Polémique sur le "crop top" à l'école : d'où vient cette tenue qu'adorent les adolescentes ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: Polémique sur le "crop top" à l'école : d'où vient cette tenue qu'adorent les adolescentes ?

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 12 septembre 2022 14:19
Patchouli38 a écrit : 12 septembre 2022 13:05
Là on parle de tenue vestimentaire A L'ECOLE, et non dans la rue. Si on ne dit rien et qu'on laisse faire, on verra bientôt des adolescents torses nus et des adolescentes seins nus venir à l'école. Je force le trait, mais si on ne fixe pas des règles à ce niveau, il n'y aura plus de limite. Les gamins ne comprendrons pas pourquoi c'était accepté avant et plus maintenant.
Je suppose que les directions des écoles ont du mette le holà, et renvoyés les adolescents, garçons et filles, chez eux pour qu'ils se mettent une tenue plus appropriée.
Oui ok, mais pourquoi maintenant ? alors qu'il s'agit d'une mode qui remonte aux années 80 ?
cette mode n’était pas plus autorisé dans les années 80 qu'aujourd'hui dans les écoles, les règlements n'ont pas changés ou peu.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Polémique sur le "crop top" à l'école : d'où vient cette tenue qu'adorent les adolescentes ?

Message par Hdelapampa »

danielle49 a écrit : 12 septembre 2022 18:15 Bon le Top Crop en Afghanistan ne semble pas faire l'objet de débats ? ;)
Aaaah, je l'attendais, celle-là. :mdr3:
Ca faisait trop longtemps qu'on ne parlait pas de la religion des bip bip bip.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »