On peut etre noir et être né en France, ca ne te traverse pas l'esprit. A l'avenir, évite ce genre de réflexion idiote en réponse a mes messages, merci.Mickey a écrit : 24 juillet 2022 12:45Celà prouve que les immigrés n'ont pas de problème d'argent, pour vouloir à tout prix rentrer dans ce genre de bistrot aux tarifs prohibitifs.sofasurfer a écrit : 24 juillet 2022 12:32
As tu le témoignage du physio? En effet cette affaire est trouble, il semble d'ailleurs très confus. Après on n'a pas la déroulé de toute la soirée. IL semblerait que c'est un agent sous traitant, qui aurait reçu des consignes discriminatoires d'un manager du restaurant car "ils y a déjà plein de noirs". Le restaurant l'a désigné seul responsable et a demandé a ce qu'il ne travaille plus ici, c'est toujours facile de désigner le sous traitant pour protéger les donneurs d'ordre.
PAr contre vu al carte ca tape fort, c'est 100 balles par personne avec les apéros et vins. Pour moins que ca chez moi j'ai un gastro moderne en 6 plats excellent et complet pour les deux prochains mois le week end. Ah les parisiens et leurs lieux branchouille, ca me fait toujours rire...![]()
Et pour ta jugeote, il y a plein de Français d'origine africaine qui sont très bon a l'école, qui ont monté de bons business ou qui ont des postes de cadres et ingénieurs surtout en région parisienne, ils ont de gros SUV Mercedes et des pavillons , c'est juste de la jalousie. Tu 'avais qu'a mieux travailler a l'école.
J'ai un ami qui est artisan plombier a Paris ville, il déclare 60 000 euros de revenus net. Et encore il refuse constamment des chantiers tellement il y a de la demande. Il est français immigré, "noir" et gagne très bien sa vie avec son CAP. Après voila il se bouge le cul et il bosse 6j/7 12 h par jour. IL a acheté un 3 pièces a Paris et vit confortablement. Il pourrait gagner plus sur le dos des parisiens friqués mais quand il voit une famille avec peu d'argent, il facture au minimum, il est trop gentil.
Le genre de profil qui pourrait vouloir ce rendre dans ce genre de restaurant...