jabar a écrit : ↑21 septembre 2022 13:42Ce n'est pas le voile qui est vraiment en cause, mais le fait de le forcer. Qu'une partie des femmes ne veuille pas du voile n'invalide absolument pas le choix de celles qui veulent le porter.Crapulax a écrit : ↑21 septembre 2022 12:01 ..Elles sont ou les féministes Hijabo-Burkinistes?
.....Exemple de femmes qui se battent pour ne pas mettre le voile alors qu'en France certaines en font de même pour pouvoir le porter.Un conseil pour ces dernières,puisqu'en Iran c'est mieux il n'y a plus qu'à s'y rendre.
Voilà le programme qui les attend..
Il est aussi humiliant de forcer à une femme de porter un voile contre son choix, comme il est humiliant de la dévoiler si son choix est de le porter. Elles ont manifesté là bas pour ne pas le porter, elles ont manifesté ici pour qu'on les laisse le porter.
Imaginez, les femmes ne constituent pas un groupe uniforme ayant tous le même souhait. Une police de la morale forçant le voile est aussi brutale que celle voulant les dévoiler. Le mot ultime est: qu'on leur fiche la paix et qu'on leur laisse à leurs choix, voile ou non.
Jabar les gens qui pratiquent le nudisme on va dans un camp de nudistes ..
Les femmes qui ne peuvent se passer de voile vont dans un pays musulman ou le voile est de rigueur..
Comment alors expliquer que dans certains pays les européennes sont obligées de se voiler ?
Tu as une explication...?
On serait plus cons que les musulmans ? NOUS on doit respecter leur religion ..
Et vous NON ?
