Pas d'bol j'ai inséré un autre lien.olivers a écrit : 22 juillet 2022 18:05 Ah j'avais pas vu, les références du mec, Sud éducation !
Le gauchisme pour critiquer l'extrême droite !
Il ferait mieux d'aller se balader au lieu de répandre ce genre de venin...
Comment l’extrême droite a infiltré les médias
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Comment l’extrême droite a infiltré les médias
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Trop tardCorvo a écrit : 22 juillet 2022 18:15Pas d'bol j'ai inséré un autre lien.olivers a écrit : 22 juillet 2022 18:05 Ah j'avais pas vu, les références du mec, Sud éducation !
Le gauchisme pour critiquer l'extrême droite !
Il ferait mieux d'aller se balader au lieu de répandre ce genre de venin...![]()
On connaît vos idees
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Des journalistes chevronnés et dans la qualité de leur travail est reconnue. Rien a voir avec les militants de Rivarol et autres joyeusetés.Corvo a écrit : 22 juillet 2022 18:11Ben voyons ! Au fait qui sont ces vrais journalistes de Boulevard Voltaire ?...sofasurfer a écrit : 22 juillet 2022 18:04
On ne va pas confondre "action française" qui est pour le coup un journal issu d'un vrai parti d'extrême droite au sens littéral du terme avec boulevard voltaire qui est alimenté par de vrais journalistes , juste parce que simplement la ligne éditoriale déplait a certains.
C'est juste ridicule et ca vulgarise ce qu'est réellement l'extrême droite...
Avec du recul, affubler d'extrême droite tout ce qui ne correspond pas a une fourchette politique bienpensante vulgarise l'extrême droite politique et lui fait perdre son sens. Les mots ont un sens et une histoire, il est ridicule, voire dangereux, de les utiliser n'importe comment...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Si vous préférez droite conservatrice...sofasurfer a écrit : 22 juillet 2022 19:02Des journalistes chevronnés et dans la qualité de leur travail est reconnue. Rien a voir avec les militants de Rivarol et autres joyeusetés.Corvo a écrit : 22 juillet 2022 18:11
Ben voyons ! Au fait qui sont ces vrais journalistes de Boulevard Voltaire ?...
Avec du recul, affubler d'extrême droite tout ce qui ne correspond pas a une fourchette politique bienpensante vulgarise l'extrême droite politique et lui fait perdre son sens. Les mots ont un sens et une histoire, il est ridicule, voire dangereux, de les utiliser n'importe comment...
- Relax
- Posteur DIVIN

Disons plutôt droite patriote.Corvo a écrit : 22 juillet 2022 19:30Si vous préférez droite conservatrice...sofasurfer a écrit : 22 juillet 2022 19:02
Des journalistes chevronnés et dans la qualité de leur travail est reconnue. Rien a voir avec les militants de Rivarol et autres joyeusetés.
Y'a que lors des meetings de Zemmour que tu vois autant de drapeaux tricolores !

Chez les *****propos modérés attisant la haine de Mélenchon, tu vois carrément des drapeaux palestiniens et algériens !
https://live.francetvinfo.fr/uploads/20 ... 75bc15.jpg
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

et le RN la France aux français. C'est plus juste comme mots.Fonck1 a écrit : 21 juillet 2022 15:47c'est vrai, tu as raison, j'ai employé le mauvais terme.gare au gorille a écrit : 21 juillet 2022 14:34
C'est nul comme argumentation. La préférence nationale n'est en rien contraire à la démocratie. Le RN prône la démocratie et la préférence nationale et cela n'a rien à voir. Des pays comme le Canada, l'Australie ont opté pour la préférence nationale, ils n'en sont pas moins démocrates !!
Et contrairement à tes délires, la couleur de peau n'a absolument rien à voir avec la préférence nationale.
Pour le reste Macron ou pas, le RN a toujours parfaitement respecté toutes les règles de la démocratie et souhaite même en élargir l' application avec des référendums d'Initiatives Populaires.
le FN prône la préférence ethnique, c'est plus juste comme terme.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Moi je veux bien accorder aux 89 élus du RN de se donner du temps pour savoir ce qu'ils doivent faire à l'A.N.
Pour l'instant ils ne font rien, ils sont bien habillés et ils se taisent.
Une opposition d'environs 20% d'élus devrait montrer de quoi elle est faite, surtout que à l'A.N. en ce moment on est sur des sujets chauds.
A force de polisser son parti Marine risque d'en faire une star de toutous qui, eux, n'ont pas vraiment la vocation d'opposants
Pour l'instant ils ne font rien, ils sont bien habillés et ils se taisent.
Une opposition d'environs 20% d'élus devrait montrer de quoi elle est faite, surtout que à l'A.N. en ce moment on est sur des sujets chauds.
A force de polisser son parti Marine risque d'en faire une star de toutous qui, eux, n'ont pas vraiment la vocation d'opposants
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Zemmour ?...l'ex candidat battu à la présidentielle de 2022 et défait aux législatives de la même année ?Relax a écrit : 22 juillet 2022 22:29Disons plutôt droite patriote.![]()
![]()
Y'a que lors des meetings de Zemmour que tu vois autant de drapeaux tricolores !
Chez les *****propos modérés attisant la haine de Mélenchon, tu vois carrément des drapeaux palestiniens et algériens !![]()
https://live.francetvinfo.fr/uploads/20 ... 75bc15.jpg
Quel avenir pour Éric Zemmour et son parti Reconquête ?
Depuis son échec à la présidentielle et la cuisante défaite de son parti lors des élections législatives, Éric Zemmour a disparu des radars.
Les beaux jours sont passés pour Éric Zemmour. Alors qu’il y a un peu moins d’un an ses ambitions présidentielles étaient révélées, sa situation actuelle reflète son terrible échec. Avec seulement 7% des voix lors de l’élection présidentielle et aucun député à l’Assemblée nationale, on peut dire que son pari n’a pas été une franche réussite. Mais comment l’ancien chroniqueur compte-t-il se relever et poursuivre sa carrière politique ?
https://www.rtl.fr/actu/politique/quel- ... 7900171935
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
le feu couve sous la cendre ; il reprendra aux prochaines électionsCorvo a écrit : 28 juillet 2022 07:12Zemmour ?...l'ex candidat battu à la présidentielle de 2022 et défait aux législatives de la même année ?Relax a écrit : 22 juillet 2022 22:29
Disons plutôt droite patriote.![]()
![]()
Chez les *****propos modérés attisant la haine de Mélenchon, tu vois carrément des drapeaux palestiniens et algériens !![]()
https://live.francetvinfo.fr/uploads/20 ... 75bc15.jpg![]()
Quel avenir pour Éric Zemmour et son parti Reconquête ?
Depuis son échec à la présidentielle et la cuisante défaite de son parti lors des élections législatives, Éric Zemmour a disparu des radars.
Les beaux jours sont passés pour Éric Zemmour. Alors qu’il y a un peu moins d’un an ses ambitions présidentielles étaient révélées, sa situation actuelle reflète son terrible échec. Avec seulement 7% des voix lors de l’élection présidentielle et aucun député à l’Assemblée nationale, on peut dire que son pari n’a pas été une franche réussite. Mais comment l’ancien chroniqueur compte-t-il se relever et poursuivre sa carrière politique ?
https://www.rtl.fr/actu/politique/quel- ... 7900171935
vous ne croyez pas tout de meme que marion maréchal ne va pas revenir tout comme tous les autres professionnels de la politique qui l'ont rejoint
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

alors maintenant qu'il n'y a plus zemmour CNEWS médias d'extreme droite ou pas 
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Le feu couve sous la cendre ?
Ben pour l'éteindre comme il faut, tu empêches que des gens honnêtes soient tués dans la rue par la racaille,
tu supprimes cette écologie punitive et tout ce qui va avec ( discours woke,velos electriques,limitations de vitesse,
genre, écoféminisme, me dire que je suis un salaud parce que je suis un homme blanc occidental etc..).
.et tu dis stop à l'immigration
Sinon ben mon pote le feu il couve toujours sous ma carte d'electeur c'est ma seule façon de dire que j'en ai marre
de tout ça.avant qu'ils commencent à déconner j'étais plutôt au centre...
Ben pour l'éteindre comme il faut, tu empêches que des gens honnêtes soient tués dans la rue par la racaille,
tu supprimes cette écologie punitive et tout ce qui va avec ( discours woke,velos electriques,limitations de vitesse,
genre, écoféminisme, me dire que je suis un salaud parce que je suis un homme blanc occidental etc..).
Sinon ben mon pote le feu il couve toujours sous ma carte d'electeur c'est ma seule façon de dire que j'en ai marre
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Cela fait 20 ans depuis le FN au second tour en 2002 qu'ils ne cessent de braireolivers a écrit : 28 juillet 2022 07:45 Le feu couve sous la cendre ?
" cette fois on a compris on va agir dans ce sens"
et au lieu de cela pour ne pas faire de vagues sur le sujet on n'agit pas on ne fait qu'en parler quand l'affaire est trop médiatisée
pourquoi l'etranger a été expulsé alors que non impliqué par l'agression des policiers immediatement aprés cela alors qu'il été sous le coup d'une expulsion depuis deja un an
ce quis 'est fait aprés la guillotière ne pouvant pas etre faint dans les 12 mois précédent
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

"elle prône la préférence nationale (ce qui ne veut pas dire grand chose à partir du moment où on a une CNI)."Fonck1 a écrit : 21 juillet 2022 14:09mais l’extrême droite ne prône pas la démocratie.sofasurfer a écrit : 21 juillet 2022 14:05
DOnc quand le vote populaire va dans ton sens c'est la démocratie, mais quand ca ne va pas dans ton sens c'est la guerre civile? la démocratie c'est aussi accepter des idées qui ne sont aps els notres...
elle prône la préférence nationale (ce qui ne veut pas dire grand chose à partir du moment où on a une CNI).
la CNI pour un militant d’extrême droite, c'est la couleur de la peau de celui qui est en face.
non tu te trompe, la démocratie, c'est accepté le choix majoritaire, hors à l'heure actuelle, c'est toujours LREM qui a la majorité de sièges, même si elle n'est que relative.
c'est donc pas le FN, ou LFI.
Comme moi
C'est quoi l'extrême droite. ?
- une carte d'identité ne signifie pas que l'on est français. Ce n'est que du papier.
Tu confonds république qui n'est qu'un système de gouvernance ( et de plus avec peu d'années au compteur) avec un pays, une nation, une identité.
Ce n'est pas parce qu' un veau nait dans une écurie qu'il est un cheval.
Etre français ne se résume pas à une carte d'identité. Il y faut du cœur., une assimilation, un partage que je ne retrouve, hélas que très peu chez les coucous.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Je pense que les médias "mainstream" comme ils disent ont été contournés par internet.
La parole de la vraie droite n'étant jamais donnée sur les antennes ou alors vilipendée, il a fallut trouver autre chose.
Le miracle est venu d' Internet.
Et alors des milliers de gens de la vraie droite ont constaté qu'ils n'étaient pas seuls.
Des sites se sont crées, très tôt. Des forums aussi.
Puisque tous ces gens étaient interdits de s'exprimer, ils ont rapidement investi les réseaux sociaux. Ca c'est vrai.
Se sont regroupés. La vraie droite, interdite de paroles sur les médias autorisés a donc colonisé les réseaux sociaux.
Très, très tôt.
Enfin depuis les années 2005.
Et ensuite nombre de sites alternatifs à la doxa, à la pensée imposée, aux mensonges, à la gauche pesante sur les esprits ont vu le jour.
Un des premiers a été Eurore conquista, suivit de Fdesouche, puis Bv Voltaire, crée par Ménard, le Salon Belge et tant d'autres.....
La parole de la vraie droite n'étant jamais donnée sur les antennes ou alors vilipendée, il a fallut trouver autre chose.
Le miracle est venu d' Internet.
Et alors des milliers de gens de la vraie droite ont constaté qu'ils n'étaient pas seuls.
Des sites se sont crées, très tôt. Des forums aussi.
Puisque tous ces gens étaient interdits de s'exprimer, ils ont rapidement investi les réseaux sociaux. Ca c'est vrai.
Se sont regroupés. La vraie droite, interdite de paroles sur les médias autorisés a donc colonisé les réseaux sociaux.
Très, très tôt.
Enfin depuis les années 2005.
Et ensuite nombre de sites alternatifs à la doxa, à la pensée imposée, aux mensonges, à la gauche pesante sur les esprits ont vu le jour.
Un des premiers a été Eurore conquista, suivit de Fdesouche, puis Bv Voltaire, crée par Ménard, le Salon Belge et tant d'autres.....
Modifié en dernier par stirnersept9 le 28 juillet 2022 18:56, modifié 2 fois.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

et depuis nous avons Cnews, la chaîne qui a fait sauter le couvercle gauchiste pesant sur les esprits , comme dirait Baudelaire.