qu'elle n'aurait plus l'emprise sur elles.
il voulait effectivement prendre un peu de distance avec la main mise des parents qui habitent dans la maison d'en face un peu trop envahissants....

elle a fois trois mis d'HP...et est maintenant libre comme l'air.

ce que je veux juste dire depuis le début, c'est qu'il y a des facteurs qui peuvent arriver à tous, c'est pas l'origine, c'est pas la nature, c'est même pas l'object, il y a des facteurs psychologiques, et l'alcool, la chaleur, la fatigue, la dépression sont autant de facteurs qui peuvent faire basculer la personne la plus honnête du monde en meurtrier.

sur ce fait divers en question, le jeune vient du soudan à ce que j'ai compris, est réfugié politique régularisé (donc a du subir des violences évidentes) on y rajoute l'alcool, et la chaleur, et la prise à partie (relaté dans le fait divers) et vous avez le résultat d'un dérapage en règle et d'un cocktail explosif.

encore une fois, il me semble que les FDO n'ont pas trop été bienveillants, ni pour les uns ni pour les autres.
après, tout peut déraper tellement vite.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »