Patchouli38 a écrit : ↑10 octobre 2022 15:05
Je me fiche pas mal de ce que vous pouvez penser de ma personne, je m'en tape le coquillard. J'ai failli perdre un être cher du Covid19 et là, vous n'avez rien à redire. Je vous laisse à vos délires complotistes, c'est là ou vous y êtes le mieux et concernant les poubelles, vous en touchez le fond parmi les immondices. Je n'ai pas pour habitude de parler comme cela, mais vos propos désobligeants m'y obligent. Essayez donc de me mettre minable si cela vous chante, sachez seulement que je ne lâcherai pas prise, vous êtes prévenue.
Fonck1 et moi-même partageons les mêmes idées sur certains sujets, et la misère tient surtout de vos propos qui ne font que répéter ce que vos sites complotistes distillent. Vous en êtes juste leur fervent disciple.
Ma seule prétention est de lutter contre des gens comme vous qui ne font que communiquer mensonge sur mensonge, sous prétexte de détenir la Vérité suprême alors qu'il n'en est rien. Les 6 millions de morts sur cette terre ne sont pas une fake news mais bien une triste réalité dont sont confrontés des millions de famille. La petite grippette que prédisait votre Raoult a provoqué mort et désolation sur son passage. Alors vous pourrez dire ce que vous voulez, vos paroles n'effaceront jamais les faits.
Relisez vous, votre prétention puante est palpable , et vous illustrez votre mépris avec les mêmes raccourcis stupides que Fonck , je suis sûre qu'une petite aide-comptable peut avoir infiniment plus de pertinence et d'honnêteté intellectuelle que des gens imbus d'eux mêmes et pétris de certitudes comme vous ....
Je me contrefous de vos idées étriquées sans nuances , vous n'avez pas à les imposer comme des vérités sous prétexte qu'un petit nombre ici (qui est loin de représenter tout le monde) partage les mêmes ; si vous n'admettez pas la contradiction , ne prétendez pas débattre , et trouvez autre chose que les attaques personnelles et les échappatoires à 2 balles si vous voulez que vos idées soient respectées
J'ai moi aussi eu des gens de mon entourage touchés par le covid , certains sont morts après s'être aggravés chez eux et donc pris en charge trop tard, d'autres sont morts de crises cardiaques chez eux pour n'avoir pas pu/voulu aller aux urgences , d'autres ont été soignés par des antibios, des antihistaminiques, de l'ivemectine ... avec succès !!! alors je ne mets pas les décès sur le compte du seul covid comme les abrutis adeptes de conclusions faciles ; d'autant plus qu'il suffit de lire les statistiques Insee par lieu de décès pour comprendre ce qui a le plus tué
J'ai aussi dans mon entourage des gens vaccinés qui sont régulièrement malades depuis leurs injections , les simples rhumes sont devenus des calvaires pour eux, d'autres qui avaient une bonne santé sont très fatigués (comme jamais ils l'ont été) , d'autres se sont chopés des maladies improbables qu'ils trainent depuis des mois (atteinte de l'oreille interne, vertiges, infections graves, résurgence de cancers guéris ...) et quelques jeunes femmes qui ont leur cycle menstruel complètement perturbé ... j'en connais même une qui a du se faire une hystérectomie tellement ses règles sont devenues abondantes et douloureuses ...
Et dans la dernière saison, les seuls qui ont été infectés par le covid dans mon entourage sont des vaccinés !
Alors vous voyez , tout cela , ce n'est pas du complotisme , ce sont des faits !!! si je ne peux pas en faire des généralités , vous non plus !!
en attendant, ce sont des personnes proches , et je vomis les ordures qui n'ont pas voulu soigner comme les c...ards qui ont endormi leur cerveau pour leur imposer des saloperies comme seules solutions !!
Alors continuez votre croisade , ce n'est pas contre moi ou d'autres que vous luttez , mais contre une réalité qui vous fait peur et que vous ne voulez pas voir