Jiimmy a écrit : 25 septembre 2022 18:31
1
Donc si quelqu'un s'insurge dans un pays contre une chose, alors l'on ne doit pas, en France, désirer cette chose ?
Comme dirait Nakamura : "c'est quelle logique ça Doudou ?"
2
Je ne vous savais pas si âgé. + sérieusement, à part votre couleur de peau, citez-moi un point commun entre vous et les Français d'il y a ne serait-ce que 100 ans (votre façon de vous habiller ? vos goûts culinaires ? culturels ? votre façon de parler ? vos soutiens politiques ? votre travail ?)
3
Jusqu'à présent, c'est bien vous qui semblez ne pas aimer nos lois que vous aimeriez voir changer à votre image. En conséquence, je vous invite à vous écouter + attentivement en suivant votre conseil : le ciel est bleu, la route est large en l'occurrence.
""Donc si quelqu'un s'insurge dans un pays contre une chose, alors l'on ne doit pas, en France, désirer cette chose ?""
Et subir les mêmes interventions de la police qu'en Iran ??
Si !
Est elle intervenue de la sorte contre cette fille ??
Non !
""Je ne vous savais pas si âgé. + sérieusement, à part votre couleur de peau, citez-moi un point commun entre vous et les Français d'il y a ne serait-ce que 100 ans (votre façon de vous habiller ? "
Ne faites pas l'âne , vous avez très bien compris , ou alors c'est grave !
N'oubliez pas que nous vous avons viré il y a quelques siècles , les espagnols aussi !
""Jusqu'à présent, c'est bien vous qui semblez ne pas aimer nos lois que vous aimeriez voir changer à votre image""
Il me semble que c'est vous qui, voulez les baffouer , pas moi , ces lois sur le port du voile me vont très bien , pas vous apparemment !
Vous avez de la chance d'etre dans un pays ou revendiquer n'est pas puni comme dans d'autres !
Ce n'est pas une raison pour en profiter !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...