sofasurfer a écrit : 29 août 2022 08:46RIen a voir, il faut apprendre a lire. A ton avis, un homme qui agresse un médecin car il ne veut pas que sa femme se fasse examiner par un homme, ca vient d'ou?Patchouli38 a écrit : 29 août 2022 08:40 Le premier lien fait état d'une agression par des personnes alcoolisées, le deuxième lien indique que le médecin s'est fait agressé par un agent de la ville (connu des services de police), la 3ème agression fut pour une histoire de vaccin contre le Covid 19.
Donc, pour Sofasurfer, c'est forcément le fait d'étrangers, de magrébins ou d'arabes. Si ce n'est pas du racisme...
Personne ne connaît l'identité des agresseurs, mais chacun y va de son interprétation, et c'est comme cela que circulent les fausses informations...
Je pense que c'est plutôt vous qui avez des problèmes de lecture. J'ai lu et relu les 4 liens :
- le 1er fait état d'un agresseur reprochant au médecin d'avoir TARDE A ARRIVER (aucun interdiction)
- le 2ème lien explique que les agresseurs dont des personnes ALCOOLISEES réclamant un briquet au médecin.
- le 3ème lien renseigne sur l'identité de l'agresseur : un agent de la Ville, connu des services de police, reprochant au médecin de ne pas lui avoir fait une limitation de travail
- et enfin, le dernier lien, fait mention d'une personne diabétique refusant d'être vaccinée contre le Covid 19, le médecin vouloir noter cette information dans son dossier, mais la famille s'y était farouchement opposée.
Il est écrit NULLE PART qu'un homme a refusé qu'un médecin consulte sa femme. Par contre, je serai curieuse de savoir ou vous avez vu cette information.