Le Pr Raoult poursuivi

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Le Pr Raoult poursuivi

Message par solaris »

Mickey a écrit : 08 septembre 2022 21:00
solaris a écrit : 08 septembre 2022 20:07

Ben oui je suis en Ukraine, enfin oui et non c'est un peu compliqué tout ça !
Nan,nan c'est pas compliqué :evil: T'es dans le Donbass aux côtés des séparatistes et entre deux tirs d'obus, t'en profite pour poster sur le forum.
Juste une petite question, vous comptez avancer ou faire du surplace pendant dix ans ? :XD:
Bonjour !

Désolé mais si c'est un peu plus compliqué.
Pour résumer je suis venu ici il y a quelques temps et le génie de Lotus m'a ouvert les yeux sur la vérité vraie du monde (même si d'autres lumières tels que stirnersept9 peuplent ce forum)
Nous avons ensuite décidé avec elle qu’il nous était impossible de ne pas aider le peuple ukrainien et qu'il était de notre devoir de rejoindre les forces de la paix russe dans leur noble tâche de dénazification.
Mais d'une part Lotus était invitée d'honneur d'un congrès d'épidémiologie à Princeton et pour ma part je devais assister à une formation de crudivorisme sur le thème "guérison des cancers par le jus de navet".

Donc nous avons reporté notre départ pour l’Ukraine.
Une fois prêts et équipés nous avons mis cap à l'Est toutes en prenant le RER A.
Mais quelle ne fut pas notre déception lorsque nous avons constaté qu'il ne dessert ni Kiev ni le Donbass mais uniquement le terminus est à Marne la Vallée.

Il s'en est suivi une altercation avec dame Lotus et nous nous sommes séparés.
Pour ma part je continue en stop mon périple vers l'Est mais c'est compliqué car avec ma kalachnikov ma ceinture de grenades et mon tee-shirt "I love Poutine" presque personne ne s'arrête (heureusement qu'il reste quelques adeptes de Zemmour).
Je compte atteindre la frontière française d'ici Noël mais vu que les Russes par respect des droits de l'homme et des civils avancent avec d’infinies précautions ce n'est pas grave, en 2028 ils n'auront du gagner que quelques kilomètres sur le front.

Et aux dernières nouvelles Lotus est restée à Marne la Vallée, elle a été embauchée à Disneyland Paris.
Vu qu'elle peut tenir le rôle de la sorcière Carabosse sans le moindre maquillage ça leur fait des économies.

Bonne soirée à vous.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

solaris a écrit : 09 septembre 2022 18:34
Mickey a écrit : 08 septembre 2022 21:00
Nan,nan c'est pas compliqué :evil: T'es dans le Donbass aux côtés des séparatistes et entre deux tirs d'obus, t'en profite pour poster sur le forum.
Juste une petite question, vous comptez avancer ou faire du surplace pendant dix ans ? :XD:
Bonjour !

Désolé mais si c'est un peu plus compliqué.
Pour résumer je suis venu ici il y a quelques temps et le génie de Lotus m'a ouvert les yeux sur la vérité vraie du monde (même si d'autres lumières tels que stirnersept9 peuplent ce forum)
Nous avons ensuite décidé avec elle qu’il nous était impossible de ne pas aider le peuple ukrainien et qu'il était de notre devoir de rejoindre les forces de la paix russe dans leur noble tâche de dénazification.
Mais d'une part Lotus était invitée d'honneur d'un congrès d'épidémiologie à Princeton et pour ma part je devais assister à une formation de crudivorisme sur le thème "guérison des cancers par le jus de navet".

Donc nous avons reporté notre départ pour l’Ukraine.
Une fois prêts et équipés nous avons mis cap à l'Est toutes en prenant le RER A.
Mais quelle ne fut pas notre déception lorsque nous avons constaté qu'il ne dessert ni Kiev ni le Donbass mais uniquement le terminus est à Marne la Vallée.

