sofasurfer a écrit : 19 septembre 2022 16:16
Fonck1 a écrit : 19 septembre 2022 15:59
très honnêtement, on en est encore très très loin.
Parce que tu ne fréquentes pas les ados et jeunes adultes en dehors de structures mixtes, dans lesquelles ils vivent cote a cote. De plus en plus chacun vit dans sa communauté, avec se codes, en défiance envers les autres. Ils croient les fake news diffusées sur tik tok , adorent se placer en victime et excluent dès que c'est possible. Les militants woke font énormément de mal au vivre ensemble car c'est justement leur objectif que de détruire les sociétés occidentales dont ils ont une haine féroce...
je travaille dans une école de 1400 élèves alors tu m'excuses, mais je pense que j'en fréquente un peu plus que toi.
les élèves font ce qu'ils veulent, ils couchent avec qui ils veulent, les genres ils s'en foutent, ce que bon leur semble et sont assez grand pour savoir ce qui est bon pour eux, ils ont pas besoin de vieux croulants pour leur expliquer avec qui ils doivent ou pas coucher, la nature ne se réécrit pas, ils la créent eux même, ils la vivent comme bon leur semble, et c'est très bien comme ça.
Que la sirène soit noire, ils s'en balancent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary