t'es gentil , mais tu oublies les bourricots qui ont cru aux forces intégristes/révisionnistes ;;; sacré cheptelvivarais a écrit : 21 septembre 2022 20:20Çà je ne m'en tape que vous pensiez que je soit RN ou pas "je oense qu'il y a plus de cohérence chez MLP meme si ce n'est pas une belle parleuse que chez macron qui ne cesse de changer d'avis et dont les paroles ne sont que du flan (réinstauration de l'ISF après 2 ans si les résultats escomptés ne seraient pas là avec le ruissellement")Corvo a écrit : 21 septembre 2022 19:25
Sans déconner vivarais vous croyez avoir des burnes en "avouant", dans un pays dans lequel vous n'habitez plus, avoir voté pour le RN ?...Qui ici doutait que vous étiez rontiste ?...Ben personne !
Par contre rien que le bouclier tarifaire sur le gaz va couter 15 milliards aux contribuables comme vous ou en dette pour vos enfants
Et où vont aller ces 15 milliards d'ici le premier janvier 2023 dans les dividendes des actionnaires de ENGIE, SUEZ etc
La compensation au SMIC par le chèque emploi, ce n'est pas le patronat qui le paie mais vous
Si vous adorez vous faire sodomiser par vos maitres, n'oubliez pas de tortiller du popotin pour leur donner encore plus de plaisir
les veaux dont parlait de gaulle sont devenues des vaches à lait pour ka caste dominante
Marine Le Pen : "Le gouvernement choisit la pire des solutions, celle du chèque permanent"
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 2 fois
Re: Marine Le Pen : "Le gouvernement choisit la pire des solutions, celle du chèque permanent"
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Marine Le Pen : "Le gouvernement choisit la pire des solutions, celle du chèque permanent"
lepicard a écrit : 21 septembre 2022 21:03t'es gentil , mais tu oublies les bourricots qui ont cru aux forces intégristes/révisionnistes ;;; sacré cheptelvivarais a écrit : 21 septembre 2022 20:20
Çà je ne m'en tape que vous pensiez que je soit RN ou pas "je oense qu'il y a plus de cohérence chez MLP meme si ce n'est pas une belle parleuse que chez macron qui ne cesse de changer d'avis et dont les paroles ne sont que du flan (réinstauration de l'ISF après 2 ans si les résultats escomptés ne seraient pas là avec le ruissellement")
Par contre rien que le bouclier tarifaire sur le gaz va couter 15 milliards aux contribuables comme vous ou en dette pour vos enfants
Et où vont aller ces 15 milliards d'ici le premier janvier 2023 dans les dividendes des actionnaires de ENGIE, SUEZ etc
La compensation au SMIC par le chèque emploi, ce n'est pas le patronat qui le paie mais vous
Si vous adorez vous faire sodomiser par vos maitres, n'oubliez pas de tortiller du popotin pour leur donner encore plus de plaisir
les veaux dont parlait de gaulle sont devenues des vaches à lait pour ka caste dominante
Faut arrêter les petits jaunes du Bar du Stade si t'en es à croire aux forces intégristes/révisionnistes et pourquoi pas macronistes !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
C'est vrai qu'avec Marine le Pen...vivarais a écrit : 21 septembre 2022 20:20Çà je ne m'en tape que vous pensiez que je soit RN ou pas "je oense qu'il y a plus de cohérence chez MLP meme si ce n'est pas une belle parleuse que chez macron qui ne cesse de changer d'avis et dont les paroles ne sont que du flan (réinstauration de l'ISF après 2 ans si les résultats escomptés ne seraient pas là avec le ruissellement")Corvo a écrit : 21 septembre 2022 19:25
Sans déconner vivarais vous croyez avoir des burnes en "avouant", dans un pays dans lequel vous n'habitez plus, avoir voté pour le RN ?...Qui ici doutait que vous étiez rontiste ?...Ben personne !
Présidentielle. À quoi la France ressemblerait-elle avec le programme économique de Marine Le Pen ?
Pouvoir d’achat, soutien aux jeunes, patriotisme, énergie, endettement… « Ouest-France » s’est penché sur les principales mesures économiques du programme présidentiel de Marine Le Pen. Nous avons dressé leur impact potentiel, en nous appuyant sur les explications de la candidate du Rassemblement national et les avis d’économistes d’horizons différents.
...
Un programme difficile à financer
Marine Le Pen prévoit un budget de 68,3 milliards d’euros pour financer son programme. Emmanuel Macron de 50 milliards d’euros par an pour le sien. Selon l’institut Montaigne, plutôt libéral, qui s’est entouré d’une trentaine d’« économistes indépendants » pour les passer au crible, ils creuseraient respectivement le déficit public de la France de 101,8 milliards et 44,5 milliards d’euros.
Or durant le quinquennat d’Emmanuel Macron qui s’achève, la dette de la France a encore progressé, a mis en garde début 2022 la Cour des Comptes. « Son gouvernement soi-disant libéral a énormément dépensé pendant la pandémie : on a eu le régime de chômage partiel le plus généreux du monde, justifie Thierry Pech. Mais lorsque la pandémie a été moins sévère et que la croissance est revenue, il a alloué une partie de ces bénéfices à rembourser une partie de la dette Covid. Qu’aurait fait un autre gouvernement à leur place ? »
Mais les deux candidats à la Présidentielle ne sont pas du tout perçus de la même façon par les marchés… dont la France aura besoin dans tous les cas pour financer ses futures dépenses. « Plusieurs dispositions du programme de Marine Le Pen pourraient être vues comme une violation du droit économique européen, juge Thierry Pech. Il y aurait beaucoup d’inquiétude sur les marchés financiers, qui rejaillirait non seulement sur la dette française mais sur l’ensemble de la zone euro. Et l’on paierait beaucoup plus cher notre dette qu’aujourd’hui, où elle ne nous coûte quasiment rien. »
D’autant qu’en parallèle Marine Le Pen entendrait baisser de 5 milliards d’euros la contribution budgétaire de la France à l’Union européenne. « Cela créerait une crise ouverte, financière et politique, exactement comme actuellement avec la Pologne et la Hongrie, redoute Henri Sterdyniak. Et personne ne sait comment cela se terminerait. »
https://www.ouest-france.fr/politique/m ... c889f915a9
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 2 fois
toi , magne toi d'aller taper du pognon à Pout Pout ,, tant qu'il a encore accès au tirroir caisse , au passage ,va te lavergare au gorille a écrit : 21 septembre 2022 22:51lepicard a écrit : 21 septembre 2022 21:03
t'es gentil , mais tu oublies les bourricots qui ont cru aux forces intégristes/révisionnistes ;;; sacré cheptel
Faut arrêter les petits jaunes du Bar du Stade si t'en es à croire aux forces intégristes/révisionnistes et pourquoi pas macronistes !!