gare au gorille a écrit : 20 juillet 2022 14:19
Patchouli38 a écrit : 20 juillet 2022 13:53
Ce que je vois surtout, c'est que dès que mes opinions diffèrent des vôtres, je suis forcément sectaire. Je sais que vous roulez pour le RN et cela n'est pas pour autant que je vous considère comme étant quelqu'un de sectaire. Je respecte vos différences d'opinion et défendre son parti est légitime. Je n'ai jamais dit que M. Le Pen allait se comporter comme dictateur mais simplement que certains groupes de néonazis se reconnaissant dans les lignes de son parti et peuvent se trouver une légitimité si jamais elle avait été élue. Merci de ne pas modifier mes propos.
Mes opinions ne sont pas toutes faites, je les appuies avec des liens qui je le parie, vous ne prenez même pas la peine de consulter.
Tenez, voilà un autre lien :
https://nantes-revoltee.com/alsace-mari ... c-un-nazi/
Et celui-ci date de cette année.
Je suis militant RN, j'assiste à toutes les réunions, si un mec à un propos douteux on le vire sur le champ. Je n'ai aucun nazi dans mon entourage et je les déteste tout autant que toi. Marine Le Pen comme tous les politiques prend des centaines et des centaines de selfies chaque fois qu'elle fait deux pas dans la rue. Qu'elle soit abordé par un nazillon n'a rien d'étonnant, elle a passé sa vie à lutter contre la politique d'immigration telle qu'elle est menée depuis cinquante ans dans le pays et ça ne peut que plaire à tous les nazis de la terre. C'est parfois dur d'être aimé par des cons, mais elle n'en est pas responsable pour autant et elle passe son temps à faire la chasse aux imbéciles.
Tu es sectaire dans le sens ou tu en es à nous expliquer que Marine Le Pen cache son jeu, qu'en fait si elle avait été élu nous aurions vu ce que nous aurions vu. Tu n'as rien qui puisse justifier tes propos, tu ne fait que projeter tes propres fantasmes anti RN en nous les présentant comme une évidence. Je ne suis pas nazi, je ne suis pas raciste et je n'ai aucune envie de le devenir juste pour correspondre à ton imaginaire sectaire.
A ce que je sache je ne vous ai jamais traité ni de raciste, ni de nazi, je ne le me permettrai pas. Par ailleurs, j'ai un très bon ami qui avait voté RN et pourtant, lui non plus n'est ni l'un, ni l'autre. La différence avec vous, c'est que avec lui on pouvait discuter politique sans se faire traiter de sectaire. J'ai toujours respecté son choix politique et il est toujours rester mon ami. Le souci avec vous, est dès que l'on juge votre parti, on est vite catalogué de sectaire, et pourtant cela ne vous dérange pas de critiquer les autres partis politiques.
Je suis anti-RN, je ne m'en cache pas. Marine Le Pen au pouvoir, ce serait :
- 50 raisons de s’inquiéter si Marine Le Pen gagne l’élection présidentielle : "
https://www.nouvelobs.com/election-pres ... ielle.html
Cela n'est pas du blabla journaliste mais des faits établis entre son discours et ses actes.
Après, si vous n'avez pas envie de les lire... C'est votre problème.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells