Mesoke a écrit : 05 octobre 2022 09:15L'effet placebo fonctionne très bien sur les enfants, et aussi sur les nourrissons, et même sur les animaux.Georges61 a écrit : 04 octobre 2022 23:11 C'est sûr! sur une enfant de 4 ans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je précise une chose, la personne qui a soigné ma fille ne lui a même pas parlé, et nous sommes resté au plus 20 minutes la 1ére fois et à peine 15 minute la 2éme fois,(moins longtemps qu'une visite chez un spécialiste) et il n'y a eu aucun dialogue entre cette femme et notre fille, alors pour l'écoute vous repasserez.
Si des personnes arrivent à guérir ce genre de maladies, cela prouve qu'ils ont des connaissances ou des dons que les autres n'ont pas. Ce qui compte c'est d'être guéri, et les moyens importent peu.
Même pas besoin de parler, la communication corporelle est un type de communication. D'où le fonctionnement chez le bébé ou l'animal.
Si vous aviez raison pourquoi les médecins et les vétérinaires n'utilisent pas ces méthodes ? Parce qu'ils ne savent pas faire. Donc on en revient toujours au fait que certains ont des capacités que d'autres n'ont pas. Pour les animaux j'en ai parlé à une de mes belles filles qui est assistante vétérinaire dans une clinique depuis pas mal d'année, ça l'a fait beaucoup rire.
Franchement là , nous sommes tombés dans l'absurde.
Vous ne m'avez pas donné les résultats de votre expérience pour arrêter le feu. Je pense que vous n'oserez le faire.
Juste un mot sur l'homéopathie que je pratique rarement. Je prends seulement du cuprum sous forme de petites billes, cela m'empêche d 'avoir des crampes. Plusieurs personnes me disait que ce n'était que du sucre (un placébo); j'ai fait analysé ces billes par un labo. Résultat :ce sont des petites quantités de cuivre enrobés de sucre. Effectivement le cuivre pris régulièrement empêche la formation de crampes.