Il s'en est suivi une altercation avec dame Lotus et nous nous sommes séparés.
Pour ma part je continue en stop mon périple vers l'Est mais c'est compliqué car avec ma kalachnikov ma ceinture de grenades et mon tee-shirt "I love Poutine" presque personne ne s'arrête (heureusement qu'il reste quelques adeptes de Zemmour).
Je compte atteindre la frontière française d'ici Noël mais vu que les Russes par respect des droits de l'homme et des civils avancent avec d’infinies précautions ce n'est pas grave, en 2028 ils n'auront du gagner que quelques kilomètres sur le front.

Et aux dernières nouvelles Lotus est restée à Marne la Vallée, elle a été embauchée à Disneyland Paris.
Vu qu'elle peut tenir le rôle de la sorcière Carabosse sans le moindre maquillage ça leur fait des économies.

Bonne soirée à vous.
Après tout, on ne connait peut-être pas toutes les propriété du jus de navet .?
Il faudrait en parler à Sandrine Rousseau, qui doit en connaître un rayon sur le sujet, sait-on jamais.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

:) Bien joué solaris. Elle nous a trollé la tête. Surtout toi Pampa man. Tu t'es fait avoir comme un bleu.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Ah mais oui, tu as entièrement raison. :gene2:
A ma décharge: c'était le SEUL message que j'avais lu de Solaris, alors que je savais mieux à qui j'avais affaire avec lotus95.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Par contre, le stirner, je pense pas qu'il blague, il a le blues d'être trop intelligent.
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Bon, on sait maintenant que Raoult est poursuivi.
Mais a-t-il été rattrapé ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Pas de complexes , il y a ici tellement de "lumières" qui croient que la vérité est une affaire de nombre ou de pognon
qu'il ne faudrait surtout pas les décevoir ou les choquer ....
On comprend d'autant mieux pourquoi le Pr Raoult déchaîne les passions, ce n'est jamais bon de mettre les gens face à leur bêtise :cote:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Hdelapampa a écrit : 09 septembre 2022 18:58 Ah mais oui, tu as entièrement raison. :gene2:
A ma décharge: c'était le SEUL message que j'avais lu de Solaris, alors que je savais mieux à qui j'avais affaire avec lotus95.
Moi de même, vous avez la panoplie complète du fervent covidiste , mes félicitations :XD:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

lotus95 a écrit : 09 septembre 2022 21:42 Pas de complexes , il y a ici tellement de "lumières" qui croient que la vérité est une affaire de nombre ou de pognon
On comprend d'autant mieux pourquoi le Pr Raoult déchaîne les passions, ce n'est jamais bon de mettre les gens face à leur bêtise :cote:
C'est toujours mieux que croire que la vérité sort de la bouche de celui qui a le plus de diplômes ou de publications scientifiques (en quantité, pas en qualité).
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Mesoke a écrit : 09 septembre 2022 22:06
lotus95 a écrit : 09 septembre 2022 21:42 Pas de complexes , il y a ici tellement de "lumières" qui croient que la vérité est une affaire de nombre ou de pognon
C'est toujours mieux que croire que la vérité sort de la bouche de celui qui a le plus de diplômes ou de publications scientifiques (en quantité, pas en qualité).
Mais non ça n'a rien à voir avec les diplômes, il y en a tellement qui donnent l'impression de les avoir eus dans des pochettes surprises ... l'intelligence repose moins sur la quantité de savoir que sur ce qu'on en fait
Le Pr Raoult s'est distingué par son pragmatisme, son professionnalisme, son humanisme .... face aux baltringues sui se sont contentés de dénigrer , terroriser, se complaire dans des décomptes macabres quotidiens ...
Ils peuvent bien continuer à essayer de le dégommer, pas grand monde n'est dupe de leurs manoeuvres tordues
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

lotus95 a écrit : 09 septembre 2022 22:20 Mais non ça n'a rien à voir avec les diplômes, il y en a tellement qui donnent l'impression de les avoir eus dans des pochettes surprises ... l'intelligence repose moins sur la quantité de savoir que sur ce qu'on en fait
Le Pr Raoult s'est distingué par son pragmatisme, son professionnalisme, son humanisme .... face aux baltringues sui se sont contentés de dénigrer , terroriser, se complaire dans des décomptes macabres quotidiens ...
Ils peuvent bien continuer à essayer de le dégommer, pas grand monde n'est dupe de leurs manoeuvres tordues
Depuis le début, tu nous argumentes qu'il faut croire Raoult sur parole parce qu'il est preums en nombre de publications scientifiques, parce qu'il est le meilleur virologue du monde, parce qu'il dirige un grand centre de recherche, parce qu'il a 180 de QI, etc, etc, etc. Depuis le début tu ne fais que vendre le personnage.

Raoult a fraudé factuellement sa première étude. Il a ensuite factuellement fraudé les conclusions qu'on pouvait tirer des suivantes, et factuellement fraudé la présentation des statistiques sur le site de l'IHU pour faire croire à des bons résultats (OK, c'est l'IHU sous les ordres de Raoult, et pas Raoult directement). Il a fait énormément de prédictions qui se sont révélées fausses, il s'est contredit plein de fois, a réussi à dire qu'il ne s'était jamais contredit (ce qui fonctionne mal quand on s'exprime publiquement et qu'il y a des vidéos), a menti. Et tout ça se vérifie très facilement, tout est dans ses vidéos, ses interviews, ses études scientifiques qui sont en libre accès. Il suffit juste de se renseigner par soi-même, de faire ses propres recherches, objectivement, pour s'en rendre compte. Pas besoin de merdias qui nous manipulent, juste de l'esprit critique.

Ah, et aussi on parle d'un grand scientifique qui sort publication sur publication, qui travaille 35h par jour pour sauver le monde, mais qui a trouvé le temps d'écrire 6 livres en 2 ans et demi, à 20 balles pièce. Soit plus de sous pour lui qu'aucun de nous ici n'en avons sans doute gagné sur la période.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Non c'est faux, je ne connaissais pas Raoult avant le covid, ce sont ses actions dans ce contexte précis qui appellent le respect et la consideration ... et s'il y a lieu de rappeler son cursus, c'est uniquement face aux abrutis qui se sont crus en droit de le faire passer pour un débutant ou un charlatan .... ces mêmes abrutis qui ont vite fait d'oublier les arnaques de leur camp
Il n'y a aucune fraude dans les etudes de l'Ihu , il n'y a que des vendus qui font semblant de chercher la petite bête pour mieux vendre leurs médocs pourris ... de même qu'une analyse sérieuse des stats démontre qu'il n'y avait pas matière à faire une telle mayonnaise pour ce virus, il fallait juste soigner les gens .... comme on l'a toujours fait lors d'épidémies
Le Pr Raoult a contrebalancé le terrorisme médiatique par sa communication, et à voir la psychose dans laquelle un grand nombre s'est enfoncé, il avait parfaitement raison ... rien de pire que la peur irrationnelle pour anesthésier les cerveaux
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

