Fonck1 a écrit : 19 septembre 2022 09:55
mic43121 a écrit : 19 septembre 2022 09:00
La réponse du machicoli (du mot machiste
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
) ne me surprend pas ...
Elle défend ses origines ....ça ne veut pas dire qu'elle les soutient ...
Mais .....elle ne se trompe jamais de cible ..
Mic, arrête avec ça, tu fais pareil avec tout les gens qui défendent le statut que gens sans histoire issus de l'immigration, en les prennant pour tel.
c'est assez fatiguant et vraiment nul.
tu as fait pareil avec moi.
tu as fait pareil avec corvo ou d'autres.
A un moment donné, il te faudra comprendre que c'est pas parce qu'on défend des pauvres bougres qui ont rien demandé à personne et jamais rien fait de leur vie, qu'on, est d'accord avec la déliquescence ou le terrorisme issue du même milieu.
Pour info, ces stats de viols n'ont pas de couleur ethnique, ni religieuse, je ne vois même pas ce que ça vient faire dans ce sujet.
ça ne te rehausse pas, loin de là.
Crois tu que je pense que tous violeurs sont de migrants ..ou des Arabes
Mais non ...je t'ai déja expliqué que je ne suis pas raciste...
Mais j'ai un défaut ... Je dis chaque fois que tous les mususlmans ne sont pas des terroristes ..(mais tu peux constater sur ce forum que certains leur trouve des excuses ) Hors tuer des innocents pour la religion si ça passe pour certains ..c'est pas mon cas
Mais j'ajoute (ce qui ne plait a à tout le monde) :Tous les terroristes sont musulmans .....(quand on crie ..allah akkbar

)
Pour patchouli et d'autres qui systématiquement défendent les musulmans ..même si elle me dit "je suis catholique " je reste sur ma position ..
Si moi je te dis je suis musulman....est ce que tu vas me prendre au sérieux ...
Mais que pachicouli et les autres se rassurent je n'en veut a personne je lui ai déja dit ...
On a fait un pacte avec corvo ...
Après je ne peux pas être d'accord avec tout les écrits ..sinon a quoi servirait ce forum ?
Et puis tu sais que ne ne viens pas ici pour pleurer ...
Il y a sur ce forum beaucoup plus virulent que moi ...
rassures toi

avec l'âge ....
...