C'est clair que deux racailles sur le carreau, ça donne pas trop envie de refuser d'obtempérer !
Une bonne politique sécuritaire génère forcément des mécontentements chez les racailles et leurs familles, il ne faut pas trop s'en formaliser.
C'est clair que deux racailles sur le carreau, ça donne pas trop envie de refuser d'obtempérer !
Possible que les armes des policiers, tirent à gauche. Moi qui croyais que les flic étaient plutôt à l'extrême droite.oups a écrit : ↑07 septembre 2022 16:45 Encore une passagère avant sur le siege de droite tuée par des tirs policiers hier à Rennes![]()
Peut etre serait il nécessaire de rappeler aux policiers que faire comme leurs homologues britanique s pour stopper les deux roues passe encore .Mais que pour les 4 roues ,chez nous le conducteur est de l’ot’ côté![]()
J’crains que nous soyons en train de "MelenchoGaltieriser " , on va s’faire à demi gronderGeorges61 a écrit : ↑07 septembre 2022 17:21Possible que les armes des policiers, tirent à gauche. Moi qui croyais que les flic étaient plutôt à l'extrême droite.oups a écrit : ↑07 septembre 2022 16:45 Encore une passagère avant sur le siege de droite tuée par des tirs policiers hier à Rennes![]()
Peut etre serait il nécessaire de rappeler aux policiers que faire comme leurs homologues britanique s pour stopper les deux roues passe encore .Mais que pour les 4 roues ,chez nous le conducteur est de l’ot’ côté![]()
Le tire au pigeon continue.
Il me semble que c'est déjà arrivé ..Georges61 a écrit : ↑07 septembre 2022 22:57 Je ne suis pas surpris de ces morts, quasiment un par semaine. Depuis que les policiers savent que s'ils tirent et qu'ils tuent un délinquant, quasiment à chaque fois, ils ne risquent rien, certains flics ne se sentent plus pisser. Comme je l'ai déjà dit cela va aller en augmentant, car penser que cela arrêtera ces délinquants c'est une vue de l'esprit, à mon avis ces morts auront un résultat contraire. Jusqu'au jour où ces délinquants sortiront armés, et tireront les premiers sur la police, comme dans certains pays d'Amérique du Sud. La violence attire la violence, je vois mal comment sortir de cet engrenage.
Peut-être en s'exilant en Suisse, non ?Georges61 a écrit : ↑07 septembre 2022 22:57 Je ne suis pas surpris de ces morts, quasiment un par semaine. Depuis que les policiers savent que s'ils tirent et qu'ils tuent un délinquant, quasiment à chaque fois, ils ne risquent rien, certains flics ne se sentent plus pisser. Comme je l'ai déjà dit cela va aller en augmentant, car penser que cela arrêtera ces délinquants c'est une vue de l'esprit, à mon avis ces morts auront un résultat contraire. Jusqu'au jour où ces délinquants sortiront armés, et tireront les premiers sur la police, comme dans certains pays d'Amérique du Sud. La violence attire la violence, je vois mal comment sortir de cet engrenage.