Marine Le Pen : "Le gouvernement choisit la pire des solutions, celle du chèque permanent"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Marine Le Pen : "Le gouvernement choisit la pire des solutions, celle du chèque permanent"

Message par olivers »

Corvo a écrit : 21 septembre 2022 18:09
gare au gorille a écrit : 21 septembre 2022 13:59

Je n'ai pas plus de respect pour Macron que toi tu peux en avoir pour Marine Le Pen !! Macron a beau être président, il n'en reste pas moins un Charlot de première en train de faire perdre un temps précieux à la France en ne faisant que des mauvais choix. C'est mon opinion, libre à toi de penser ce que bon te semble et de nous faire en permanence l'éloge de ce guignol.
Si Macron est un charlot qu'est donc Marine le Pen ? Ben une charlotte complètement aux fraises... :siffle:

ET LE DROIT EUROPÉEN ?
MARINE LE PEN PERSISTE ET PROPOSE UNE BAISSE DE LA TVA DE 20 % À 5,5 % SUR LES CARBURANTS.

Au risque de nous répéter, la France est libre de fixer ses taux de TVA, mais ceux-ci doivent respecter certains seuils fixés par une directive de l’Union européenne. Une baisse jusqu’à 5,5 % concernant les carburants contreviendrait donc au droit européen.

Alors à moins de vouloir sortir de l'Europe... :siffle: :siffle:

https://www.lessurligneurs.eu/marine-le ... arburants/
Effectivement l'Europe ça commence à bien faire, l'accueil des migrants, l'écologie punitive, que des lubies de riches !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: Marine Le Pen : "Le gouvernement choisit la pire des solutions, celle du chèque permanent"

Message par oups »

En fait faudrait juste savoir si le carburant doit être " sponsorisé " par le contribuable piéton, ou bien si pour protéger ce même contribuable, encore taxé plus lourdement ? En fait comme en tout, faut juste choisir et assumer ses choix le " en même temps " ,c’est pour les indécis exagérément craintifs :gene2:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

gare au gorille a écrit : 21 septembre 2022 13:45

Il était impossible d'attaquer Macron sur son bilan. Face à n'importe quelle attaque, face à n'importe quel chiffres il avait un alibi COVID
Avec COVID notre Charlot président était intouchable, il était à l'abri de tous ses bilans les plus catastrophiques et toute remarque serait passée pour de l'agressivité gratuite.
:mdr3:
Ben justement, j'avais cru comprendre que ça faisait partie du bilan.
Le RN approuve-t-il la gestion de la crise COVID????
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 20 septembre 2022 12:49 Qu'elle, sans honte, déclare celle qui a son profit...a détourné l'argent de l'Europe :taistoi: . Elle ferait quoi l'humiliée (dont deux fois consécutives par le Président magistralement réélu) trois fois de suite à l'élection Présidentielle pour aider les Français ?

Marine Le Pen : "Le gouvernement choisit la pire des solutions, celle du chèque permanent"

"Le gouvernement choisit la pire des solutions, celle du chèque permanent" réagit Marine Le Pen, la députée du Pas-de-Calais, après l’annonce du prolongement du bouclier tarifaire par le gouvernement pour lutter contre la crise énergétique. "Ce n’est pas de l’argent magique. Personne ne les fabrique dans les arrières cuisines de Madame Borne. Ça sort de la poche des Français. On crée un bouclier tarifaire par l’impôt car il faudra bien prendre en charge ces moyens pour compenser les erreurs du gouvernement. Cette méthode est une méthode erronée."

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 22-2929788
Non pas à son profit, et un emploi fictif d'assistant qui contrairement à ceux d'autres partis n'avaient aucun lien familial
Ensuite la chose étant si facile à prouver après 8 ans d'investigation de perquisition, de contrôle comptable etc etc
à ce jour près 8 ans toujours pas une seule preuve contrairement par exemple à Fillon où il n'a fallu que quelques semaines pour établir les faits et inculpé
Ce n'est pas en le répétant jusqu'à l'an pebre comme dirait Frederic Mistral que vous en ferez une verité
https://www.expressions-francaises.fr/4 ... pebre.html
Ensuite MLP ne s'en prend pas au président en tant qu'individu mais à sa politique tout comme moi
Contrairement à Melençon elle ne le parle pas de le renverser par la force
Macron achète la paix sociale des Français avec leur propre argent en les endettant pendant que sa caste dont vous êtes le jacquouille s'enrichit honteusement sur leur dos
il peut suriner tant qu'il veut les Français qui ont voté pour lui en front républicain je m'en tape
Je suis délocalisé fiscal justement à cause de cela
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Message par Corvo »

olivers a écrit : 21 septembre 2022 18:35
Corvo a écrit : 21 septembre 2022 18:09

Si Macron est un charlot qu'est donc Marine le Pen ? Ben une charlotte complètement aux fraises... :siffle:

ET LE DROIT EUROPÉEN ?
MARINE LE PEN PERSISTE ET PROPOSE UNE BAISSE DE LA TVA DE 20 % À 5,5 % SUR LES CARBURANTS.

Au risque de nous répéter, la France est libre de fixer ses taux de TVA, mais ceux-ci doivent respecter certains seuils fixés par une directive de l’Union européenne. Une baisse jusqu’à 5,5 % concernant les carburants contreviendrait donc au droit européen.

Alors à moins de vouloir sortir de l'Europe... :siffle: :siffle:

https://www.lessurligneurs.eu/marine-le ... arburants/
Effectivement l'Europe ça commence à bien faire, l'accueil des migrants, l'écologie punitive, que des lubies de riches !
Comme disait l'autre : l'Europe tu l'aimes ou tu la quittes ! Bon voyage ...:hello: :hello:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

oups a écrit : 21 septembre 2022 18:47 En fait faudrait juste savoir si le carburant doit être " sponsorisé " par le contribuable piéton, ou bien si pour protéger ce même contribuable, encore taxé plus lourdement ? En fait comme en tout, faut juste choisir et assumer ses choix le " en même temps " ,c’est pour les indécis exagérément craintifs :gene2:

Mais justement monsieur Oups, s'il existe un produit de première nécessité qui n'est pas sponsorisé c'est bien le carburant. Rappelons- nous quand même que le prix de ce produit est constitué à plus de 60 % par des taxes !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 2 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 21 septembre 2022 19:12
Corvo a écrit : 20 septembre 2022 12:49 Qu'elle, sans honte, déclare celle qui a son profit...a détourné l'argent de l'Europe :taistoi: . Elle ferait quoi l'humiliée (dont deux fois consécutives par le Président magistralement réélu) trois fois de suite à l'élection Présidentielle pour aider les Français ?

"Le gouvernement choisit la pire des solutions, celle du chèque permanent" réagit Marine Le Pen, la députée du Pas-de-Calais, après l’annonce du prolongement du bouclier tarifaire par le gouvernement pour lutter contre la crise énergétique. "Ce n’est pas de l’argent magique. Personne ne les fabrique dans les arrières cuisines de Madame Borne. Ça sort de la poche des Français. On crée un bouclier tarifaire par l’impôt car il faudra bien prendre en charge ces moyens pour compenser les erreurs du gouvernement. Cette méthode est une méthode erronée."

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 22-2929788
Non pas à son profit, et un emploi fictif d'assistant qui contrairement à ceux d'autres partis n'avaient aucun lien familial
Ensuite la chose étant si facile à prouver après 8 ans d'investigation de perquisition, de contrôle comptable etc etc
à ce jour près 8 ans toujours pas une seule preuve contrairement par exemple à Fillon où il n'a fallu que quelques semaines pour établir les faits et inculpé
Ce n'est pas en le répétant jusqu'à l'an pebre comme dirait Frederic Mistral que vous en ferez une verité
https://www.expressions-francaises.fr/4 ... pebre.html
Ensuite MLP ne s'en prend pas au président en tant qu'individu mais à sa politique tout comme moi
Contrairement à Melençon elle ne le parle pas de le renverser par la force
Macron achète la paix sociale des Français avec leur propre argent en les endettant pendant que sa caste dont vous êtes le jacquouille s'enrichit honteusement sur leur dos
il peut suriner tant qu'il veut les Français qui ont voté pour lui en front républicain je m'en tape
Je suis délocalisé fiscal justement à cause de cela
pour faire simple : ce n'est pas des résidus de fonds de capotes de fachos qui doivent se permettre de marteler des conseils soit disant avisés
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Hdelapampa a écrit : 21 septembre 2022 18:56
gare au gorille a écrit : 21 septembre 2022 13:45

Il était impossible d'attaquer Macron sur son bilan. Face à n'importe quelle attaque, face à n'importe quel chiffres il avait un alibi COVID
Avec COVID notre Charlot président était intouchable, il était à l'abri de tous ses bilans les plus catastrophiques et toute remarque serait passée pour de l'agressivité gratuite.
le RN n'a rien à approuver u pas ce sont ceux qui ont ordonné de voter en front républicain qui doivent le dire
Lorsque l'on vote pour quelqu'un on lui donne quitus
66 % ont voté pour macron mais si on vous interroge comme la majorité des gens personne n'a voté pour macron
y aurait-il eu une fraude électorale où simplement pas les burnes n'assumer les conséquences de votre vote
moi j'avais voté blanc comme en 2002 malgré les consignes du PCF
Est aussi en 2022
par contre j'ai voté RN pour les législatives j'ai les burnes de le dire simplement pour lui apporter un financement par ma voix
et franchement je ne pensais pas qu'il ferait un tel score
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 21 septembre 2022 19:20
le RN n'a rien à approuver u pas ce sont ceux qui ont ordonné de voter en front républicain qui doivent le dire
66 % ont voté pour macron mais si on vous interroge comme la majorité des gens personne n'a voté pour macron
y aurait-il eu une fraude électorale où simplement pas les burnes n'assumer les conséquences de votre vote
Est aussi en 2022
par contre j'ai voté RN pour les législatives j'ai les burnes de le dire simplement pour lui apporter un financement par ma voix
Sans déconner vivarais vous croyez avoir des burnes en "avouant", dans un pays dans lequel vous n'habitez plus, avoir voté pour le RN ?...Qui ici doutait que vous étiez rontiste ?...Ben personne !
Modifié en dernier par Corvo le 21 septembre 2022 19:26, modifié 1 fois.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Est aussi en 2022
t'es sympa ,tu lui as fourni ; 1.64€ :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: , t'aurai mieux fait de les foutre à la poubelle
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 21 septembre 2022 19:15
olivers a écrit : 21 septembre 2022 18:35

