refus de visas par la france pour les Marocains

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: refus de visas par la france pour les Marocains

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 23 septembre 2022 12:53 J'ai donc de mauvaises fréquentations Fonck1 ?
Puis je me permettre de vous rappeler qu'ici , sur votre forum je suis en face de gens à qui je signale qu'il n'est pas utile d'attendre une loi nouvelle sur le fait de cacher son visage derrière un voile , car cette loi existe déjà , et que les réponses que j'y lis me font le même effet !
vous aimez manifestement, tronquer ce que je dis.

je vous ai stipulé : "c'est une rumeur (que vous avez surement entendu tourner de gens que vous fréquentez ou sur de mauvais sites internet) "

si vous voulez une traduction plus basique de ce que j'ai écrit et qui est pourtant clair :

vous avez entendu cela de gens qui ne savaient probablement pas que c’était une rumeur,ou qui vous ont mal informé à leur probable propre gré (ou pas du reste) ou vous avez été sur un site internet, où vous n'avez pas mesuré et cru, la portance de l'erreur qu'ils ont diffusé. (ou intentionnellement du reste)

faites un choix comme vous le sentez, et par pitié, ne dites pas des choses que je n'ai pas dites.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 23 septembre 2022 14:44
Fonck1 a écrit : 23 septembre 2022 12:54
des mesures ont été prises.
https://fr.hespress.com/264777-la-franc ... siens.html
Mesures ou demi-mesures alors qu'il suffit d'enlever le miel pour que la situation se règle d'elle meme
Pour l'instant c'est une reprise à demi voir moins de reprises des thèses du RN pour faire croire que l'on fiat quelque chose
Vous avez beau hurler au racisme ou l'islamophobie, le fait est que la france est souveraine chez elle pour décider qui doit rester ou pas chez elle
Et la france c'est le peuple ; les 42 % qui se sont exprimés dans ce sens plus les autres qui meme s'ils ne se sont pas exprimés n'e pensent pas différemment
ben le peuple a voté Macron.
donc la ramenez pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 23 septembre 2022 15:07
vivarais a écrit : 23 septembre 2022 14:44

Mesures ou demi-mesures alors qu'il suffit d'enlever le miel pour que la situation se règle d'elle meme
Pour l'instant c'est une reprise à demi voir moins de reprises des thèses du RN pour faire croire que l'on fiat quelque chose
Vous avez beau hurler au racisme ou l'islamophobie, le fait est que la france est souveraine chez elle pour décider qui doit rester ou pas chez elle
Et la france c'est le peuple ; les 42 % qui se sont exprimés dans ce sens plus les autres qui meme s'ils ne se sont pas exprimés n'e pensent pas différemment
ben le peuple a voté Macron.
donc la ramenez pas.
En front populaire par défaut
Et c'est les memes qui seront dans la rue en octobre à la demande de Mélenchon et 3 partis des NUPES qui comme Mélenchon avaient donné comme consigne "pas une voix pour MLP"
Sur 58 % ; 30 % ont voté au second tour par défaut en sus des 28 % du premier tour
Que valent les voix de ceux qui ont voté pour lui et demain vont être dans la rue pour le combattre
Comme je l'ai dit à la réunion des gilets jaunes : cette fois ci ce sera sans moi je ne me bats pas avec ceux qui le font mais avant ont fait son contraire
Rassurez-vous cette fois je ne vais pas la ramener, je vais me contenter depuis ma veranda de l'uatre côté de la Sarre en sirotant une bière schnaps en regardant les cons s'agiter contre quelqu'un qu'ils ont élu en front républicain une seconde fois
À 80 ans çà suffit de se battre pour des cons
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 23 septembre 2022 12:54
mic43121 a écrit : 23 septembre 2022 12:49

L'Algérie reprend elle ses ressortissants délinquants ?
C'est juste une question....
:perv:
des mesures ont été prises.
https://fr.hespress.com/264777-la-franc ... siens.html
Les virer c'est bien, les empêcher de venir c'est mieux ! :super:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

vivarais a écrit : 22 septembre 2022 20:41 Colère du Maroc devant le refus par la france d'accorder des visas par la france
Pourtant la chose est parfaitement compréhensible vu que le Maroc refuse d'accorder des passeports consulaires pour les Marocains qui par leur comportement n'ont pas' vocation à rester chez nous
Pourquoi devrions nous accorder des visas à des personnes que nous ne pourrions pas renvoyer au Maroc du fait de leur comportement asocial ou anti français comme le fameux imam
https://fr.news.yahoo.com/refus-visas-f ... 58976.html
La criminalité musulmane va diminuer en France.
Mais alors, comment vont faire les bobos parisiens qui votent macron pour se fournir en drogue ?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

stirnersept9 a écrit : 23 septembre 2022 19:58
vivarais a écrit : 22 septembre 2022 20:41 Colère du Maroc devant le refus par la france d'accorder des visas par la france
Pourtant la chose est parfaitement compréhensible vu que le Maroc refuse d'accorder des passeports consulaires pour les Marocains qui par leur comportement n'ont pas' vocation à rester chez nous
Pourquoi devrions nous accorder des visas à des personnes que nous ne pourrions pas renvoyer au Maroc du fait de leur comportement asocial ou anti français comme le fameux imam
https://fr.news.yahoo.com/refus-visas-f ... 58976.html
La criminalité musulmane va diminuer en France.
Mais alors, comment vont faire les bobos parisiens qui votent macron pour se fournir en drogue ?
:mdr3: :mdr3:
Beaucoup sont allés planter à la campagne pendant le télétravail ! ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »