Georges61 a écrit : 07 septembre 2022 22:57
Je ne suis pas surpris de ces morts, quasiment un par semaine. Depuis que les policiers savent que s'ils tirent et qu'ils tuent un délinquant, quasiment à chaque fois, ils ne risquent rien, certains flics ne se sentent plus pisser. Comme je l'ai déjà dit cela va aller en augmentant, car penser que cela arrêtera ces délinquants c'est une vue de l'esprit, à mon avis ces morts auront un résultat contraire.
Jusqu'au jour où ces délinquants sortiront armés, et tireront les premiers sur la police, comme dans certains pays d'Amérique du Sud. La violence attire la violence, je vois mal comment sortir de cet engrenage.
Il me semble que c'est déjà arrivé ..
Soit par arme à feu , soit à coup de parpaing du haut des HLM , à coup de mortier ou encore brulés dans leur voiture .
Maintenant , si les lascars n'ont encore pas compris qu'il faut s'arrêter , ce sont des masos !
Perso , je m'arrête ..
Encore un mort hier , un tunisien .. conduite sans permis , extorsions , drogue , en France depuis un an ..
Les policiers ne le savaient pas ; lui , si .
https://www.lepoint.fr/societe/refus-d- ... 059_23.php
Une femme tuée quelques heures avant .. , c'est moche , d'un autre coté , etre la compagne d'un truand multirécidiviste , s'assoyant à ses cotés dans une voiture volée , pleine de drogue , ça craint ..
La peur va t elle changer de camp ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...