Rémy Rebeyrotte : «Dès que Marine Le Pen a le dos tourné, les fachos dansent…»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Re: Rémy Rebeyrotte : «Dès que Marine Le Pen a le dos tourné, les fachos dansent…»

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 20 juillet 2022 16:37
Patchouli38 a écrit : 20 juillet 2022 15:18

A ce que je sache je ne vous ai jamais traité ni de raciste, ni de nazi, je ne le me permettrai pas. Par ailleurs, j'ai un très bon ami qui avait voté RN et pourtant, lui non plus n'est ni l'un, ni l'autre. La différence avec vous, c'est que avec lui on pouvait discuter politique sans se faire traiter de sectaire. J'ai toujours respecté son choix politique et il est toujours rester mon ami. Le souci avec vous, est dès que l'on juge votre parti, on est vite catalogué de sectaire, et pourtant cela ne vous dérange pas de critiquer les autres partis politiques.

Je suis anti-RN, je ne m'en cache pas. Marine Le Pen au pouvoir, ce serait :
- 50 raisons de s’inquiéter si Marine Le Pen gagne l’élection présidentielle : "https://www.nouvelobs.com/election-pres ... ielle.html
Cela n'est pas du blabla journaliste mais des faits établis entre son discours et ses actes.
Après, si vous n'avez pas envie de les lire... C'est votre problème.

Mais comment discuter politique avec toi alors que tu n'oppose aucune argumentation mais simplement des idées toutes faites et des textes de propagandes électorales anti RN.
Venir nous expliquer que si Marine Le Pen était élue elle jetterait aussitôt son masque à terre pour apparaitre au grand jour une nazie n'a aucun sens et ne repose sur rien. C'est juste du délire sectaire.

"50 raisons de s'inquiéter si Marine Le Pen était élue" est un pur texte de propagande anti -RN presque risible tellement il est orienté. On peut reprendre une à une les cinquante raisons évoquées, tout est ridicule.
La peine de mort, le mariage pour tous, les choses sont claires, il n'y a aucune marche arrière prévue dans le programme RN, pourquoi en faire l'objet d'un danger qui viendrait menacer notre société en cas de victoire de Marine Le Pen. Tout est dans le même genre, c'est juste l'agitation des peurs, alors que les vrais dangers qui nous menacent tous sont tellement ailleurs.
En effet , vous n' êtes pas un danger ,,, au pire une sclérose ou un cancer :hello:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Re: Rémy Rebeyrotte : «Dès que Marine Le Pen a le dos tourné, les fachos dansent…»

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 20 juillet 2022 14:50
Corvo a écrit : 20 juillet 2022 09:40

Z'avez raison maintenant les (tous ?) nazis du RN sont partis chez Zemmour. :siffle:

«La bande de nazis qui est partie chez Zemmour était au RN», raille Claude Malhuret

https://www.europe1.fr/politique/la-ban ... et-4105676

Je peux affirmer que tu dis des conneries ...
Je connais des gens très bien ...pas des forts en gueule ni des politiques qui depuis l'engagement de zemmour ,
continuent a penser qu'il avait raison ..C'est leur choix... mais si tu vas le traiter de facho ,il va te sortir ce que sa famille et lui même ont fait pour
TON pays ...La France ..et il pense qu'il faut se battre pour garder notre mode de vie ...
Il est EXTRÈME RIEN..Il vote c'est un Gauliste rien d'autre ...
Tu fais le contraire de lui ...TU accuses ....
:perv:
Vous êtes à combien de grammes là ? glou-glou
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 20 juillet 2022 07:23
mic43121 a écrit : 20 juillet 2022 07:02 Ce sont les députés qui votent les lois
Facile ..
Le salut nazi est strictement interdit dans l'enceinte de toutes les institutions nationales Régionales communales
Tout élu ou parlementaire prit en flagrant délit sera immédiatement demi de ses fonctions ....
La retraite supprimé ...interdiction de postuler pour un mandat quel qu'il soit ..
C'est simple ....présenter un loi comme ça l'AS passera comme une lettre a la poste ...
:]
"Interdit ..." oui mais pas seulement dans ces "enceintes dites républicaines"!
PARTOUT en France où le sang des juifs et des résistants à couler... dénoncés par les suppôts de l'extrême droite acoquinés à Pétain.
A bas les fascistes de tous bords, mais là, il s'agit bien du RN
avec la levée du secret des archives ce type de propos à a con ne marchent plus c'est meme l'inverse
meme si le RN n'est pas d'extrême droite en l'assimilant à elle vous en faites la promo
https://www.breizh-info.com/2017/12/14/ ... ait-video/
à chaque connerie débitée sur sur le RN vous en faites sa promotion
voilà pourquoi contre toute attente MLP a fait 42 % et que le RN a eu 89 députés alors qu'il espérait en avoir 15 pour pouvoir faire un groupe parlementaire
vous n'avez pas encore compris avec les autres débiles que c'est en denigrant faussement le RN que vous contribuez le plus à sa progression
MLP n'a presque pas fait de campagne électorale à part les cases obligatoires du temps de parole
et c'est les gens comme vous qui ont fait campagne à sa place en tapant sur zemmour au premier tour et sur le RN au second tour et pour les legislatives
et là vous etes en train de faire campagne pour le RN pour les régionales dans moins de 2 ans
il ne polémique meme plus sur ce type de conneries
maintenant il va se contenter avec son temps de parole le plus important après LAREM pour s'exprimer à l'assemblée
et meme là LFI par des interventions débiles à son encontre fait sa promo
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 20 juillet 2022 09:55
berger141 a écrit : 20 juillet 2022 09:46

Rebeyrotte aurait donc tout faux par rapport au RN ?
Présidentielle : Marine Le Pen dit voir "quelques nazis" dans l'entourage d'Éric Zemmour
https://www.francetvinfo.fr/politique/m ... 42158.html
La Gauche qui relaie les propos de Marine Le Pen, voilà une situation qui ne manque pas de sel.
Mais pour cette gauche l'objectif est noble : salir Zemmour.
Il faut dire que Zemmour est pour cette gauche , l'homme à abattre car il veut, quel scandale !, faire un moratoire en matière d'immigration afin de limiter l'extension des zones de non droit, de non France, des zones en voie de séparatisme, selon Macron, sur le chemin de la libanisation du pays.
Mais lutter contre ces zones et la libanisation du pays c'est pour Corvo , beaucoup de gauchistes et tous les anti-France insupportable.
Zemmour veut aussi avec ce moratoire éviter les funestes perspectives:
De partition du pays évoquées par Hollande;
De guerre civile évoquées par Gérard Collomb.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 20 juillet 2022 20:08
Corvo a écrit : 20 juillet 2022 09:55

Présidentielle : Marine Le Pen dit voir "quelques nazis" dans l'entourage d'Éric Zemmour
https://www.francetvinfo.fr/politique/m ... 42158.html
La Gauche qui relaie les propos de Marine Le Pen, voilà une situation qui ne manque pas de sel.
Il faut dire que Zemmour est pour cette gauche , l'homme à abattre car il veut, quel scandale !, faire un moratoire en matière d'immigration afin de limiter l'extension des zones de non droit, de non France, des zones en voie de séparatisme, selon Macron, sur le chemin de la libanisation du pays.
Mais lutter contre ces zones et la libanisation du pays c'est pour Corvo , beaucoup de gauchistes et tous les anti-France insupportable.
Qui est donc ce Zemmour dont à longueur de posts vous nous rebattez les oreilles ? :siffle: :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 21 juillet 2022 06:34
berger141 a écrit : 20 juillet 2022 20:08
Qui est donc ce Zemmour dont à longueur de posts vous nous rebattez les oreilles ? :siffle: :siffle:
vous avez de l'humour :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bientot vous demanderez qu est cette MLP lorsqu'elle sera présidente :hehe:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 21 juillet 2022 07:20
Corvo a écrit : 21 juillet 2022 06:34

Non MLP je la connais c'est Marraine la Pine. :D
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 12 fois

Message par Patchouli38 »

Patchouli38 a écrit : 20 juillet 2022 15:18

A ce que je sache je ne vous ai jamais traité ni de raciste, ni de nazi, je ne le me permettrai pas. Par ailleurs, j'ai un très bon ami qui avait voté RN et pourtant, lui non plus n'est ni l'un, ni l'autre. La différence avec vous, c'est que avec lui on pouvait discuter politique sans se faire traiter de sectaire. J'ai toujours respecté son choix politique et il est toujours rester mon ami. Le souci avec vous, est dès que l'on juge votre parti, on est vite catalogué de sectaire, et pourtant cela ne vous dérange pas de critiquer les autres partis politiques.

Je suis anti-RN, je ne m'en cache pas. Marine Le Pen au pouvoir, ce serait :
- 50 raisons de s’inquiéter si Marine Le Pen gagne l’élection présidentielle : "https://www.nouvelobs.com/election-pres ... ielle.html
Cela n'est pas du blabla journaliste mais des faits établis entre son discours et ses actes.
Après, si vous n'avez pas envie de les lire... C'est votre problème.

Mais comment discuter politique avec toi alors que tu n'oppose aucune argumentation mais simplement des idées toutes faites et des textes de propagandes électorales anti RN.
Venir nous expliquer que si Marine Le Pen était élue elle jetterait aussitôt son masque à terre pour apparaitre au grand jour une nazie n'a aucun sens et ne repose sur rien. C'est juste du délire sectaire.

"50 raisons de s'inquiéter si Marine Le Pen était élue" est un pur texte de propagande anti -RN presque risible tellement il est orienté. On peut reprendre une à une les cinquante raisons évoquées, tout est ridicule.
La peine de mort, le mariage pour tous, les choses sont claires, il n'y a aucune marche arrière prévue dans le programme RN, pourquoi en faire l'objet d'un danger qui viendrait menacer notre société en cas de victoire de Marine Le Pen. Tout est dans le même genre, c'est juste l'agitation des peurs, alors que les vrais dangers qui nous menacent tous sont tellement ailleurs.
Si vous aviez pu lire en détail, vous remarquerez qu'il mettent simplement en opposition les paroles qu'elle lance au public et ses actions : le programme qu'elle propose ou les votes RN sont en total opposition de ce qu'elle défend. Je suis féministe mais je vote contre la loi de renforcement de protection de la femme : vous ne trouvez pas qu'il y a un problème, là ? Si on défend une cause, pourquoi refuser une loi qui protège cette ladite cause et ce, de manière systématique ? M. Le Pen se découvre féministe après le mouvement MeeToo mais bizarrement elle ignorait son côté féministe avant le lancement de ce mouvement, c'est vraiment prendre le gens pour des cons. On dirait une girouette tournant selon le sens du vent. Elle était pour la peine de mort et subitement rétropédale, elle était contre le port du voile dans la rue et là, pareil. Cela peut sous-entendre qu'elle peut très bien rétablir la peine de mort et interdire le port du voile dans la rue une fois élue Présidente de la République.
Ce que je mets simplement en avant, c'est son manque de crédibilité. Autre exemple, sur les votes RN au Parlement européen : "Leurs prises de position sont sans équivoque : à Strasbourg, ils sont hostiles à la quasi-totalité des initiatives de l’UE, même sur les sujets que le parti défend à Paris, comme la défense des droits des femmes, l’écologie, la lutte contre l’évasion fiscale et le dumping social, ou même le renforcement des frontières extérieures de l’Europe." : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Et là, ne venez pas me parler de propagande anti-RN car l'article démontre la réalité des votes RN au Parlement européen.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 21 juillet 2022 07:41

Si vous aviez pu lire en détail, vous remarquerez qu'il mettent simplement en opposition les paroles qu'elle lance au public et ses actions : le programme qu'elle propose ou les votes RN sont en total opposition de ce qu'elle défend. Je suis féministe mais je vote contre la loi de renforcement de protection de la femme : vous ne trouvez pas qu'il y a un problème, là ? Si on défend une cause, pourquoi refuser une loi qui protège cette ladite cause et ce, de manière systématique ? M. Le Pen se découvre féministe après le mouvement MeeToo mais bizarrement elle ignorait son côté féministe avant le lancement de ce mouvement, c'est vraiment prendre le gens pour des cons. On dirait une girouette tournant selon le sens du vent. Elle était pour la peine de mort et subitement rétropédale, elle était contre le port du voile dans la rue et là, pareil. Cela peut sous-entendre qu'elle peut très bien rétablir la peine de mort et interdire le port du voile dans la rue une fois élue Présidente de la République.
Ce que je mets simplement en avant, c'est son manque de crédibilité. Autre exemple, sur les votes RN au Parlement européen : "Leurs prises de position sont sans équivoque : à Strasbourg, ils sont hostiles à la quasi-totalité des initiatives de l’UE, même sur les sujets que le parti défend à Paris, comme la défense des droits des femmes, l’écologie, la lutte contre l’évasion fiscale et le dumping social, ou même le renforcement des frontières extérieures de l’Europe." : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Et là, ne venez pas me parler de propagande anti-RN car l'article démontre la réalité des votes RN au Parlement européen.

Oui et alors ?? Marine Le Pen comme une grande majorité des français à une certaine époque était pour la peine de mort pour les crimes les plus horribles. Aujourd'hui elle a évolué et n'est plus pour la peine de mort, mais tout comme beaucoup de français qui ont suivis le même processus.. C'est quoi qui te dérange ??
En début de mandat Macron était contre le nucléaire, aujourd'hui il ne parle que d'ouvrir davantage de centrales. Il n'y a jamais de mal à changer d'idée au lieu de s'obstiner dans l'erreur par idéologie.

Pour le reste le RN ne s'est jamais caché d'être contre toutes les lois de l'écologie punitive qui fait les beaux jours de cette U.E. Elle n'a aucune raison de voter les textes de quelques technocrates européens qui ne pensent qu'à contraindre et emmerder toujours un plus le citoyen ordinaire.

Après sur le vote des textes, il faudrait les reprendre un par un pour pouvoir en parler, car bien souvent dans un texte une partie va dans le sens du RN et dans le même texte tu as l'autre partie qui est inacceptable et qu'il faut rejeter. Dans ce cas, le vote est négatif même si nous étions d'accord sur l'intention du début. On peut défendre une cause et rejeter un texte s'il est accompagné d' accommodements inacceptables et c'est bien souvent ce qui arrive.

Le RN a un programme, tu as tout à fait le droit de n'être pas d'accord et même de critiquer et combattre son programme, mais quand tu es la à nous expliquer que si demain Marine Le Pen était élue elle irait rétablir la peine de mort, c'est le vide sidéral, ça ne repose que sur du fantasme et c'est purement du délire sectaire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

berger141 a écrit : 20 juillet 2022 09:18 Des imbéciles de gauche sont toujours persuadés que le RN est un parti fasciste proche des nazis.
Z'avez raison maintenant les (tous ?) nazis du RN sont partis chez Zemmour. :siffle:

«La bande de nazis qui est partie chez Zemmour était au RN», raille Claude Malhuret

C'était couru dès le départ que tous les nazi allaient lâcher le RN avec un R comme Ramolli pour rejoindre le parti fondé par Zemmour qui se présente comme un gaulliste issu d'une famille juive originaire d'Algérie. :mdr3: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 20 juillet 2022 14:55
lepicard a écrit : 20 juillet 2022 14:22
d'autant plus qu'ils sont tatoués , alors on les identifie rapidement ..... comme un certain jeune ......
Image
Ca fait bien longtemps que cette photo a été dénoncée comme un fake. Encore raté mon vieux sénile!

oui enfin, si les médias ne s’emmêlent pas sur les tatouages, ils sont quand même sur les listes Fn quoi qu'on en dise :

https://www.lanouvellerepublique.fr/cha ... e-jeunesse
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 21 juillet 2022 17:02

C'était couru dès le départ que tous les nazi allaient lâcher le RN avec un R comme Ramolli pour rejoindre le parti fondé par Zemmour qui se présente comme un gaulliste issu d'une famille juive originaire d'Algérie. :mdr3: :mdr3:
soutenue par des nazis. :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 21 juillet 2022 07:41
vivarais a écrit : 21 juillet 2022 07:20

Et toi t'es à combien de grammes la ?? Je suis même pas sur que ça fasse rire mon petit neveu qui à 7 ans, il a déjà un humour un peu plus affiné.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 21 juillet 2022 18:07
Corvo a écrit : 21 juillet 2022 07:41

Et toi t'es à combien de grammes la ?? Je suis même pas sur que ça fasse rire mon petit neveu qui à 7 ans, il a déjà un humour un peu plus affiné.
justement ;;;; a- ton deja vu des patates sans pelures ,,, ç'est ça votre problème :hello: :hello: :hello:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 21 juillet 2022 17:12
Relax a écrit : 21 juillet 2022 17:02

soutenue par des nazis. :lol:
toutafé, y'en a ils sont cons au-delà du raisonnable ! :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »