vous aimez manifestement, tronquer ce que je dis.capochef99 a écrit : 23 septembre 2022 12:53 J'ai donc de mauvaises fréquentations Fonck1 ?
Puis je me permettre de vous rappeler qu'ici , sur votre forum je suis en face de gens à qui je signale qu'il n'est pas utile d'attendre une loi nouvelle sur le fait de cacher son visage derrière un voile , car cette loi existe déjà , et que les réponses que j'y lis me font le même effet !
je vous ai stipulé : "c'est une rumeur (que vous avez surement entendu tourner de gens que vous fréquentez ou sur de mauvais sites internet) "
si vous voulez une traduction plus basique de ce que j'ai écrit et qui est pourtant clair :
vous avez entendu cela de gens qui ne savaient probablement pas que c’était une rumeur,ou qui vous ont mal informé à leur probable propre gré (ou pas du reste) ou vous avez été sur un site internet, où vous n'avez pas mesuré et cru, la portance de l'erreur qu'ils ont diffusé. (ou intentionnellement du reste)
faites un choix comme vous le sentez, et par pitié, ne dites pas des choses que je n'ai pas dites.