Faut interdire les "clim" et construire les masures du sud ...et d'ailleurs autrement, et pour les vieilles bicoques et collectif ancien imposer une isolation sous peine d'amende. Emplois à la clef assuré; certes faudra bosser...enfin!mic43121 a écrit : 27 juillet 2022 20:28 Et je viens d'entendre a la télé qu'avec 44 réacteurs en activité (sur 56) la France sera dans la merde cet hiver ...
Et plus on appui sur l'électrique ..plus les coupures seront nombreuses ...ça a va être chouette ...
![]()
Virez moi les taudis en "E, F et G! Depuis 15 ans la France traîne des pieds pour rénover son habitat ancien et n'atteint pas ses objectifs, qui plus est en laissant faire les arnaqueurs du secteur.
Vive la sobriété! Les récalcitrants vont enfin comprendre cet hiver! Va falloir réapprendre à tricoter des pulls et des mitaines
La France est nulle dans tant de domaines, mais comme Marcel et Ginette en redemandent pourquoi se gêner!
Perso, j'ai fait ramoner tous mes conduits de poêles à bois et j'augmente mon stock de bûches!
En plus, j'ai nettoyé une gazinière des années 80.
Prévoir ses bougies aussi.
Mais rien à voir avec ce qui attend nos amis ukrainiens.
Quant aux fouteurs de merde Russes, habitués à l'esclavage soviético-poutinien, ils s'en foutent; dans la toundra ils se chauffent les viscères à l'alcool de patates! et les Russes des villes émigrent autant qu'ils peuvent.