Ca c'est une bonne question.
Fermer les yeux et se pincer le nez ça frôle l'imprudence.
Vive la solidarité des Français... entre eux.
Et parfois quelques services sociaux qui sont longs à la détente ..Hdelapampa a écrit : ↑04 septembre 2022 23:48Ca c'est une bonne question.
Pour les excréments, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait des deux plus jeunes en couches, donc pas à l'école, attaches sur leur chaise haute, qu ils ne devait pas quitter souvent.Hdelapampa a écrit : ↑04 septembre 2022 23:48Ca c'est une bonne question.
Un peu long oui, souvent par manque d'effectifs et des signalements qui augmentent. Mais chaque signalement ouvre un dossier au nom de la famille. Il y a des cellules de signalement dans chaque département, ainsi que le 119 numéro anonyme.le chimple a écrit : ↑04 septembre 2022 23:56Et parfois quelques services sociaux qui sont longs à la détente ..Hdelapampa a écrit : ↑04 septembre 2022 23:48
Comme disait Coluche , heureusement qu'ils sont pas maçons , ils auraient les doigts pris dans le béton !!
Malheureusement les gens ont peur dans ces cas là, alors ils font en sorte de croire à leurs propres mensonges: tous les enfants pleurent, tous les enfants se font des bleus, ça arrive des enfants maigres qui veulent rien manger.... Tout plutôt que d'appeler ou d'écrire et dire je crois que je connais un enfant qui souffre. Et laisser la cellule décider de ce qu il faut faire.Hdelapampa a écrit : ↑05 septembre 2022 02:31 J'avais peur que les enseignants aient aussi fermé les yeux, mais je les voyais mal boucher leurs nez.
Pour ce que vous dites des voisins, je pense que vous avez raison.
D'autres cas l'ont montré et je l'ai moi-même observé plusieurs fois.
Il était difficile pour le voisinage d'être informé des sévices, vous-même vous ne savez pas toujours ce qui se passe chez vos voisins...mic43121 a écrit : ↑04 septembre 2022 20:01Au contraire ...ce sont des enfants et qui que soient les parents 2ans c'est ridicule ..5ans minimumHdelapampa a écrit : ↑04 septembre 2022 17:01 Aucun intérêt pour nos patriotes: ils n'étaient pas musulmans (les parents).
et plus jamais il ne doivent pouvoir revoir ces enfants ...
Par contre il est incompréhensible que personne ne ce soit aperçut de cette situation ...
Si c'est vrai que ces gamins sont dans un état déplorable !
24 ans pour le dire..il voit ses frères et soeurs ligotés ..les instits ....les toubibs ...
Bref je ne comprends pas ...et les voisins ...et les camarades des gamins ...
![]()
Les parents ont été sanctionnés, la justice a fait son travail.Hdelapampa a écrit : ↑04 septembre 2022 17:01 Aucun intérêt pour nos patriotes: ils n'étaient pas musulmans (les parents).
les enseignants ne font hélas, plus ce genre de remontées ils s'en foutent, et pour ceux qui le font, l'institution s'en balance éperdument.Hdelapampa a écrit : ↑05 septembre 2022 02:31 J'avais peur que les enseignants aient aussi fermé les yeux, mais je les voyais mal boucher leurs nez.
Pour ce que vous dites des voisins, je pense que vous avez raison.
D'autres cas l'ont montré et je l'ai moi-même observé plusieurs fois.
Je me demande si cela ne relève pas de la psychiatrie....Mais quoi qu'il en soit c'est inhumain.Les parents ont été sanctionnés, la justice a fait son travail.
On aimerait bien qu'il en soit de même pour tous les délinquants et pour tous les criminels.
Hdelapampa a écrit : ↑04 septembre 2022 23:46J'ai vu leurs photos, même floutées, y a peu de doute.
Pas de foulard en tous cas.
Evidemment que ça me touche.gare au gorille a écrit : ↑04 septembre 2022 23:38
Pourquoi, un fait divers de ce type ne te touche pas toi ?? Tu as besoin que la famille en question soit musulmane pour t'émouvoir ??
J'ai voulu montrer de façon "originale"que j'avais lu le sujet.
Histoire de vous faire accourir.
C'est mon boulard à moi qui m'a dit que ça risquait de marcher.
Ecrire que je suis indigné serait superflu: c'est évident et que dire sinon des banalités?
Laëll a écrit qu'elle ressentait les choses comme moi, non?
mic43121 a écrit : ↑07 septembre 2022 12:39Hdelapampa a écrit : ↑04 septembre 2022 23:46
J'ai vu leurs photos, même floutées, y a peu de doute.
Pas de foulard en tous cas.
Evidemment que ça me touche.
J'ai voulu montrer de façon "originale"que j'avais lu le sujet.
Histoire de vous faire accourir.
C'est mon boulard à moi qui m'a dit que ça risquait de marcher.
Ecrire que je suis indigné serait superflu: c'est évident et que dire sinon des banalités?
Laëll a écrit qu'elle ressentait les choses comme moi, non?
Laëll a écrit qu'elle ressentait les choses comme moi, non?/i]
C'est de l'amourelle t'aime ...c'est beau l'amour
![]()
Tenez nous au courant![]()
![]()
Pour l'instant, la presse n'a pas parlé de déséquilibrisme, les parents devront assumer !