Comme disait l'autre : l'Europe tu l'aimes ou tu la quittes ! Bon voyage ...:hello: :hello:

Pas forcément, avec les changements politiques en train de s'opérer au sein de l'U.E. il n'est pas impossible de penser que cette U.E. puisse être modifiée de l'intérieur . Nous sommes un partie de l'U.E. et nous avons notre mot à dire, comme les Italiens et autres nations en train de se reprendre en main, encore faut-il qu'il y ait une volonté politique autre que celle de Macron.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 20 septembre 2022 19:23
mic43121 a écrit : 20 septembre 2022 19:05

Je parle pour le carburant ...même si les riches profitent ...l'essentiel c'est que les plus vulnérables puissent se déplacer et manger .;
Sinon c'est ou l'un oui l'autre ..
:perv:
pas d'accord , celui qui a les moyens de posséder et d'entretenir une grosse voiture qui consomme et pollue n'a pas lieu de profiter d'une aide quelquonque , désormais la voiture "plaisir" ou "standing" c'est périmé

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Viens chez moi tu verras que quel que soit les prix du carburant les Cayennes , Macan ,Audi A8 ou R8 ça ne diminue pas au contraire ..
je ne cite que les plus courantes les Ferraris Lamborghini ,Maserati ..roulent toujours ..
Tu peux les taxer ...ils ont le moyens de payer ...leurs femmes roulent en tesla ..pour faire les courses ...
:))
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 21 septembre 2022 19:30
lepicard a écrit : 20 septembre 2022 19:23
pas d'accord , celui qui a les moyens de posséder et d'entretenir une grosse voiture qui consomme et pollue n'a pas lieu de profiter d'une aide quelquonque , désormais la voiture "plaisir" ou "standing" c'est périmé

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Viens chez moi tu verras que quel que soit les prix du carburant les Cayennes , Macan ,Audi A8 ou R8 ça ne diminue pas au contraire ..
je ne cite que les plus courantes les Ferraris Lamborghini ,Maserati ..roulent toujours ..
Tu peux les taxer ...ils ont le moyens de payer ...leurs femmes roulent en tesla ..pour faire les courses ...
:))
si leur femme roule en Tesla , c'est deja ça :naah:
non je n'irai pas par chez toi , ça pue l'argent sale , depeche toi de déménager
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

gare au gorille a écrit : 21 septembre 2022 19:18
oups a écrit : 21 septembre 2022 18:47 En fait faudrait juste savoir si le carburant doit être " sponsorisé " par le contribuable piéton, ou bien si pour protéger ce même contribuable, encore taxé plus lourdement ? En fait comme en tout, faut juste choisir et assumer ses choix le " en même temps " ,c’est pour les indécis exagérément craintifs :gene2:

Mais justement monsieur Oups, s'il existe un produit de première nécessité qui n'est pas sponsorisé c'est bien le carburant. Rappelons- nous quand même que le prix de ce produit est constitué à plus de 60 % par des taxes !!
Ah mais si ,le pieton contribuable ( ou plutot sa descendance ) paye les 30 centimes que ’’ nous" offrons à Mr Bolloré quand son chauffeur fait le plein :twisted:
Cela dit j’me tape du prix des choses indispensables......puisqu’elles sont indispensables je les paye epicetou .Une confidence, quand ça pue et bien après quelques dizaines de secondes d’apnée, j’respire tout de meme , quel autre choix avec ce qui indispensable ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 21 septembre 2022 19:25

Est aussi en 2022
Sans déconner vivarais vous croyez avoir des burnes en "avouant", dans un pays dans lequel vous n'habitez plus, avoir voté pour le RN ?...Qui ici doutait que vous étiez rontiste ?...Ben personne !
Çà je ne m'en tape que vous pensiez que je soit RN ou pas "je oense qu'il y a plus de cohérence chez MLP meme si ce n'est pas une belle parleuse que chez macron qui ne cesse de changer d'avis et dont les paroles ne sont que du flan (réinstauration de l'ISF après 2 ans si les résultats escomptés ne seraient pas là avec le ruissellement")
Par contre rien que le bouclier tarifaire sur le gaz va couter 15 milliards aux contribuables comme vous ou en dette pour vos enfants
Et où vont aller ces 15 milliards d'ici le premier janvier 2023 dans les dividendes des actionnaires de ENGIE, SUEZ etc
La compensation au SMIC par le chèque emploi, ce n'est pas le patronat qui le paie mais vous
Si vous adorez vous faire sodomiser par vos maitres, n'oubliez pas de tortiller du popotin pour leur donner encore plus de plaisir
les veaux dont parlait de gaulle sont devenues des vaches à lait pour ka caste dominante
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »