Le pbm n'est pas qu'ils soient d'extrème D ,mais de savoir si c'est vrai ou faux non ?
Violences sexuelles à Paris +30%
-
- Posteur DIVIN
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Violences sexuelles à Paris +30%
Fonck1 a écrit : ↑19 septembre 2022 09:55Mic, arrête avec ça, tu fais pareil avec tout les gens qui défendent le statut que gens sans histoire issus de l'immigration, en les prennant pour tel.
c'est assez fatiguant et vraiment nul.
tu as fait pareil avec moi.
tu as fait pareil avec corvo ou d'autres.
A un moment donné, il te faudra comprendre que c'est pas parce qu'on défend des pauvres bougres qui ont rien demandé à personne et jamais rien fait de leur vie, qu'on, est d'accord avec la déliquescence ou le terrorisme issue du même milieu.
Pour info, ces stats de viols n'ont pas de couleur ethnique, ni religieuse, je ne vois même pas ce que ça vient faire dans ce sujet.
ça ne te rehausse pas, loin de là.
Crois tu que je pense que tous violeurs sont de migrants ..ou des Arabes

Mais non ...je t'ai déja expliqué que je ne suis pas raciste...

Mais j'ai un défaut ... Je dis chaque fois que tous les mususlmans ne sont pas des terroristes ..(mais tu peux constater sur ce forum que certains leur trouve des excuses ) Hors tuer des innocents pour la religion si ça passe pour certains ..c'est pas mon cas

Mais j'ajoute (ce qui ne plait a à tout le monde) :Tous les terroristes sont musulmans .....(quand on crie ..allah akkbar

Pour patchouli et d'autres qui systématiquement défendent les musulmans ..même si elle me dit "je suis catholique " je reste sur ma position ..
Si moi je te dis je suis musulman....est ce que tu vas me prendre au sérieux ...

Mais que pachicouli et les autres se rassurent je n'en veut a personne je lui ai déja dit ...
On a fait un pacte avec corvo ...

Après je ne peux pas être d'accord avec tout les écrits ..sinon a quoi servirait ce forum ?
Et puis tu sais que ne ne viens pas ici pour pleurer ...
Il y a sur ce forum beaucoup plus virulent que moi ...
rassures toi

...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Si vous savez utiliser un moteur de recherche vous devriez le savoir rapidement.
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Gagné,vous m'en demandez trop.Je connais mes limites sur internet..et ailleurs aussi.
- Fonck1
- Administrateur
ni patchouli ni moi même, ni corvo défendons le terrorisme.mic43121 a écrit : ↑19 septembre 2022 13:17Fonck1 a écrit : ↑19 septembre 2022 09:55
Mic, arrête avec ça, tu fais pareil avec tout les gens qui défendent le statut que gens sans histoire issus de l'immigration, en les prennant pour tel.
c'est assez fatiguant et vraiment nul.
tu as fait pareil avec moi.
tu as fait pareil avec corvo ou d'autres.
A un moment donné, il te faudra comprendre que c'est pas parce qu'on défend des pauvres bougres qui ont rien demandé à personne et jamais rien fait de leur vie, qu'on, est d'accord avec la déliquescence ou le terrorisme issue du même milieu.
Pour info, ces stats de viols n'ont pas de couleur ethnique, ni religieuse, je ne vois même pas ce que ça vient faire dans ce sujet.
ça ne te rehausse pas, loin de là.
Crois tu que je pense que tous violeurs sont de migrants ..ou des Arabes![]()
Mais non ...je t'ai déja expliqué que je ne suis pas raciste...![]()
Mais j'ai un défaut ... Je dis chaque fois que tous les mususlmans ne sont pas des terroristes ..(mais tu peux constater sur ce forum que certains leur trouve des excuses ) Hors tuer des innocents pour la religion si ça passe pour certains ..c'est pas mon cas![]()
Mais j'ajoute (ce qui ne plait a à tout le monde) :Tous les terroristes sont musulmans .....(quand on crie ..allah akkbar)
Pour patchouli et d'autres qui systématiquement défendent les musulmans ..même si elle me dit "je suis catholique " je reste sur ma position ..
Si moi je te dis je suis musulman....est ce que tu vas me prendre au sérieux ...![]()
Mais que pachicouli et les autres se rassurent je n'en veut a personne je lui ai déja dit ...
On a fait un pacte avec corvo ...![]()
Après je ne peux pas être d'accord avec tout les écrits ..sinon a quoi servirait ce forum ?
rassures toiavec l'âge ....
![]()
...
ni même la délinquance.
Après, il faut appendre à avoir tous les éléments avant d'accuser quelqu'un, et qu'encore, ça n'a rien de vraiment pertinent ou productif.
c'est de généraliser ton problème.
généraliser tout et tout le monde dès qu'il y a marqué musulman quelque part.
je sais que tu es pas méchant, mais fais l'effort d'arrêter de traiter les gens d'imam ou d'islamistes alors qu'ils n'en sont pas.
c'est lassant et fatiguant.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Fonck1 a écrit : ↑19 septembre 2022 13:25ni patchouli ni moi même, ni corvo défendons le terrorisme.mic43121 a écrit : ↑19 septembre 2022 13:17
Crois tu que je pense que tous violeurs sont de migrants ..ou des Arabes![]()
Mais non ...je t'ai déja expliqué que je ne suis pas raciste...![]()
Mais j'ai un défaut ... Je dis chaque fois que tous les mususlmans ne sont pas des terroristes ..(mais tu peux constater sur ce forum que certains leur trouve des excuses ) Hors tuer des innocents pour la religion si ça passe pour certains ..c'est pas mon cas![]()
Mais j'ajoute (ce qui ne plait a à tout le monde) :Tous les terroristes sont musulmans .....(quand on crie ..allah akkbar)
Si moi je te dis je suis musulman....est ce que tu vas me prendre au sérieux ...![]()
On a fait un pacte avec corvo ...![]()
rassures toiavec l'âge ....
![]()
...
ni même la délinquance.
Après, il faut appendre à avoir tous les éléments avant d'accuser quelqu'un, et qu'encore, ça n'a rien de vraiment pertinent ou productif.
je sais que tu es pas méchant, mais fais l'effort d'arrêter de traiter les gens d'imam ou d'islamistes alors qu'ils n'en sont pas.
Fonck j'ai fait des choses que peu de gens (ou personne ) n'a fait sur ce forum ...
Maintenant je n'ai que les moustiques ..a me méfier...je suis la bonté même..
MAIS ('i ly a toujours un mais) quand je traite Jimmy d'islamiste je n'ai pas l'impression de dire une connerie ..
Et ça ça ne changera pas ...Aprés ma mort peur être ...Un type qui vit sous la charria ..c'est un islamiste .
Pour pachicouli j'ai écrit quelle défend les Musulmans ...je dis des bêtises ?
Moi je défend tous ceux qui ont faim.. musulmans compris ..je ne défend pas ceux qui critiquent la France ...
J'ai plein de défauts ..je suis trop BON ...on me le dit souvent ...j'ai horreur de la misère ..
Mais j'ai un gros défaut ...
JE HAIS les islamistes ...et ça ne s''arrange pas ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur
on a tous compris et depuis longtemps que tu haïssais les islamistes.mic43121 a écrit : ↑19 septembre 2022 13:57Fonck1 a écrit : ↑19 septembre 2022 13:25
ni patchouli ni moi même, ni corvo défendons le terrorisme.
ni même la délinquance.
Fonck j'ai fait des choses que peu de gens (ou personne ) n'a fait sur ce forum ...
MAIS ('i ly a toujours un mais) quand je traite Jimmy d'islamiste je n'ai pas l'impression de dire une connerie ..
Et ça ça ne changera pas ...Aprés ma mort peur être ...Un type qui vit sous la charria ..c'est un islamiste .
Moi je défend tous ceux qui ont faim.. musulmans compris ..je ne défend pas ceux qui critiquent la France ...
J'ai plein de défauts ..je suis trop BON ...on me le dit souvent ...j'ai horreur de la misère ..
JE HAIS les islamistes ...et ça ne s''arrange pas ..![]()
![]()
on a compris, pas la peine de l'écrire à tous les posts et sur tous les sujets.
-
- Dieu D'Interaldys
Classés où, par qui ,comment ,et selon quels critères ? Par contre ,si vous me dites que c’est juste votre avis ( et accessoirement celui de ceux qui le partagent ) alors la rien à rajouter

- Relax
- Posteur DIVIN
tu les aimes les islamistes, toi ?Fonck1 a écrit : ↑19 septembre 2022 17:17on a tous compris et depuis longtemps que tu haïssais les islamistes.mic43121 a écrit : ↑19 septembre 2022 13:57
JE HAIS les islamistes ...et ça ne s''arrange pas ..![]()
![]()
on a compris, pas la peine de l'écrire à tous les posts et sur tous les sujets.

- Mickey
- Posteur DIVIN
- Relax
- Posteur DIVIN
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Pas toujours non.fleur2jasmin a écrit : ↑19 septembre 2022 12:56 Décidément certains sont obnubilés par l’origine des auteurs. Toujours à faire dans l’amalgame raciste et grossier![]()
Faut arrêter de justifier la violence par un argumentaire qui consiste à dire que c’est le fait d’étrangers.
Au sein même de la classe politique : il y en a qui traînent des affaires de viols et autres casseroles avec eux.
C’est limite si il n’est pas plus à craindre pour une femme de se retrouver au sein du gouvernement qu’à la gare du coin ^ ^ (Je plaisante).
Pas quand ils sont de souche, "comme eux";
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Fonck1
- Administrateur
il me semble bien que c'est hidalgo qui gère paris....danielle49 a écrit : ↑17 septembre 2022 19:46 C'était en boucle sur toutes les chaînes d'infos et dans tous les médias : à Paris il ne fait pas bon d'être une femme, surtout le soir, et dans les transports en commun.
Les plaintes pour violences sexuelles sont en hausse de 30% depuis le début de l'année :
https://www.lepoint.fr/societe/violence ... 096_23.php
Qu'en pensent nos macronistes fervents, peut être que les femmes le méritent ?![]()
Elle est belle la France de Macron.
- Fonck1
- Administrateur
ils m’indiffèrent.
tant qu'ils m'obligent pas à supporter leurs conneries, je m'en tape.
c'est pour cela que je suis pour une législation plus serrée du slip à leur égard.
après, un islamiste est pas forcément barbu, rigoriste, ou terroriste.
il y a des islamistes très modérés, et des très cintrés.
mais tu avoueras encoure une fois, que tu floodes et détourne le sujet.