Accessoirement Sanofi a gagné plein de thunes en finissant le "montage" et en assurant l'emballage et la logistique des vaccins Pfizer pour l'Europe.
Le Pr Raoult poursuivi
- Mesoke
- Posteur DIVIN
-
- Posteur Titanesque
Re: Le Pr Raoult poursuivi
Et la société mère de Mylan, une des filiales vendant l'ivermectine, est détenue à 57% par Pfizer. L'ironie.
Ils tiennent à leur fable du méchant big pharma face aux petits ouvriers pharmaceutiques bossant dans leurs greniers.
- Fonck1
- Administrateur
oui, toute leur incohérence est là....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- lotus95
- Posteur DIVIN
Mais oui, tout le monde dit de la merde et fait des études bidons à part le petit réseau de médiocres qui s'autoproclament gardiens de la bonne science , tout en produisant des études ultrabiaisées à frauduleuses , en fermant les yeux sur les vraies escroqueries de leur camp, ou en harcelant et en insultant ces scientifiques sur les réseauxMesoke a écrit : ↑14 septembre 2022 10:04
Perronne disait de la merde et faisait des études bidon sur la maladie de Lyme avant le covid, il a dit de la merde et fait des études bidons sur le covid, donc il a été remercié.
A un moment à force de dire et faire de la merde et, surtout, d'utiliser son aura de scientifique pour promouvoir de l'anti-science, on se fait remercier.
Le problème n'est pas d'être "contre la doxa gouvernementale", le problème est d'affirmer des choses fausses, sans preuve correcte, tout en les faisant passer pour vraie au seul motif qu'on a des diplômes.
Le Pr Perronne dénonce le déni de soin qui a tué , c'est une réalité , enfermer les gens jusqu'à l'étouffement et interdire aux médecins de soigner , voire rivotriliser les plus âgés en Ehpad sans même les tester .ou essayer de les soigner .... ce sont des faits , pas une vue de l'esprit
et ne me resors pas le couplet de l'inexistence de traitements , même de simples antibiotiques ou anticoagulants auraient pu limiter les dégats
Le Pr Perronne dénonce des mixtures plus proches de poisons que de vaccins , c'est de plus en plus démontré par les études et les faits , il faut juste s'y intéresser pour en prendre conscience.
Je sais bien qu'il y a des tordus qui cherchent à refaire l'histoire à coup de milliards , mais ça ne restera jamais qu'une vérité fabriquée qui ne dupera que ceux qui le veulent bien ; quoi qu'il en soit , les méthodes et la hargne de ces charlots parlent d'elles mêmes , pas la peine d'essayer d'inverser la vapeur
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Non, en fait c'est factuel : la méthode scientifique est une méthode (ou un ensemble de méthodes) destinée à réaliser un étude en éliminant le maximum de biais qui pourrait en fausser le résultat. Quand on marche sur la méthode scientifique et qu'on bidouille un truc foireux destiné uniquement à essayer d'étayer une conclusion choisie d'avance, ça n'est pas de la science, c'est de la merde et des études bidons.lotus95 a écrit : ↑14 septembre 2022 12:04 Mais oui, tout le monde dit de la merde et fait des études bidons à part le petit réseau de médiocres qui s'autoproclament gardiens de la bonne science , tout en produisant des études ultrabiaisées à frauduleuses , en fermant les yeux sur les vraies escroqueries de leur camp, ou en harcelant et en insultant ces scientifiques sur les réseaux
Le Pr Perronne dénonce le déni de soin qui a tué , c'est une réalité , enfermer les gens jusqu'à l'étouffement et interdire aux médecins de soigner , voire rivotriliser les plus âgés en Ehpad sans même les tester .ou essayer de les soigner .... ce sont des faits , pas une vue de l'esprit
et ne me resors pas le couplet de l'inexistence de traitements , même de simples antibiotiques ou anticoagulants auraient pu limiter les dégats
Le Pr Perronne dénonce des mixtures plus proches de poisons que de vaccins , c'est de plus en plus démontré par les études et les faits , il faut juste s'y intéresser pour en prendre conscience.
Je sais bien qu'il y a des tordus qui cherchent à refaire l'histoire à coup de milliards , mais ça ne restera jamais qu'une vérité fabriquée qui ne dupera que ceux qui le veulent bien ; quoi qu'il en soit , les méthodes et la hargne de ces charlots parlent d'elles mêmes , pas la peine d'essayer d'inverser la vapeur
Renseigne-toi par toi-même sur la méthode scientifique, ses méthodes, les biais concernés, puis lis les études de Perronne. Et du coup, en faisant tes propres recherches, tu ne seras plus un mouton et tu verras à quel point c'est du gros nawak et pourquoi il est critiqué.
Il n'y a eu aucun déni de soin, puisqu'il n'y a pas de soin à l'efficacité prouvée. Et c'est du gros foutage de gueule puisque deux pages plus tôt tu nous dis que le covid n'est pas dangereux. Faudrait savoir, ça tue ou c'est pas dangereux ? Deux poids deux mesures, comme d'hab'.
Perronne dénonce des vaccins proches de poisons sans la moindre preuve. Et c'est d'autant plus crétin qu'après un an et demi on ne constate toujours pas de crise sanitaire mondiale due à la vaccination.
Si les vaccins étaient des poisons (ce qui est déjà un terme pourri, tout étant poison à haute dose, même l'eau ou la chloroquine) alors des chercheurs plus sérieux qu'un arnaqueur comme Perronne l'auraient remarqué puisque leur composition est publique. Il y a sans doute des produits réputés dangereux dans les vaccins, mais en très faible dose pour que le risque soit nul.
Tu parles toujours de milliards sans jamais prouver qu'ils existent, qu'ils servent à corrompre et qui précisément ils servent à corrompre, qu'ils circulent pour trafiquer des études scientifiques. Par contre on peut trouver des faits contre Perronne. Genre il a sorti deux livres en 9 mois, à près de 20 balles pièce, basés sur du vent, et qui lui ont fait gagner plus de thunes que toi en 10 ans. Tu es toujours à chercher des conflits d'intérêt fantômes quand ça t'arrange, mais sans jamais te pencher sur l'enrichissement personnel de tes idoles, qui n'aurait pas lieu si ces derniers n'étaient pas sans cesse dans la surenchère mensongère et médiatique.
- lotus95
- Posteur DIVIN
Non tu n'en as pas la capacité , tu n'es pas plus épidémiologiste ou médecin que moi , et j'ai la prétention d'approfondir les sujets beaucoup plus que toi ; ce qui touche à la santé concerne chaque individu , ça lui confère le droit de s'informer par lui même pour avoir une information juste, loyale et suffisante , parce que ce ne sont pas les requins de l'industrie pharma qui la lui donnerontFonck1 a écrit : ↑14 septembre 2022 09:24ha si, j'ai la capacité à juger pour moi même,les autres et en fonction du degré de gravité de la connerie des gens.
il n'y a pas de niveau dans la connerie, c'est juste de la logique pure.
mes posts sont sourcés, contrairement aux tiens.
tout comme les posts de tes détracteurs, ils sont également sourcés.
même la justice rends des comptes aujourd'hui, et pour l’instant, c'est Raoult qui est à la peine, pas moi.
Toi tu te contentes de prendre pour argent comptant la propagande diffusée par des prostitués de l'information tout en dénigrant par principe des sources indépendantes
Poster des sources n'est pas une fin en soi, il faut encore qu'elles soient sérieuses et indépendantes ; autant dire que c'est chercher une aiguille dans une meule de foin
Tes posts démontrent que tu ne lis rien de ce que je poste ici, et que tu ne cherches même pas à en comprendre le sens parce que tes idées sont déjà toutes faites : 'twitter, youtube , c'est de la merde' même si on y trouve une flopée de personnalités respectables et sérieuses, mais tout ce qui vient de l'AFP et journaleux financés par les gouvernements et l'oligarchie sont une bible pour toi.
Si c'est ça que tu appelles de la compétence à juger les autres , fais moi rire , c'est juste la loi du plus fort ... et non, elle n'est pas la meilleure
Raoult en justice distribue plus de claques qu'il n'en reçoit , toutes les attaques depuis 2 ans ont fait des flops , pas retentissants parce que les journaleux se gardent bien d'en parler alors qu'il savent monter la mayonnaise pour les attaques
là encore , ce sera une claque à tous les teigneux qui s'acharnent parce qu'ils n'ont rien d'autre que leur haine et le pognon qui finance leurs actions
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur Diamant
Bravo Lotus !
Belle claque que voilà à ce pauvre Fonck qui se retrouve en échec et mat devant tant d’intelligence.
Et niveau prétention personne ne va vous contester votre première place toutes catégories !
Une chose que l'on doit bien reconnaître à ce forum peuplé par trois pelés c'est que niveau comique c'est le top
Belle claque que voilà à ce pauvre Fonck qui se retrouve en échec et mat devant tant d’intelligence.
Bien dit ! Évidemment que vous approfondissez tous les sujets bien mieux que lui et que vous vous êtes auto formée à l'épidémiologie et à la recherche scientifique sur Twitter et France Soir.Non tu n'en as pas la capacité , tu n'es pas plus épidémiologiste ou médecin que moi , et j'ai la prétention d'approfondir les sujets beaucoup plus que toi ;
Et niveau prétention personne ne va vous contester votre première place toutes catégories !
que voulez-vous, tout le monde ne peut pas être comme vous qui êtes l'exemple même de la personne ouverte intelligente et compétente qui n'a pas la moindre idée toute faite.Tes posts démontrent que tu ne lis rien de ce que je poste ici, et que tu ne cherches même pas à en comprendre le sens parce que tes idées sont déjà toutes faites :
Une chose que l'on doit bien reconnaître à ce forum peuplé par trois pelés c'est que niveau comique c'est le top

-
- Posteur Diamant
Bon et sinon Mezoke soyons sérieux deux minutes, vous comptez balancer des pavés pendant encore combien d'année à la folledingue Lotus qui de son coté fera toujours exactement la même chose que vous mais avec une vison totalement (débile) opposée ?Mesoke a écrit : ↑14 septembre 2022 12:28Non, en fait c'est factuel : la méthode scientifique est une méthode (ou un ensemble de méthodes) destinée à réaliser un étude en éliminant le maximum de biais qui pourrait en fausser le résultat. Quand on marche sur la méthode scientifique et qu'on bidouille un truc foireux destiné uniquement à essayer d'étayer une conclusion choisie d'avance, ça n'est pas de la science, c'est de la merde et des études bidons.lotus95 a écrit : ↑14 septembre 2022 12:04 Mais oui, tout le monde dit de la merde et fait des études bidons à part le petit réseau de médiocres qui s'autoproclament gardiens de la bonne science , tout en produisant des études ultrabiaisées à frauduleuses , en fermant les yeux sur les vraies escroqueries de leur camp, ou en harcelant et en insultant ces scientifiques sur les réseaux
Renseigne-toi par toi-même sur la méthode scientifique, ses méthodes, les biais concernés, puis lis les études de Perronne. Et du coup, en faisant tes propres recherches, tu ne seras plus un mouton et tu verras à quel point c'est du gros nawak et pourquoi il est critiqué.
Il n'y a eu aucun déni de soin, puisqu'il n'y a pas de soin à l'efficacité prouvée. Et c'est du gros foutage de gueule puisque deux pages plus tôt tu nous dis que le covid n'est pas dangereux. Faudrait savoir, ça tue ou c'est pas dangereux ? Deux poids deux mesures, comme d'hab'.
Perronne dénonce des vaccins proches de poisons sans la moindre preuve. Et c'est d'autant plus crétin qu'après un an et demi on ne constate toujours pas de crise sanitaire mondiale due à la vaccination.
Si les vaccins étaient des poisons (ce qui est déjà un terme pourri, tout étant poison à haute dose, même l'eau ou la chloroquine) alors des chercheurs plus sérieux qu'un arnaqueur comme Perronne l'auraient remarqué puisque leur composition est publique. Il y a sans doute des produits réputés dangereux dans les vaccins, mais en très faible dose pour que le risque soit nul.
Tu parles toujours de milliards sans jamais prouver qu'ils existent, qu'ils servent à corrompre et qui précisément ils servent à corrompre, qu'ils circulent pour trafiquer des études scientifiques. Par contre on peut trouver des faits contre Perronne. Genre il a sorti deux livres en 9 mois, à près de 20 balles pièce, basés sur du vent, et qui lui ont fait gagner plus de thunes que toi en 10 ans. Tu es toujours à chercher des conflits d'intérêt fantômes quand ça t'arrange, mais sans jamais te pencher sur l'enrichissement personnel de tes idoles, qui n'aurait pas lieu si ces derniers n'étaient pas sans cesse dans la surenchère mensongère et médiatique.
L'un comme l'autre semblez vraiment ne rien avoir à faire de vos journées

Le problème est pourtant simple :
1) soit on a compris ce que sont les sciences et on est un peu compétent sur le sujet, et dans ce cas la situation est claire : Raoult a bidonné ses études point final.
2) soit on est une burne coté scientifique ou alors on se la joue "anti-sciences" style je suis ouvert d'esprit et 2+2=5 dans un monde parallèle. Dans ce cas la croyance en Raoult relève tout simplement d'un acte de foi et comme tout comportement sectaire à moins d'avoir vraiment un gros déclic la croyance aveugle en Raoult sera inébranlable.
Ce que je ne comprend pas très bien avec le charlatan Raoult c'est que visiblement cela fait un moment que son attitude n'a plus rien de scientifique (bien avant le covid, comportement certainement du à un très fort complexe de supériorité).
Donc sur le covid il a eu en général une attitude de gourou, rassurant à moindres frais les esprits faibles qui étaient terrorisés par cette épidémie ("si facilement guérissable" d'après leur maître à penser).
Franchement il aurait du rester sur cette approche là, qui lui aurait amené sans problème plein d'abrutis paumés dans ses filets.
Pourquoi avoir essayé de démontrer l'indémontrable par des méthodes scientifiques rigoureuses ?
La seule façon d'y arriver était de truander (les imbéciles qui ne captent rien à rien l'ont gobé, les experts ont hurlé à la grossière supercherie).
D'autant plus que ce charlot n'a eu de cesse d'essayer de prouver scientifiquement que son traitement fonctionnait à l'aide de méthodes qu’il ne cesse ces dernières années de critiquer, c'est totalement dingue quelque part !
Comme vous le disiez il y a peu comment peut-on expliquer publiquement d'un coté que toute étude sur un grand échantillon est plus ou moins de la merde et ensuite essayer de se raccrocher aux branches en ayant pondu soi même de telles études ? (pour essayer de faire oublier les trois premières études statistiquement sans la moindre valeur au vu du peu de gens soignés, sans même parler des non guéris qui passaient à la trappe).
La grande conclusion à tirer de tout ceci c'est qu’il reste quand même une frange de la population qui est d'une inculture crasse et ne sait pas réfléchir. Du point de vue démocratique c'est inquiétant car dans la (très) grande majorité des cas ce sont les mêmes idiots utiles qui sont aussi antivax, pro-Trump, pro-Poutine, etc.
- Mickey
- Posteur DIVIN
@solaris, ex "soustif" VRP chez Pfizer qui pointe aux Assedic de Longjumeau, ne lâche pas le morceau.solaris a écrit : ↑14 septembre 2022 17:14 Bravo Lotus !
Bien dit ! Évidemment que vous approfondissez tous les sujets bien mieux que lui et que vous vous êtes auto formée à l'épidémiologie et à la recherche scientifique sur Twitter et France Soir.Non tu n'en as pas la capacité , tu n'es pas plus épidémiologiste ou médecin que moi , et j'ai la prétention d'approfondir les sujets beaucoup plus que toi ;
que voulez-vous, tout le monde ne peut pas être comme vous qui êtes l'exemple même de la personne ouverte intelligente et compétente qui n'a pas la moindre idée toute faite.Tes posts démontrent que tu ne lis rien de ce que je poste ici, et que tu ne cherches même pas à en comprendre le sens parce que tes idées sont déjà toutes faites :
Une chose que l'on doit bien reconnaître à ce forum peuplé par trois pelés c'est que niveau comique c'est le top![]()

Après quatre piquouzes, il est normal de se choper le Covid !

Je me questionne quand à l'utilité de faire mon rappel anti-tétanos si c'est pour me retrouver alité pendant six mois, les muscles tétanisé, parce que j'ai eu le malheur de manipulé un bouquet de roses sans gants, promis à ma dulcinée.
Dans ce déferlement de mauvaises nouvelles, j'ai du bol de ne pas avoir encore attraper la polio malgré une campagne de vax dans les règles de l'art autour de mes dix ans.

Prof Raoult et son melon surdimensionné aura au moins servi à un écran de fumée qui cache le plus grand scandale de corruption politique de tous les temps.

- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Je pense qu'on ne parle pas d'une quelconque recherche de la vérité.
Que les malades les patients, les usagers de la médecine que nous sommes tous un jour ou l'autre, aient leur mot à dire sur tel ou tel traitement, remède, vaccin c'est une évidence.
Je ne prends pas pour vérité révélée ce que disent les labos, certains scientifiques ou même médecins.
Une pandémie provoque un sentiment de panique et d'urgence (tout le monde a eu dans sa famille des morts de la "grippe espagnole").
Les gens ne se préoccupent habituellement guère de médecine et de science.
Ca arrange beaucoup de monde.
C'est une situation propice aux marchands de médicaments, mais aussi aux charlatans marchands de vent et d'espoir.
C'est mon esprit critique qui me guide, pas un gourou, ni un laboratoire.
Le problème est que les uns et les autres s'affrontent.
On croit alors qu'il faut bien se rattacher à quelque chose et donc prendre parti : notre vie en dépend.
Qui croit que tout est complot, que l'on nous ment et que ceux qui disent la vérité sont systématiquement persécutés?
Ceux et celles qui placent au-dessus de tout leur expérience individuelle et leurs préjugés les plus irrationnels.
Ceux qui ont un énorme ego.
Ceux et celles qui refusent de voir que la vérité en sciences n'est que le produit d'un débat contradictoire entre de très nombreuses personnes parfois très long et alimenté par des faits, des résultats d'expériences, des abandons d'hypothèses.
Il y a parmi eux des abrutis qui ont une revanche à prendre contre les "savants" (l'image du prof qui ne les a pas bien notés), ça transpire du moindre de leurs propos.
Oui, mais il faut bien soigner, et c'est là dessus que comptent les menteurs et les charlatans.
Quand Raoult a commencé à faire parler de lui, il avait déjà des groupies qui insultaient et menaçaient les contradicteurs scientifiques de leur gourou, hurlant au complot contre la vérité.
Il s'agissait plutôt d'écouter l'un et les autres, comme le font les scientifiques entre eux.
Sans être un scientifique de métier, il est aisé d'admettre que Raoult a dit des conneries.
En particulier une: celle selon laquelle l'épidémie s'éteindrait avec les "beaux jours" comme le font tous les coronavirus.
Ca aurait du conduire à de la circonspection.
Or, pas du tout.
Avec les réseaux sociaux et les "tribunes-tribunaux' comme "Touche pas à mon poste", les humiliés, les superstitieux et les arriérés (qui peut nier qu'ils existent?) trouvent le moyen de gagner à bon compte une autorité qu'ils n'ont jamais pu avoir.
Ils sont' passés" à la télé et tout le monde les "like".
Ca leur monte au boulard.
Et on se retrouve à "débattre" avec des gens qui croient que la Terre est plate, que jamais le pied de l'Homme n'a mis la main sur la Lune ou d'autres foutaises complotistes (voire racistes) du même genre.
Rendre les comptes à la justice ne signifie pas qu'on est coupable et que la justice est une inquisition. Il y a des faits, qui donne matière à la justice pour demander des explications au Pr Raoult.
Le traitement à la chloroquine est-il interdit?
Va-t-il l'être?
Déjà les fanatiques ont la réponse.
Que les malades les patients, les usagers de la médecine que nous sommes tous un jour ou l'autre, aient leur mot à dire sur tel ou tel traitement, remède, vaccin c'est une évidence.
Je ne prends pas pour vérité révélée ce que disent les labos, certains scientifiques ou même médecins.
Une pandémie provoque un sentiment de panique et d'urgence (tout le monde a eu dans sa famille des morts de la "grippe espagnole").
C'est une situation propice aux marchands de médicaments, mais aussi aux charlatans marchands de vent et d'espoir.
On croit alors qu'il faut bien se rattacher à quelque chose et donc prendre parti : notre vie en dépend.
Qui croit que tout est complot, que l'on nous ment et que ceux qui disent la vérité sont systématiquement persécutés?
Ceux et celles qui placent au-dessus de tout leur expérience individuelle et leurs préjugés les plus irrationnels.
Ceux et celles qui refusent de voir que la vérité en sciences n'est que le produit d'un débat contradictoire entre de très nombreuses personnes parfois très long et alimenté par des faits, des résultats d'expériences, des abandons d'hypothèses.
Il y a parmi eux des abrutis qui ont une revanche à prendre contre les "savants" (l'image du prof qui ne les a pas bien notés), ça transpire du moindre de leurs propos.
Oui, mais il faut bien soigner, et c'est là dessus que comptent les menteurs et les charlatans.
Quand Raoult a commencé à faire parler de lui, il avait déjà des groupies qui insultaient et menaçaient les contradicteurs scientifiques de leur gourou, hurlant au complot contre la vérité.
Il s'agissait plutôt d'écouter l'un et les autres, comme le font les scientifiques entre eux.
Sans être un scientifique de métier, il est aisé d'admettre que Raoult a dit des conneries.
En particulier une: celle selon laquelle l'épidémie s'éteindrait avec les "beaux jours" comme le font tous les coronavirus.
Or, pas du tout.
Avec les réseaux sociaux et les "tribunes-tribunaux' comme "Touche pas à mon poste", les humiliés, les superstitieux et les arriérés (qui peut nier qu'ils existent?) trouvent le moyen de gagner à bon compte une autorité qu'ils n'ont jamais pu avoir.
Et on se retrouve à "débattre" avec des gens qui croient que la Terre est plate, que jamais le pied de l'Homme n'a mis la main sur la Lune ou d'autres foutaises complotistes (voire racistes) du même genre.
Rendre les comptes à la justice ne signifie pas qu'on est coupable et que la justice est une inquisition. Il y a des faits, qui donne matière à la justice pour demander des explications au Pr Raoult.
Va-t-il l'être?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- lotus95
- Posteur DIVIN
mon pauvre Solarissolaris a écrit : ↑14 septembre 2022 17:14 Bravo Lotus !
Une chose que l'on doit bien reconnaître à ce forum peuplé par trois pelés c'est que niveau comique c'est le top![]()
c'est sûr qu'avoir une grosse touffe dans la main et de la glu dans le cerveau est un handicap ; je compatis , mais ce que je fais n'a rien d'exceptionnel , des millions de gens ne considèrent pas leur organisme comme une poubelle ou un terrain de jeu pour Big Pharma ... chacun ses choix dans la vie
-
- Posteur DIVIN
quand on va dans l' invective .......que savez vous de son cerveau ? sans doute autant que sur la chloroquine .lotus95 a écrit : ↑14 septembre 2022 18:06mon pauvre Solarissolaris a écrit : ↑14 septembre 2022 17:14 Bravo Lotus !
Bien dit ! Évidemment que vous approfondissez tous les sujets bien mieux que lui et que vous vous êtes auto formée à l'épidémiologie et à la recherche scientifique sur Twitter et France Soir.
que voulez-vous, tout le monde ne peut pas être comme vous qui êtes l'exemple même de la personne ouverte intelligente et compétente qui n'a pas la moindre idée toute faite.
c'est sûr qu'avoir une grosse touffe dans la main et dela glu dans le cerveau est un handicap ;
Moi je suppose que vu la tronche de votre cerveau sur votre avatar qui représente une partie de vous , cette tronche indique que le démoulage a du être particulièrement difficile........et avec des séquelles sans aucun doute , lorsqu' on se penche sur votre prose......qui traduit un comportement relevant de soins intensifs.......j' éspére que vos parents ne se sont pas lancés dans la quéte de la Carte Famille Nombreuse .......
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Voilà l'hôpital qui se moque de la clinique. 

Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- lotus95
- Posteur DIVIN
Parce que vous, vous ne l'êtes pas : fanatique ? vous ressortez méthodiquement tous les raccourcis débiles glanés dans la bouillie officielle et qui ont tourné en boucle iciHdelapampa a écrit : ↑14 septembre 2022 17:57 Je pense qu'on ne parle pas d'une quelconque recherche de la vérité.
Or, pas du tout.
Va-t-il l'être?
Qu'est ce qui vous permet de dire que le Pr Raoult dit des fadaises sur les points les plus importants ? à partir du moment où ses propos traduisent ses observations dans son périmètre , ce sont des faits , pas de l'imaginaire
et des observations peuvent varier dans le temps , ça ne veut pas dire qu'on change d'avis , on se contente de reporter des faits à un instant T
si les gens font semblant de ne pas capter ça , ou déforment sciemment ses propos , c'est leur problème
La 1ère épidémie s'est bien arrêtée au printemps 2020 , les phases suivantes ne sont pas des Xèmes vagues, mais de nouvelles épidémies avec des variants importés de l'étranger
Ce qu'on a appelé des vagues, c'est aussi le résultat "d'épidémies de tests" au rythme du terrorisme médiatique qui précipitait systématiquement les plus angoissés dans les labos se faire trifouiller le nez (plus de tests = plus de cas) , évolution faussée donc , à la fois par la manipulation des flux de tests et par l'absence de précision et de signification de ces tests ..... qui ne distinguent pas le vivant du mort (incapables d'attester d'une infection donc) , et qui sont capables de détecter le rhume d'il y a 6 mois ou la grippe de l'année passée si les réglages sont poussés au delà du raisonnable
De plus, en épidémiologie, un cas est une personne malade ... pas un test positif bidon
Par ailleurs, il y a des études (sérieuses) des statistiques de mortalité (source Insee) sur plusieurs années qui , après retraitements, démontrent que toute la mortalité hivernale a été imputée au covid , comme si toutes les autres maladies hivernales avaient disparu ;
on sait par ailleurs qu'au moins 20 000 personnes sont décédées à domicile en 2020 (pas de soin) , que 1/3 des décès hospitaliers se sont produits dans les 3 premiers jours d'hospitalisation (prise en charge trop tardive), et que plus de 25000 personnes sont décédées en Ehpad , la plupart du temps sans tests et à coup de rivotril
Du coup, il en reste combien qui sont vraiment morts du covid ?*
Donc oui, le covid n'aurait du être qu'une méchante grippe si on avait laissé les médecins de ville soigner et être le 1er rempart des malades, sans perdre de temps et en évitant de les gaver de paracétamol qui aggrave l'infection par l'épuisement des réserves en glutathion ; certains médecins courageux l'ont fait , avec des antibiotiques, anticoagulants, anti-histaminiques, vitamine C , zinc et vitamine D , chloroquine seule, azithro seule, ivermectine ...........................
Quant à la justice , si vous vous intéressez à toutes les attaques contre le Pr Raoult depuis le début, vous remarquerez qu'aucune n'a abouti à quoi que ce soit , et qu'il y a eu au contraire diffamation et menaces de mort de l'autre camp ; ce sont des faits aussi
leur but n'est que de produire du buzz négatif au moment de l'attaque pour manipuler les opinions, et a contrario, du grand silence lorsqu'elles font pschitt parce qu'il n'y a jamais de matière, de vraies preuves de quoi que ce soit
Pour le reste, no comment , tous les clichés de psycho à 2 balles sont là ... terre plate, complotisme , lune , extrême droite aussi , non ?
si c'est vraiment votre esprit critique qui vous guide , prenez la peine de l'alimenter plutôt que chercher à cataloguer les gens par facilité , la capacité de discernement n'est pas du luxe dans cette affaire
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Le covid n'est pas qu'une méchante grippe. Sinon vu qu'on n'a aucun vrai soin contre la grippe (à part la vaccination) le covid n'aurait pas fait une pandémie depuis presque 3 ans maintenant. Le covid se diffuse plus vite que la grippe et est plus viral. D'où le problème.
Et ça ne sert à rien de permettre aux médecins de prescrire des trucs, puisqu'aucun traitement contre le covid n'a prouvé la moindre efficacité. C'est de l'anti-médecine de laisser des médecins prescrire des médicaments ayant deux pages d'effets secondaires pour très très probablement aucun bénéfice contre le covid.
Et ça ne sert à rien de permettre aux médecins de prescrire des trucs, puisqu'aucun traitement contre le covid n'a prouvé la moindre efficacité. C'est de l'anti-médecine de laisser des médecins prescrire des médicaments ayant deux pages d'effets secondaires pour très très probablement aucun bénéfice contre le covid.