lotus95 a écrit : 09 septembre 2022 23:04 Non c'est faux, je ne connaissais pas Raoult avant le covid, ce sont ses actions dans ce contexte précis qui appellent le respect et la consideration ... et s'il y a lieu de rappeler son cursus, c'est uniquement face aux abrutis qui se sont crus en droit de le faire passer pour un débutant ou un charlatan .... ces mêmes abrutis qui ont vite fait d'oublier les arnaques de leur camp
Il n'y a aucune fraude dans les etudes de l'Ihu , il n'y a que des vendus qui font semblant de chercher la petite bête pour mieux vendre leurs médocs pourris ... de même qu'une analyse sérieuse des stats démontre qu'il n'y avait pas matière à faire une telle mayonnaise pour ce virus, il fallait juste soigner les gens .... comme on l'a toujours fait lors d'épidémies
Le Pr Raoult a contrebalancé le terrorisme médiatique par sa communication, et à voir la psychose dans laquelle un grand nombre s'est enfoncé, il avait parfaitement raison ... rien de pire que la peur irrationnelle pour anesthésier les cerveaux
Dès sa première apparition dans l'histoire du covid ou presque, Raoult a balancé son CV de meilleur virologue du monde, en tentant de le prouver via un site qui peut classer les chercheurs par catégorie et nombre de publications. Dès le tout début du covid tu as vu ça, et tu en as déduit que Raoult était le meilleur du monde. Par la suite tu nous a très souvent dit qu'on n'avait pas à le contredire juste parce qu'il était le meilleur du monde alors que nous on est des bitos. Tu as fait pareil avec Montagnier et son Nobel, Henrion Caude la grande généticienne, Perronne le grand médecin qui conseille les puissants, etc. Tu as toujours sorti des arguments d'autorité comme preuve de la véracité de leurs allégations. Et tu n'as jamais pris la peine de vérifier leurs arguments. Sinon tu ne les croirais plus ;)

Il y a une tonne de fraudes dans la première étude de l'IHU. Sur le résultat sans appel alors que vu le nombre de patients testés on aurait dû avoir au mieux une vague piste pour des études futures, sur le groupe témoin qui n'est pas soigné comme le groupe testé, sur le décédé qui prenait le traitement et qui se retrouve dans le groupe témoin, sur les patients sortis de l'étude sans raison alors que leur état de santé se dégradait, sur l'étude qui se termine au 6e jour alors que c'était prévu pour 7, et ce sachant que les résultats variaient beaucoup d'un jour à l'autre, passant de négatif à positif puis re-négatif. Et aujourd'hui on a trouvé une nouvelle bidouille : les patients étaient censés être positifs à moins de 35 cycles de PCR et négatifs au-delà, et les patients du groupe contrôle n'avaient que la mention "positif" ou "négatif", et pas de nombre de cycle PCR dans leurs résultats. Or il se trouve qu'avec les résultats bruts on a des "positifs" à plus de 35 cycles de PCR (qui auraient dû être négatifs, donc".

Une analyse sérieuse des stats de l'IHU montre juste qu'il n'y a pas de meilleurs résultats chez eux qu'ailleurs, une fois qu'on en a retiré tous les biais qu'ils y ont introduit pour essayer de vendre le contraire.

Pour soigner les gens il faut des médicaments efficaces. Près de trois ans après le début de l'épidémie on n'en connait toujours pas un seul. On sait toujours juste traiter certains symptômes. Avant de soigner il faut tester les médicaments qu'on veut administrer, et qu'ils soient testé efficaces.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

jabar a écrit : 09 septembre 2022 19:12 Par contre, le stirner, je pense pas qu'il blague, il a le blues d'être trop intelligent.
Si tu savais les affres de combattre mon complexe de supériorité que je n'ai peut être pas. :pleur4:
Ce qui est certain c'est que dans ma vie il y a beaucoup trop de crétins.
Signé :M. Hodeste
ce qui est certain, aussi , c'est que je suis très informé
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Fonck1 a écrit : 09 septembre 2022 09:47
jabar a écrit : 09 septembre 2022 08:16 Assimiler intelligence et tests de QI est con. Vanter ses tests de qi est infantile mais commun chez eux. C'est pareil que de s'inventer de faux diplômes. On remplit son cv avec des prétentions fictives. Ils ont un grand complexe et une immense soif de se faire reconnaître.
tout a fait, je vois des gens très intelligents toute la journée, des cerveaux brillants, côté éducation et instruction, c'est la cata.je les vois faire des débilités que des gosses de 5 ans ne feraient pas, et je ne parle même pas de leurs comportements.
Tu parles du gouvernement ?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »