ben c'est leur protocole et leur problème, si vous ne voulez pas "être affecté par ça", zappez.Once a écrit : ↑20 septembre 2022 08:07Ça commençait quand même faire un peu long et lourd tout ce cirque, vous trouvez pas ?gare au gorille a écrit : ↑20 septembre 2022 00:38
Moi je dirais surtout que le Royaume Uni marque un gros point par rapport à la France. Un deuxième gros point, car le Brexit et l'indépendance retrouvée est déjà un gros point d'avance sur nous.
Avec ses funérailles ils nous montrent ce qu'est l'âme d'un pays, le respect de son histoire, de ses traditions religieuses, bref le respect de sa propre identité. Chapeau bas pour le peuple du Royaume Uni pour son courage et sa fidélité envers son passé.
Bon admettons quand même que ça passe pour une fois, cette fois ci, d'accord.
Mais imaginons que le nouveau roi passe l'arme à gauche d'ici peu ( chose tout à fait envisageable tellement il semblait affecté par la disparition inattendue de sa maman chérie quand on voyait les gros plans) : vous imaginez la reprise du même cirque british " One More Time" dans une quinzaine ?
Pitié !
vous n'avez aucune obligation.