Bonjour !
Désolé mais si c'est un peu plus compliqué.
Pour résumer je suis venu ici il y a quelques temps et le génie de Lotus m'a ouvert les yeux sur la vérité vraie du monde (même si d'autres lumières tels que stirnersept9 peuplent ce forum)
Nous avons ensuite décidé avec elle qu’il nous était impossible de ne pas aider le peuple ukrainien et qu'il était de notre devoir de rejoindre les forces de la paix russe dans leur noble tâche de dénazification.
Mais d'une part Lotus était invitée d'honneur d'un congrès d'épidémiologie à Princeton et pour ma part je devais assister à une formation de crudivorisme sur le thème "guérison des cancers par le jus de navet".
Donc nous avons reporté notre départ pour l’Ukraine.
Une fois prêts et équipés nous avons mis cap à l'Est toutes en prenant le RER A.
Mais quelle ne fut pas notre déception lorsque nous avons constaté qu'il ne dessert ni Kiev ni le Donbass mais uniquement le terminus est à Marne la Vallée.
Il s'en est suivi une altercation avec dame Lotus et nous nous sommes séparés.
Pour ma part je continue en stop mon périple vers l'Est mais c'est compliqué car avec ma kalachnikov ma ceinture de grenades et mon tee-shirt "I love Poutine" presque personne ne s'arrête (heureusement qu'il reste quelques adeptes de Zemmour).
Je compte atteindre la frontière française d'ici Noël mais vu que les Russes par respect des droits de l'homme et des civils avancent avec d’infinies précautions ce n'est pas grave, en 2028 ils n'auront du gagner que quelques kilomètres sur le front.
Et aux dernières nouvelles Lotus est restée à Marne la Vallée, elle a été embauchée à Disneyland Paris.
Vu qu'elle peut tenir le rôle de la sorcière Carabosse sans le moindre maquillage ça leur fait des économies.
Bonne soirée à vous.